[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Number10 » 27 Fév 2025, 19:55

Il ne remarche pas à 100%.
Parfois il reste bloqué sur le maillot Gruppetto.
(Assez régulièrement)

Je n'ai pas trouvé de cohérence entre les maillots bug.

D'ailleurs si on passe le maillot "bug" par le Viewer au lieu de "voir le maillot", il (re)fonctionne.

Number10
Champion en devenir

Messagepar Gaz » 01 Mar 2025, 12:22

toto a écrit:
Gaz a écrit:Il n'est plus possible de passer par un hébergeur externe au site ? Et de juste coller un lien ?

PCM Mod n'accepte plus d'afficher les images d'un hébergeur externe oui, mais, j'ai remis un petit système en place pour que tu puisses drag and drop des images qui ont été uploadées ailleurs si besoin. Elles seront donc réuploadées chez nous.

Je veux bien que tu me dises comment faire. Car pour l'instant, je ne trouve que le lien pour héberger sur le site.

Gaz
Manager

Messagepar maxou44 » 01 Mar 2025, 19:06

Tilo a écrit:J'ai une erreur quand j'essaie de générer le mini-maillot.

https://pcmmod.com/?error=404

Je suis exactement dans le même cas. :cry:

maxou44
Cyclo du dimanche

Messagepar toto » 02 Mar 2025, 07:19

Je bosse sur ces problèmes la semaine prochaine je reviens vers vous dès que c'est réparé :up

Gaz a écrit:
toto a écrit:
Gaz a écrit:Il n'est plus possible de passer par un hébergeur externe au site ? Et de juste coller un lien ?

PCM Mod n'accepte plus d'afficher les images d'un hébergeur externe oui, mais, j'ai remis un petit système en place pour que tu puisses drag and drop des images qui ont été uploadées ailleurs si besoin. Elles seront donc réuploadées chez nous.

Je veux bien que tu me dises comment faire. Car pour l'instant, je ne trouve que le lien pour héberger sur le site.

C'est le même lien, juste au lieu de choisir une image dans l'encart prévu à cet effet, tu drag and drop ton image déjà hébergée dans l'encart :up

toto
Jersey rojo

Messagepar Dameuhien » 09 Mar 2025, 14:21

Je peux avoir une explication sur la suppression de mon message?

Dameuhien
Débutant

Messagepar AG2R » 09 Mar 2025, 14:26

Dameuhien a écrit:Je peux avoir une explication sur la suppression de mon message?

Un simple changement du serveur du forum ce matin, les messages publiés pendant le transfert ont disparu ;)

AG2R
Manager

Messagepar toto » 09 Mar 2025, 17:30

Nouvelle mise à jour du site :
V.4.0.9

• Correction du viewer de maillot sur la page des maillots
  • Optimisation des performances
  • Correction du générateur de minimaillot (si ça ne marche toujours pas, essayer de supprimer le cache du site ou de passer en navigation privé sur votre navigateur).

toto
Jersey rojo

Messagepar Gaz » 10 Mar 2025, 19:26

Pour info

JMS a écrit:Bonjour,
Est ce normal que cette équipe [Burgos] n'apparait plus sur PCM Mod ?

Gaz
Manager

Messagepar Number10 » 12 Mar 2025, 20:54

Pour une fois que ce n'est pas Euskaltel qui est snobé :?

Number10
Champion en devenir

Messagepar Pat21 » 03 Avr 2025, 11:04

Bjr. Comment peut on compléter les données équipementiers sur le site ? même pour le créateur ces données apparaissent non accessibles...

Pat21
Terreur de critérium

Messagepar Gaz » 03 Avr 2025, 11:21

Quand tu as ajouté le maillot, il faut cliquer sur modifier les informations

Gaz
Manager

Messagepar Pat21 » 03 Avr 2025, 12:43

OK , fait mais chez moi le menu déroulant des sponsors équipements (cadre, roues,casque, textile...) est bloqué.
Je parle de la mise à jour à distance de la création du maillot

Pat21
Terreur de critérium

Messagepar toto » 03 Avr 2025, 12:50

Pat21 a écrit:OK , fait mais chez moi le menu déroulant des sponsors équipements (cadre, roues,casque, textile...) est bloqué.
Je parle de la mise à jour à distance de la création du maillot

En effet si ce n'est pas toi qui a créé cette équipe, seuls les utilisateurs ayant un rôle plus élevé peuvent modifier cela.
Si ça t'intéresse tu peux m'envoyer un MP.

toto
Jersey rojo

Messagepar martin_08 » 05 Avr 2025, 13:16

Hello, petite suggestion : ça serait sympa de pouvoir ajouter des équipements à des maillots fantaisistes.
Qu'en pensez vous ?

martin_08
Cyclo du dimanche

Messagepar toto » 06 Avr 2025, 21:38

martin_08 a écrit:Hello, petite suggestion : ça serait sympa de pouvoir ajouter des équipements à des maillots fantaisistes.
Qu'en pensez vous ?

Dans l'idée la base de données de PCM mod est conçue pour mais la liste pour sélectionner un maillot fantaisiste serait beaucoup trop longue pour qu'on l'a propose à sur une page du site.
Étant donné que les cas ne sont pas si nombreux on se charge de lier les équipements aux équipes spécifiques à la main.
Si tu as vu des équipements qui pourraient être liés à des équipes dis le nous, on se chargera de créer le lien :up

toto
Jersey rojo

Messagepar Lecyclodudimanche » 06 Avr 2025, 21:58

toto a écrit:
martin_08 a écrit:Hello, petite suggestion : ça serait sympa de pouvoir ajouter des équipements à des maillots fantaisistes.
Qu'en pensez vous ?

Dans l'idée la base de données de PCM mod est conçue pour mais la liste pour sélectionner un maillot fantaisiste serait beaucoup trop longue pour qu'on l'a propose à sur une page du site.
Étant donné que les cas ne sont pas si nombreux on se charge de lier les équipements aux équipes spécifiques à la main.
Si tu as vu des équipements qui pourraient être liés à des équipes dis le nous, on se chargera de créer le lien :up

Ça serait compliqué d'offrir la possibilité au créateur du maillot fantaisiste d'ajouter l'équipement ? La liste serait moins importante.

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar martin_08 » 07 Avr 2025, 19:01

toto a écrit:Dans l'idée la base de données de PCM mod est conçue pour mais la liste pour sélectionner un maillot fantaisiste serait beaucoup trop longue pour qu'on l'a propose à sur une page du site.

Je pensais plutôt à pouvoir l'ajouter directement depuis la page du maillot, mais si ce n'est pas faisable je comprends parfaitement :ok:
En tout cas, pour l'instant je n'ai pas d'équipement à lié, mais pourquoi pas en faire dans le futur alors

martin_08
Cyclo du dimanche

Messagepar toto » 09 Avr 2025, 10:37

Se serait envisageable de pouvoir l'ajouter depuis la page du maillot fantaisiste oui, je vais regarder pour faire ça :up

toto
Jersey rojo

Messagepar RemcoWout2020 » 27 Avr 2025, 12:39

Bonjour,

Je débarque mais je joue avec PCM 2019 et PCM 2005

J'essaie de faire un mod fantaisiste pour 2019.

J'ai crée des maillots fantaisistes

Est-ce le template a plat que je dois glisser pour avoir le maillot ?

Merci

RemcoWout2020
Marlou

Messagepar RemcoWout2020 » 27 Avr 2025, 12:41

Est ce que les étapes par exemple crées pour PCM 2023 sont jouables en PCM 2019 ou PCM 2008 ?

RemcoWout2020
Marlou

689 messages
Retourner vers Graphs