Modérateur: Animateurs graphs

Barna a écrit:Merci pour ces ajouts![]()
Petite remarque même si j'imagine que c'est justement du à tous les changements, il m'est impossible d'ajouter une étape actuellement (j'ai une page blanche après la dernière étape pour upload) et on ne voit plus les profils des courses.
Super boulot en tout cas

Tomgtr7 a écrit:je crois qu'il doit y avoir un petit pb avec les maillots de paris nice car ils n'apparaissent pas dans le recap des maillots de leaders 2025
De plus de mon côté je peux pas ajouter plusieurs cn d'un coup faut que je les mette 1 par 1

toto a écrit:Gaz a écrit:J'ai régulièrement des problèmes de chargement de page, qui sont très longue à ouvrir. Genre ça fait 5 mn que je relance pour accéder au site après mon ajout de maillot pour juste modifier les infos de l'équipe mais toujours arrêt sur une page blanche.
Est ce qu'il y a un moyen d'accélérer ça quelques part, ou c'est la bdd qui est lourde qui provoque ces longueurs (ou son enregistrement suite à l'enregistrement d'un nouvel élément) ?
Chez moi pas de ralentissement spécifique... Ça pourrait venir de l'upload des images qui prend du temps, dis moi si tu as d'autres éléments.
Barna a écrit:Merci pour ces ajouts![]()
Petite remarque même si j'imagine que c'est justement du à tous les changements, il m'est impossible d'ajouter une étape actuellement (j'ai une page blanche après la dernière étape pour upload) et on ne voit plus les profils des courses.
Super boulot en tout cas
.Tomgtr7 a écrit:je crois qu'il doit y avoir un petit pb avec les maillots de paris nice car ils n'apparaissent pas dans le recap des maillots de leaders 2025
De plus de mon côté je peux pas ajouter plusieurs cn d'un coup faut que je les mette 1 par 1
Gaz a écrit:Il n'est plus possible de passer par un hébergeur externe au site ? Et de juste coller un lien ?
Tilo a écrit:Pour les coutures ont sait pas les téléchargés en direct?
Gaz a écrit:toto a écrit:Gaz a écrit:J'ai régulièrement des problèmes de chargement de page, qui sont très longue à ouvrir. Genre ça fait 5 mn que je relance pour accéder au site après mon ajout de maillot pour juste modifier les infos de l'équipe mais toujours arrêt sur une page blanche.
Est ce qu'il y a un moyen d'accélérer ça quelques part, ou c'est la bdd qui est lourde qui provoque ces longueurs (ou son enregistrement suite à l'enregistrement d'un nouvel élément) ?
Chez moi pas de ralentissement spécifique... Ça pourrait venir de l'upload des images qui prend du temps, dis moi si tu as d'autres éléments.
Pas plus d'élément, mais actuellement, impossible de charger la page des maillots réels, où alors j'ai que la moitié des mini qui s'affichent. Et 20 mn que j'essaye d'ouvrir la page de l'équipe où je veux ajouter des maillots de champion, ça tourne dans le vide.

Loiloi29 a écrit:De mon côté, je ne peux télécharger une course par étape d'un coup, ça ne me donne qu'un fichier zip avec le Read Me mais sans les étapes... Merci toto

toto a écrit:Loiloi29 a écrit:De mon côté, je ne peux télécharger une course par étape d'un coup, ça ne me donne qu'un fichier zip avec le Read Me mais sans les étapes... Merci toto
C'est corrigé normalement

Dameuhien a écrit:Salut la team PCM Mod,
Dans le viewer que vous avez intégrer au site, est-ce envisageable de mettre un viewer des cadres?
Avec le passage à windows 11 l'ancien prog viewer bug complètement et malgré mes recherches et essais impossible de le faire fonctionner malheureusement.
Ou si qq1 de passage ici sait comment adapter le viewer à W11 je suis preneur.
Merci!

Tilo a écrit:J'ai une erreur quand j'essaie de générer le mini-maillot.
https://pcmmod.com/?error=404

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group