Modérateur: Animateurs graphs
Lecyclodudimanche a écrit:Je n'ai pas réussi à uploader des équipements de leaders pour les GTs lorsque j'ai uploadé mes casques Oakley. Il y avait seulement un emplacement pour un fichier _D et non 4 comme avant (Time,Points,Mountain,young)
toto a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:Je n'ai pas réussi à uploader des équipements de leaders pour les GTs lorsque j'ai uploadé mes casques Oakley. Il y avait seulement un emplacement pour un fichier _D et non 4 comme avant (Time,Points,Mountain,young)
En y accédant depuis oú? L'équipement ou la page "ajouter"?
Tomgtr7 a écrit:Salut les gars ptite question: avez vous autorisé le site MATSPORT à utiliser nos créations (minimaillot) pour revendre derrière ses graphiques de Traking aux courses et ainsi se faire de l'argent avec des choses qui techniquement ne lui appartiennent pas ?
toto a écrit:Tomgtr7 a écrit:Salut les gars ptite question: avez vous autorisé le site MATSPORT à utiliser nos créations (minimaillot) pour revendre derrière ses graphiques de Traking aux courses et ainsi se faire de l'argent avec des choses qui techniquement ne lui appartiennent pas ?
J'ai pu avoir l'entreprise Matsport au téléphone pour discuter de ce sujet.
Suite à notre appel, ils ont retiré les minimaillots du site du Tour Down Under.
Ils devraient donc arrêter ce genre d'utilisation "sauvage" des minimaillots disponibles sur PCM Mod.
Ceci étant dit, nous avons aussi évoqué une possible collaboration. Je reviendrai vers vous quand les choses auront avancé, mais l'idée serait de leur mettre à disposition des minimaillots à certaines conditions (crédits, autorisation des tricoteurs, etc.).

martin_08 a écrit:Médé33 a écrit:On peut changer le tien facilement, tu veux quoi ?
Super ! J'aimerai mettre MN[08]
Merci beaucoup

Tilo a écrit:Doit y avoir un soucis aucun navigateur ne veut du lien.
Médé33 a écrit:Tilo a écrit:Doit y avoir un soucis aucun navigateur ne veut du lien.
Mets le sur Edge, parametres avancées, continuer sur le site

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group