[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 27 Nov 2022, 21:56

Toto et moi sommes fiers de vous présenter notre toute nouvelle fonction de recherche de maillots sur PCM Mod ! Trente fois plus rapide - oui, c'est vraiment ca, ultra exhaustive et avec de tous nouveaux parametres de recherche disponibles, c'est tout simplement l'outil le plus complet jamais réalisé pour le modding sur PCM.

Vous pouvez y accéder ici dés a présent ici.

En cliquant sur le lien ci-dessus, vous retrouverez évidemment tous les derniers maillots publiés dans l'ordre chronologique, et un filtre de recherche par nom, mais tout son intéret se trouve dans le nouveau petit spoiler "Recherche avancée / Advanced search".
Image


Apparaissent alors tout pleins de parametres sur lesquels vous pouvez jouer pour filtrer les résultats de votre recherche.

Image


Inclure :
  • Maillots fantaisistes : Inclus dans les résultats tous les maillots qui ne sont pas réels. Décocher cette case les empeche d'apparaitre dans les résultats.
  • Maillots réels : Inclus dans les résultats tous les maillots qui sont réels, ie qui sont associés a une année en particuler. Décocher cette case les empeche d'apparaitre dans les résultats.
  • Année : Inclut uniquement les maillots d'une année en particulier dans les résultats. Indisponible si la case maillots réels n'est pas cochée.

Type de maillots :
  • Maillots d'équipe : Inclus dans les résultats tous les maillots d'équipes de marque. Décocher cette case les empeche d'apparaitre dans les résultats.
  • Maillots nationaux : Inclus dans les résultats tous les maillots d'équipes nationales. Décocher cette case les empeche d'apparaitre dans les résultats.
  • Maillots distinctifs : Inclus dans les résultats tous les maillots distinctifs de courses par étapes. Décocher cette case les empeche d'apparaitre dans les résultats.

Détails :
  • Pseudo : Filtre les résultats par le nom du tricoteur.
  • Pays : Filtre les résultats par la nationalité de l'équipe/de l'équipe nationale/de la course par étapes.
  • Continent : Filtre les résultats par la nationalité de l'équipe/de l'équipe nationale/de la course par étapes.

Éléments a inclure
  • Contient des transferts : Inclus uniquement les maillots qui contienent des transferts. Non disponible pour les maillots de leaders de course par étapes.
  • Contient des transferts : Inclus uniquement les maillots qui contienent des accessoires. Non disponible pour les maillots de leaders de course par étapes.
  • Contient des maillots de leaders spécifiques : Inclus uniquement les maillots des équipes de marque qui contienent des maillots de leaders de GT adaptés. Non disponible pour les maillots de leaders de course par étapes et pour les maillots nationaux.
  • Nombre de CN minimum : Inclus uniquement les maillots des équipes de marque qui contienent un minimum de X maillots de champions nationaux. Non disponible pour les maillots de leaders de course par étapes et pour les maillots nationaux.

PS : les champs de recherche "Nom" et "Pseudo" sont des recherches partielles. Par exemple, en mettant dans le premier champs "Lot", apparaitront a la fois les maillots "Lotto", "Lotto NL" ou encore "Aeroflot".

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 27 Nov 2022, 21:56

On attend vos commentaires, vos retours et vos suggestions.
Une fonction de tri des résultats est notamment en préparation :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar LibertyS » 27 Nov 2022, 22:30

Question bête mais je pense qui peut servir, et vous avez déjà la data de dispo. La recherche de maillot par couleur :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25279
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 27 Nov 2022, 23:46

LibertyS a écrit:Question bête mais je pense qui peut servir, et vous avez déjà la data de dispo. La recherche de maillot par couleur :ok:

On a la couleur en hexacode, c'est donc possible évidemment et je t'avoue que j'y ai même pas pensé.
Maintenant ça pose trois questions :
-Quel input proposer ? Hexacode ? Liste de couleurs ? Un module de sélection ?
-Quelle fonction de distance appliquer ?
-Comment optimiser tout cela en terme de temps d'exécution ?
C'est un défi hyper sympa, ça me tente bien en tout cas.
Quoi qu'il arrive, on sera dépendants du choix du tricoteur

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Petersagan22 » 28 Nov 2022, 08:17

Un très bel outil qui est proposé ! Je vais sûrement le tester ce soir. En tout cas avec ces paramètres cela va aider à trouver son bonheur notamment pour certains sponsors fortement utilisés

Pour la couleur, une idée ne serait pas d'appliquer des filtres "PCMMod" avec des plages que vous définissez dans un premier temps ? Cela pourrait vous permettre d'avoir un retour sur l'outil, manager la perte de performance en pre-calculant la plage pour le maillot (?) et d'envisager un futur déploiement plus important si c'est une vraie plus value fortement utilisée.

De base j'aime bien l'idée de l'hexacode mais un novice va s'y prendre par rapport à une palette prédéfinie et puis quid de la distance sur cet hexacode qui peut donner des choses étranges.

Dans tous les cas, continuez comme ça :ok:

Avatar de l’utilisateur
Petersagan22
Terreur de critérium
 
Messages: 513
Localisation: Belgique

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 28 Nov 2022, 20:59

Vraiment incroyable la personnalisation de la recherche : la possibilité de choisir avec ou sans les accessoires, le nombre de CNs permet de trouver ce que l'on cherche. En plus c'est rapide :love:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Gaz » 01 Déc 2022, 23:39

Médé33 a écrit:On attend vos commentaires, vos retours et vos suggestions.
Une fonction de tri des résultats est notamment en préparation :heureux:


Parmis les filtres pouvant être ajoutés, le choix des fournisseurs textile, cadre, roue, casque pour affiner les recherches ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 02 Déc 2022, 17:24

Gaz a écrit:
Médé33 a écrit:On attend vos commentaires, vos retours et vos suggestions.
Une fonction de tri des résultats est notamment en préparation :heureux:


Parmis les filtres pouvant être ajoutés, le choix des fournisseurs textile, cadre, roue, casque pour affiner les recherches ?


