[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 05 Fév 2025, 22:52

Merci pour le taf de malade :ok:

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Barna » 07 Fév 2025, 20:53

Merci pour ces ajouts :heureux:
Petite remarque même si j'imagine que c'est justement du à tous les changements, il m'est impossible d'ajouter une étape actuellement (j'ai une page blanche après la dernière étape pour upload) et on ne voit plus les profils des courses.
Super boulot en tout cas :love:

Barna
Terreur de critérium

Messagepar toto » 07 Fév 2025, 21:25

Barna a écrit:Merci pour ces ajouts :heureux:
Petite remarque même si j'imagine que c'est justement du à tous les changements, il m'est impossible d'ajouter une étape actuellement (j'ai une page blanche après la dernière étape pour upload) et on ne voit plus les profils des courses.

Cela devrait être réglé demain :up

toto
Jersey rojo

Messagepar Tomgtr7 » 07 Fév 2025, 23:25

je crois qu'il doit y avoir un petit pb avec les maillots de paris nice car ils n'apparaissent pas dans le recap des maillots de leaders 2025
De plus de mon côté je peux pas ajouter plusieurs cn d'un coup faut que je les mette 1 par 1
Modifié en dernier par Tomgtr7 le 08 Fév 2025, 12:32, modifié 1 fois.

Tomgtr7
Maillot à pois

Messagepar Gaz » 08 Fév 2025, 10:42

Il n'est plus possible de passer par un hébergeur externe au site ? Et de juste coller un lien ?

Gaz
Manager

Messagepar Tilo » 08 Fév 2025, 18:01

Pour les coutures ont sait pas les téléchargés en direct?

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Pay_To_Lose » 08 Fév 2025, 23:44

Tomgtr7 a écrit:je crois qu'il doit y avoir un petit pb avec les maillots de paris nice car ils n'apparaissent pas dans le recap des maillots de leaders 2025
De plus de mon côté je peux pas ajouter plusieurs cn d'un coup faut que je les mette 1 par 1

Regarding Paris-Nice its fixed. the issue is that if a race doesnt have a race category assigned through the "Add stages" section, it wont be shown on the distinctive jersey page. I now added the category + date
For the other question, I told Médé or Toto to react
Same goes for the other questions here :)

Pay_To_Lose
Chasseur de prime

Messagepar Gaz » 09 Fév 2025, 17:25

toto a écrit:
Gaz a écrit:J'ai régulièrement des problèmes de chargement de page, qui sont très longue à ouvrir. Genre ça fait 5 mn que je relance pour accéder au site après mon ajout de maillot pour juste modifier les infos de l'équipe mais toujours arrêt sur une page blanche.

Est ce qu'il y a un moyen d'accélérer ça quelques part, ou c'est la bdd qui est lourde qui provoque ces longueurs (ou son enregistrement suite à l'enregistrement d'un nouvel élément) ?

Chez moi pas de ralentissement spécifique... Ça pourrait venir de l'upload des images qui prend du temps, dis moi si tu as d'autres éléments.

Pas plus d'élément, mais actuellement, impossible de charger la page des maillots réels, où alors j'ai que la moitié des mini qui s'affichent. Et 20 mn que j'essaye d'ouvrir la page de l'équipe où je veux ajouter des maillots de champion, ça tourne dans le vide.

Gaz
Manager

Messagepar toto » 09 Fév 2025, 18:09

Barna a écrit:Merci pour ces ajouts :heureux:

Pour les profils c'est corrigé, pour l'ajout ça devrit être bon maintenant aussi, je te laisse me dire si tu as encore des soucis :up.
Tomgtr7 a écrit:je crois qu'il doit y avoir un petit pb avec les maillots de paris nice car ils n'apparaissent pas dans le recap des maillots de leaders 2025

C'est corrigé pour l'ajout multiple de CNs.
Gaz a écrit:Il n'est plus possible de passer par un hébergeur externe au site ? Et de juste coller un lien ?

PCM Mod n'accepte plus d'afficher les images d'un hébergeur externe oui, mais, j'ai remis un petit système en place pour que tu puisses drag and drop des images qui ont été uploadées ailleurs si besoin. Elles seront donc réuploadées chez nous.
Tilo a écrit:Pour les coutures ont sait pas les téléchargés en direct?

Qu'entends tu par en direct?
Gaz a écrit:
toto a écrit:
Gaz a écrit:J'ai régulièrement des problèmes de chargement de page, qui sont très longue à ouvrir. Genre ça fait 5 mn que je relance pour accéder au site après mon ajout de maillot pour juste modifier les infos de l'équipe mais toujours arrêt sur une page blanche.

Est ce qu'il y a un moyen d'accélérer ça quelques part, ou c'est la bdd qui est lourde qui provoque ces longueurs (ou son enregistrement suite à l'enregistrement d'un nouvel élément) ?

