Modérateur: Animateurs graphs
Tomgtr7 a écrit:je sais pas si ca serait possible d'intégrer une sorte de bouton "signaler" car quand on voit des mecs prendre tes maillots et font semblant que c'est les leurs pour en faire un pack c'est pas très cool je trouve
toto a écrit:Tomgtr7 a écrit:je sais pas si ca serait possible d'intégrer une sorte de bouton "signaler" car quand on voit des mecs prendre tes maillots et font semblant que c'est les leurs pour en faire un pack c'est pas très cool je trouve
C'est effectivement pas cool. Cependant, le bouton signaler ça implique un peu de dev de notre côté, c'est pas certain qu'on le fasse mais n'hésite pas à nous le signaler ici ou sur discord, on fera le nécessaire.

Tomgtr7 a écrit:toto a écrit:Tomgtr7 a écrit:je sais pas si ca serait possible d'intégrer une sorte de bouton "signaler" car quand on voit des mecs prendre tes maillots et font semblant que c'est les leurs pour en faire un pack c'est pas très cool je trouve
C'est effectivement pas cool. Cependant, le bouton signaler ça implique un peu de dev de notre côté, c'est pas certain qu'on le fasse mais n'hésite pas à nous le signaler ici ou sur discord, on fera le nécessaire.
Yes pas de soucis je comprend

Pay_To_Lose a écrit:Tomgtr7 a écrit:toto a écrit:Tomgtr7 a écrit:je sais pas si ca serait possible d'intégrer une sorte de bouton "signaler" car quand on voit des mecs prendre tes maillots et font semblant que c'est les leurs pour en faire un pack c'est pas très cool je trouve
Yes pas de soucis je comprend
If you send me a message on discord, stuff will be removed quicker than when you click on a report button

slash, enfin presque a écrit:J'ai une suggestion pour proposer un nouveau service sur PCMmod: une page tuto.
On voit ici plus ou moins souvent les mêmes questions posées (dans quel dossier? / sous quel format? / quelle appellation? / ...) et le nouveau système de modding va encore accentuer ça vu l'usine à gaz que ça à l'air d'être...
Actuellement l'info est un peu dispatchée partout et difficile d'accès. Il y a un topic sur le forum mais au fur et à mesure, les infos vont se perdre dans les différentes pages et je ne parle même pas du discord où je n'ai jamais compris comment faire pour trouver une information (je dois être trop vieux...).
Du coup
Un onglet tuto sur PCMmod dans lequel on retrouverait des sous sections spécifiques (insertion maillot, insertion équipements, étapes, ...) et les liens de téléchargement des outils nécessaires. L'idée serait de faire un pas à pas facilement accessible à tous et de centraliser toutes les ressources du modding au même endroit.
Est ce que ça intéresserait l'équipe?
stk3702 a écrit:C'est moi où le site a du mal en ce moment ?
J'ai du mal à charger les pages de mon côté.
Yoshi45 a écrit:Le site est toujours aussi super (et je soutiens la proposition de slash). Je voudrais rajouter une suggestion. de rajouter un critere de recherche concernant les maillots distinctifs. Pour le moment on peut uniquement les chercher par saison. Serait t'il possible d'avoir une option pour trier par competition?
Ca permettrait par exemple de voir tous les maillot jaune/vert, etc.... du Tour de France sur une meme page, quelle que soit l'annee. Y compris les variantes fantaisistes.
stk3702 a écrit:Oui ça va mieux je n'ai plus de soucis
J'ai constaté sur le site qu'il y a des profils de coureurs.
Je souhaiterais émettre une suggestion : un bouton/onglet pour voir les dernières màj, derniers ajouts.

Yoshi45 a écrit:Le site est toujours aussi super (et je soutiens la proposition de slash). Je voudrais rajouter une suggestion. de rajouter un critere de recherche concernant les maillots distinctifs. Pour le moment on peut uniquement les chercher par saison. Serait t'il possible d'avoir une option pour trier par competition?
Ca permettrait par exemple de voir tous les maillot jaune/vert, etc.... du Tour de France sur une meme page, quelle que soit l'annee. Y compris les variantes fantaisistes.
slash, enfin presque a écrit:Yoshi45 a écrit:Le site est toujours aussi super (et je soutiens la proposition de slash). Je voudrais rajouter une suggestion. de rajouter un critere de recherche concernant les maillots distinctifs. Pour le moment on peut uniquement les chercher par saison. Serait t'il possible d'avoir une option pour trier par competition?
Pour le tuto je ne parlais pas de comment faire un maillot mais plutôt de comment faire pour le rajouter au jeu.
Pour le 25 j'ai rien compris et j'ai abandonné pour l'instant mais je peux aider à rédiger le truc pour les versions précédentes si besoin.
En soit la majorité du contenu est déjà rédigé ici ou là, il suffit de fouiller pour le trouver.
L'idée serait de le référencer sur pcmmod pour ne pas avoir à fouiller à chaque fois qu'on veut y accéder.
On pourrait commencer simple (comment ajouter un maillot, un équipement,...) et au fur et à mesure des contribution, alimenter le truc avec les db, les étapes,...
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group