J'avais inclus un "Sponsorisé par" que Toto n'a pas encore codé mais tant qu'a faire autant etre encore plus complet oui :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 04 Déc 2022, 14:10

Merci pour vos retours, c'est assez enrichissant et ça donne des choses vraiment sympa 8)

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar rodgerdavies » 09 Déc 2022, 23:47

Thanks for this amazing tool guys; absolutely invaluable for multi-season careers. Would be excellent to be able to leave some sort of rating, thumbs up, reaction or 'thanks' for the creators.

rodgerdavies
Chasseur de prime
 
Messages: 271

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 11 Déc 2022, 03:22

It already exists through the jersey rating :noel:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar rodgerdavies » 15 Déc 2022, 22:10

Médé33 a écrit:It already exists through the jersey rating :noel:


(Oops, thanks!)

rodgerdavies
Chasseur de prime
 
Messages: 271

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 05 Jan 2023, 18:07

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.6.0
  • Possibilité d'uploader des étapes fantaisistes et de créer des courses fantaisistes.
  • Amélioration de la section étape et apparition des nouvelles étapes uploadées sur la page d'accueil.
  • Nouvelle page de recherche des maillots détails. Avec maintenant la possibilité de faire une recherche par couleur ou encore par équipementies.
  • Légère améliorations de style du site.
  • Correction de bugs mineurs.

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar jeje » 08 Jan 2023, 01:45

Image

Impossible d'extraire le pack des cervélo (https://pcmmod.com/equipement/equipement.php?id=940) malgré plusieurs tentatives.

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Yoshi45 » 16 Fév 2023, 19:29

Encore merci pour les nouvelles fonctionalites du site. La recherche par couleur est top. :ok:

Je voulais signaler qu'il y a un petit oubli. Recemment, un tricoteur nomme Pstrummer a rajoute quelques maillots de 1994 et 2000. Ces maillots, comme par exemple US Postal et telekom, ne sont pas lies a l'historique des equipes.

Pas exemple si je cherche un autre maillot Telekom, en dessous je trouverai la liste des maillots de cette equipe par annee. Je nouveau maillot Telekom 2000 n'apparait pas dans la liste (et la liste n'est pas disponible sous le maillot).

https://pcmmod.com/jersey/team.php?year=2003&id=21

https://pcmmod.com/jersey/team.php?year=2000&id=1052

Idem pour US Postal et AG2R, entre autres.

Par ailleurs, je ne trouve pas ce tricoteur sur le forum, c,est dommage, moi qui adore les maillots de cette epoque j'aurai bien aimme savoir si quelques commandes etaient possibles. :|

Yoshi45
Cyclo du dimanche
 
Messages: 168
Localisation: Chez Svein Tuft

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 16 Fév 2023, 20:36

J'ai vu ça, je prendrai le temps ce soir de corriger ce qu'il a mis.
J'ai son mail, je lui dirai de s'inscrire sur le forum. Il ne parle que espagnol par contre mais je peux assurer la traduction si besoin

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar CoucouMichel » 17 Fév 2023, 07:35

Hello! J'ai voulu m'inscrire au site de mon côté mais ça me dit impossible de s'inscrire. Est-ce sur invitation seulement ? Merci du travail en tout cas, c'est top!

Avatar de l’utilisateur
CoucouMichel
Espoir
 
Messages: 757

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Gaz » 17 Fév 2023, 08:41

Je pense plutôt que ton compte a été créé par Mede ou un autre pour uploader tes maillots à ta place dans un premier temps.
Demande leur plutôt tes identifiants

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28122

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Yoshi45 » 17 Fév 2023, 09:30

Médé33 a écrit:J'ai vu ça, je prendrai le temps ce soir de corriger ce qu'il a mis.
J'ai son mail, je lui dirai de s'inscrire sur le forum. Il ne parle que espagnol par contre mais je peux assurer la traduction si besoin



Mais pourquoi j'ai pris allemand LV2 moi.... :wtf

Cool, merci! Il fait un bon boulot. Le maillot orange AG2R 2000 a toujours ete un des plus moches du peloton a mes yeux, mais il est bien tricote.

Dans un registre plus ancien, je remarque aussi que la GAN 1994 et Credit Agricole 2004 ne sont ''liees'' historiquement, alors que ca reste la meme equipe.

Yoshi45
Cyclo du dimanche
 
Messages: 168
Localisation: Chez Svein Tuft

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 17 Fév 2023, 17:22

Gaz a écrit:Je pense plutôt que ton compte a été créé par Mede ou un autre pour uploader tes maillots à ta place dans un premier temps.
Demande leur plutôt tes identifiants

Exactement !
CoucouMichel, crée ton compte avec l'id que tu veux, et dis moi une fois que c'est fait : Je te réattribuerai automatiquement ton pseudo et tous les maillots qu'on a uploadé pour toi : https://pcmmod.com/user/profile.php?id=33
On en a uploadé 34 pour le moment mais il y en a encore quelques uns dans le pipe. N'hésite pas a compléter !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm


520 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités