[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Wings » 28 Avr 2025, 04:44

Le dernier c’est clair que non.

Wings
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar Tomgtr7 » 28 Avr 2025, 07:18

je sais pas si ca serait possible d'intégrer une sorte de bouton "signaler" car quand on voit des mecs prendre tes maillots et font semblant que c'est les leurs pour en faire un pack c'est pas très cool je trouve

Tomgtr7
Maillot à pois

Messagepar toto » 28 Avr 2025, 15:32

Tomgtr7 a écrit:je sais pas si ca serait possible d'intégrer une sorte de bouton "signaler" car quand on voit des mecs prendre tes maillots et font semblant que c'est les leurs pour en faire un pack c'est pas très cool je trouve

C'est effectivement pas cool. Cependant, le bouton signaler ça implique un peu de dev de notre côté, c'est pas certain qu'on le fasse mais n'hésite pas à nous le signaler ici ou sur discord, on fera le nécessaire.

toto
Jersey rojo

Messagepar Tomgtr7 » 28 Avr 2025, 18:03

toto a écrit:
Tomgtr7 a écrit:je sais pas si ca serait possible d'intégrer une sorte de bouton "signaler" car quand on voit des mecs prendre tes maillots et font semblant que c'est les leurs pour en faire un pack c'est pas très cool je trouve

C'est effectivement pas cool. Cependant, le bouton signaler ça implique un peu de dev de notre côté, c'est pas certain qu'on le fasse mais n'hésite pas à nous le signaler ici ou sur discord, on fera le nécessaire.

Yes pas de soucis je comprend :ok:

Tomgtr7
Maillot à pois

Messagepar Pay_To_Lose » 28 Avr 2025, 21:49

Tomgtr7 a écrit:
toto a écrit:

If you send me a message on discord, stuff will be removed quicker than when you click on a report button :moqueur:

Pay_To_Lose
Chasseur de prime

Messagepar Médé33 » 07 Mai 2025, 01:49

Pay_To_Lose a écrit:
Tomgtr7 a écrit:
toto a écrit:

If you send me a message on discord, stuff will be removed quicker than when you click on a report button :moqueur:

And i'm also available for when PTL isn't :noel:

Médé33

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar slash, enfin presque » 05 Juil 2025, 21:10

J'ai une suggestion pour proposer un nouveau service sur PCMmod: une page tuto.
On voit ici plus ou moins souvent les mêmes questions posées (dans quel dossier? / sous quel format? / quelle appellation? / ...) et le nouveau système de modding va encore accentuer ça vu l'usine à gaz que ça à l'air d'être...
Actuellement l'info est un peu dispatchée partout et difficile d'accès. Il y a un topic sur le forum mais au fur et à mesure, les infos vont se perdre dans les différentes pages et je ne parle même pas du discord où je n'ai jamais compris comment faire pour trouver une information (je dois être trop vieux...).
Du coup
Un onglet tuto sur PCMmod dans lequel on retrouverait des sous sections spécifiques (insertion maillot, insertion équipements, étapes, ...) et les liens de téléchargement des outils nécessaires. L'idée serait de faire un pas à pas facilement accessible à tous et de centraliser toutes les ressources du modding au même endroit.

Est ce que ça intéresserait l'équipe?

slash, enfin presque
Baroudeur

Messagepar Number10 » 06 Juil 2025, 08:19

Je ne sais pas si ça intéresserait l'équipe PCM Mod, mais c'est une bonne idée Slash :fleur2:

Number10
Champion en devenir

Messagepar stk3702 » 28 Juil 2025, 17:05

C'est moi où le site a du mal en ce moment ?
J'ai du mal à charger les pages de mon côté.

stk3702
Terreur de critérium

Messagepar Tilo » 28 Juil 2025, 17:41

ça me fait pareil.

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Number10 » 30 Juil 2025, 19:22

Idem depuis 2-3 jours.

L'impression que ça bug 30 secondes / 30 secondes nickels / 30 secondes de bug / 30 secondes nickels, etc.

Number10
Champion en devenir

Messagepar Yoshi45 » 08 Aoû 2025, 07:42

Le site est toujours aussi super (et je soutiens la proposition de slash). Je voudrais rajouter une suggestion. de rajouter un critere de recherche concernant les maillots distinctifs. Pour le moment on peut uniquement les chercher par saison. Serait t'il possible d'avoir une option pour trier par competition?

Ca permettrait par exemple de voir tous les maillot jaune/vert, etc.... du Tour de France sur une meme page, quelle que soit l'annee. Y compris les variantes fantaisistes.

Yoshi45
Chasseur de prime

Messagepar Médé33 » 09 Aoû 2025, 10:05

Bonjour a tous !

Désolé, l'équipe de PCM Mod est un peu loin du site pour le moment, je m'installe en Espagne (c'est looooong) et Toto passe de tres belles vacances bien accompagné :noel:

slash, enfin presque a écrit:J'ai une suggestion pour proposer un nouveau service sur PCMmod: une page tuto.
On voit ici plus ou moins souvent les mêmes questions posées (dans quel dossier? / sous quel format? / quelle appellation? / ...) et le nouveau système de modding va encore accentuer ça vu l'usine à gaz que ça à l'air d'être...
Actuellement l'info est un peu dispatchée partout et difficile d'accès. Il y a un topic sur le forum mais au fur et à mesure, les infos vont se perdre dans les différentes pages et je ne parle même pas du discord où je n'ai jamais compris comment faire pour trouver une information (je dois être trop vieux...).
Du coup
Un onglet tuto sur PCMmod dans lequel on retrouverait des sous sections spécifiques (insertion maillot, insertion équipements, étapes, ...) et les liens de téléchargement des outils nécessaires. L'idée serait de faire un pas à pas facilement accessible à tous et de centraliser toutes les ressources du modding au même endroit.