Chez moi pas de ralentissement spécifique... Ça pourrait venir de l'upload des images qui prend du temps, dis moi si tu as d'autres éléments.

Pas plus d'élément, mais actuellement, impossible de charger la page des maillots réels, où alors j'ai que la moitié des mini qui s'affichent. Et 20 mn que j'essaye d'ouvrir la page de l'équipe où je veux ajouter des maillots de champion, ça tourne dans le vide.

C'est vraiment bizarre, desfois ça peut merder si tu as plusieurs onglets du site qui chargent en même temps. Tu peux aussi essayer en navigation privée ou en supprimant le cache su site. Dans tous les cas on devrait changer de solution de serveur et de gestion de charge dans le courant de l'année pour pallier à ces problèmes.

toto
Jersey rojo

Messagepar Loiloi29 » 09 Fév 2025, 19:44

De mon côté, je ne peux télécharger une course par étape d'un coup, ça ne me donne qu'un fichier zip avec le Read Me mais sans les étapes... Merci toto :love:

Loiloi29
Directeur sportif

Messagepar toto » 16 Fév 2025, 19:45

Loiloi29 a écrit:De mon côté, je ne peux télécharger une course par étape d'un coup, ça ne me donne qu'un fichier zip avec le Read Me mais sans les étapes... Merci toto :love:

C'est corrigé normalement :up

toto
Jersey rojo

Messagepar Loiloi29 » 16 Fév 2025, 23:31

toto a écrit:
Loiloi29 a écrit:De mon côté, je ne peux télécharger une course par étape d'un coup, ça ne me donne qu'un fichier zip avec le Read Me mais sans les étapes... Merci toto :love:

C'est corrigé normalement :up

Oui c'est bon, merci beaucoup toto ! :love:

Loiloi29
Directeur sportif

Messagepar Lecyclodudimanche » 18 Fév 2025, 10:05

Depuis la grosse MAJ, je n'arrive plus à visualiser les maillots avec le viewer 3D.

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Marlou » 18 Fév 2025, 19:17

idem

Marlou
Chasseur de prime

Messagepar toto » 18 Fév 2025, 20:38

Je suis dessus, je bosse aussi sur un viewer d'équipement si j'y arrive je vous tiens au courant :up

toto
Jersey rojo

Messagepar jeje » 24 Fév 2025, 15:07

Dameuhien a écrit:Salut la team PCM Mod,

Dans le viewer que vous avez intégrer au site, est-ce envisageable de mettre un viewer des cadres?

Avec le passage à windows 11 l'ancien prog viewer bug complètement et malgré mes recherches et essais impossible de le faire fonctionner malheureusement.

Ou si qq1 de passage ici sait comment adapter le viewer à W11 je suis preneur.

Merci!

Salut

Les nouveaux cadres peuvent être ouvert avec l’applications Nifskope.

jeje
Chasseur de prime

Messagepar Tilo » 25 Fév 2025, 21:05

J'ai une erreur quand j'essaie de générer le mini-maillot.

https://pcmmod.com/?error=404

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Barna » 25 Fév 2025, 23:43

Salut toto :heureux:
J'ai 2 nouvelles remarques sur la section étapes :
- Il était possible avant la récente grosse maj d'ajouter le screen du profil pcm "par dessus" un gpx, c'est à dire qu'après avoir upload une étape avec un gpx je pouvais cliquer sur "modifier les informations de l'étape" et ajouter le screen de l'étape pcm pourqu'il y ait à la fois les infos du gpx et en même le profil pcm plus clair. Lorsque je fais cette manip le screen ne s'affiche plus, est-ce que tu sais pourquoi ?
Plus globalement, est-ce qu'il serait possible de créer un moyen un peu plus simple d'intégrer le screen de l'étape en même temps que l'upload ?
- Deuxième question plus rapide, juste en dessous de l'option "modifier les informations de l'étape" il y a une option "modifier le profil de l'étape" mas qui ne renvoie à rien, est-ce que c'est normal ? Et si non à quoi sert cette option ?
Merci :D

Barna
Terreur de critérium

Messagepar Tilo » 26 Fév 2025, 17:20

Tilo a écrit:J'ai une erreur quand j'essaie de générer le mini-maillot.

https://pcmmod.com/?error=404

Je vois que certains ont réussi à générer des mini-maillots, moi y en aucun qui passe.

Tilo
Directeur sportif

Messagepar slash, enfin presque » 27 Fév 2025, 08:31

Le viewer remarche. Merci les gars!
Du coup petite suggestion d'amélioration : actuellement on peut déplacer la caméra dans tous les sens autour d'un point situé plus ou moins au centre de l'avatar (comme en jeu).
Serait il possible de pouvoir déplacer ce point pour mieux observer les différentes zones du maillot? Notamment les raccords et l'avant du maillot

slash, enfin presque
Baroudeur

693 messages
Retourner vers Graphs