Modérateur: Animateurs graphs
toto a écrit:Gaz a écrit:Il n'est plus possible de passer par un hébergeur externe au site ? Et de juste coller un lien ?
PCM Mod n'accepte plus d'afficher les images d'un hébergeur externe oui, mais, j'ai remis un petit système en place pour que tu puisses drag and drop des images qui ont été uploadées ailleurs si besoin. Elles seront donc réuploadées chez nous.
Tilo a écrit:J'ai une erreur quand j'essaie de générer le mini-maillot.
https://pcmmod.com/?error=404

Gaz a écrit:toto a écrit:Gaz a écrit:Il n'est plus possible de passer par un hébergeur externe au site ? Et de juste coller un lien ?
PCM Mod n'accepte plus d'afficher les images d'un hébergeur externe oui, mais, j'ai remis un petit système en place pour que tu puisses drag and drop des images qui ont été uploadées ailleurs si besoin. Elles seront donc réuploadées chez nous.
Je veux bien que tu me dises comment faire. Car pour l'instant, je ne trouve que le lien pour héberger sur le site.

Dameuhien a écrit:Je peux avoir une explication sur la suppression de mon message?

JMS a écrit:Bonjour,
Est ce normal que cette équipe [Burgos] n'apparait plus sur PCM Mod ?

Pat21 a écrit:OK , fait mais chez moi le menu déroulant des sponsors équipements (cadre, roues,casque, textile...) est bloqué.
Je parle de la mise à jour à distance de la création du maillot
martin_08 a écrit:Hello, petite suggestion : ça serait sympa de pouvoir ajouter des équipements à des maillots fantaisistes.
Qu'en pensez vous ?

toto a écrit:martin_08 a écrit:Hello, petite suggestion : ça serait sympa de pouvoir ajouter des équipements à des maillots fantaisistes.
Qu'en pensez vous ?
Dans l'idée la base de données de PCM mod est conçue pour mais la liste pour sélectionner un maillot fantaisiste serait beaucoup trop longue pour qu'on l'a propose à sur une page du site.
Étant donné que les cas ne sont pas si nombreux on se charge de lier les équipements aux équipes spécifiques à la main.
Si tu as vu des équipements qui pourraient être liés à des équipes dis le nous, on se chargera de créer le lien
toto a écrit:Dans l'idée la base de données de PCM mod est conçue pour mais la liste pour sélectionner un maillot fantaisiste serait beaucoup trop longue pour qu'on l'a propose à sur une page du site.
Étant donné que les cas ne sont pas si nombreux on se charge de lier les équipements aux équipes spécifiques à la main.
Si tu as vu des équipements qui pourraient être liés à des équipes dis le nous, on se chargera de créer le lien

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group