Est ce que ça intéresserait l'équipe?

Ca fait des années qu'on en parle et des années qu'on a un peu la flemme a vrai dire :mrgreen:
La pour le coup. l'info sur le modding est certes dispatchée, mais surtout encore tres floue sur plein d'aspects. On est pret a ouvrir les portes a quelqu'un qui voudrait faire quelque chose de clair, sourcé et fonctionnel, mais a l'heure actuelle, y a personne qui est capable de répondre a des questions simples comme "Comment ajouter un maillot de champion sans qu'il soit effacé par la prochaine maj de la World DB". Et c'est problématique.

stk3702 a écrit:C'est moi où le site a du mal en ce moment ?
J'ai du mal à charger les pages de mon côté.

Vous etes pas les seuls en effet, je crois que le serveur a connu quelques instabilités. Ceci dit j´ai l'impression d'un retour récent a la normale.

Yoshi45 a écrit:Le site est toujours aussi super (et je soutiens la proposition de slash). Je voudrais rajouter une suggestion. de rajouter un critere de recherche concernant les maillots distinctifs. Pour le moment on peut uniquement les chercher par saison. Serait t'il possible d'avoir une option pour trier par competition?

Ca permettrait par exemple de voir tous les maillot jaune/vert, etc.... du Tour de France sur une meme page, quelle que soit l'annee. Y compris les variantes fantaisistes.

Pour ta suggestion, je comprends l'intéret et je suis assez d'accord avec, cependant c'est en pratique quelque chose que tu peux déja quasiment faire tout seul en utilisant la page de recherche grace aux options avancées. En cochant seulement le Jersey Type "Leader Jerseys" et l'option "maillot réels", puis en recherchant le nom précis de la course, cela fait déja une recherche précise sur une seule compétition.

Médé33

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar stk3702 » 11 Aoû 2025, 08:08

Oui ça va mieux je n'ai plus de soucis

J'ai constaté sur le site qu'il y a des profils de coureurs.

Je souhaiterais émettre une suggestion : un bouton/onglet pour voir les dernières màj, derniers ajouts.

stk3702
Terreur de critérium

Messagepar Médé33 » 18 Aoû 2025, 09:27

stk3702 a écrit:Oui ça va mieux je n'ai plus de soucis

J'ai constaté sur le site qu'il y a des profils de coureurs.

Je souhaiterais émettre une suggestion : un bouton/onglet pour voir les dernières màj, derniers ajouts.

Hola ! Pour les dernieres maj/ajouts, tu parles des coureurs ? parce qu'en fait il y a tellement peu de maj/ajouts que c'est assez inutile :mrgreen:

Médé33

Messagepar stk3702 » 19 Aoû 2025, 14:09

Dommage. Moi j'aime bien.

stk3702
Terreur de critérium

Messagepar slash, enfin presque » 20 Aoû 2025, 22:36

Yoshi45 a écrit:Le site est toujours aussi super (et je soutiens la proposition de slash). Je voudrais rajouter une suggestion. de rajouter un critere de recherche concernant les maillots distinctifs. Pour le moment on peut uniquement les chercher par saison. Serait t'il possible d'avoir une option pour trier par competition?

Pour le tuto je ne parlais pas de comment faire un maillot mais plutôt de comment faire pour le rajouter au jeu.
Pour le 25 j'ai rien compris et j'ai abandonné pour l'instant mais je peux aider à rédiger le truc pour les versions précédentes si besoin.
En soit la majorité du contenu est déjà rédigé ici ou là, il suffit de fouiller pour le trouver.
L'idée serait de le référencer sur pcmmod pour ne pas avoir à fouiller à chaque fois qu'on veut y accéder.

On pourrait commencer simple (comment ajouter un maillot, un équipement,...) et au fur et à mesure des contribution, alimenter le truc avec les db, les étapes,...

slash, enfin presque
Baroudeur

Messagepar toto » 21 Aoû 2025, 08:31

slash, enfin presque a écrit:

Pour le tuto je ne parlais pas de comment faire un maillot mais plutôt de comment faire pour le rajouter au jeu.
Pour le 25 j'ai rien compris et j'ai abandonné pour l'instant mais je peux aider à rédiger le truc pour les versions précédentes si besoin.
En soit la majorité du contenu est déjà rédigé ici ou là, il suffit de fouiller pour le trouver.
L'idée serait de le référencer sur pcmmod pour ne pas avoir à fouiller à chaque fois qu'on veut y accéder.

On pourrait commencer simple (comment ajouter un maillot, un équipement,...) et au fur et à mesure des contribution, alimenter le truc avec les db, les étapes,...

C'était en effet l'objectif premier, prendres les tuto existants, en faire des html grâce à l'IA et les mettre sur PCM Mod. Mais on trouve ça un peu "pauvre" étant donné que PCM Mod est un site web, on pourrait faire des choses un peu plus interactives avec des liens et des tutos à étape surtout :).

toto
Jersey rojo

Messagepar Lecyclodudimanche » 21 Aoû 2025, 08:52

Je suis dispo pour aider à faire des tutos interactifs (liens,screens,etc...) avec différentes étapes si besoin en fonction de catégories (création de DB, transferts en cours de carrière,etc...). :ok:

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Médé33 » 03 Sep 2025, 17:03

Bonsoir !
On travaille en sous-marin sur une partie Tutoriels.

En attendant, voici les couleurs de tous les maillots uploadés sur PCM Mod. Oui, c'est une statistique totalement inédite.

Image

Médé33

689 messages
Retourner vers Graphs