[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar LibertyS » 07 Sep 2022, 14:39

Avec des regex ça résoudrait pas le probleme ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 07 Sep 2022, 15:15

LibertyS a écrit:Avec des regex ça résoudrait pas le probleme ?

Possible mais j'avoue que je dois avoir utilisé ca deux fois dans ma vie, il y a moyen que ca soit complexe. Je verrai si je peux me former la dessus et l'intégrer a ma requete SQL.
La requete de recherche est de tres loin la plus longue du site, elle fait pres de 80 lignes, donc c'est pas évident. C'était dans mes plans de la booster un peu ce week end mais on veut pas non plus trop se prendre la tete avec le site :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 07 Sep 2022, 16:18

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.5.2
  • Refonte de la page récapitulative des maillots distinctifs, avec affichage par année des courses disponibles.
  • Les maillots de leader se téléchargent désormais avec leurs minimaillots
  • Mise en place des back-ups pour les screenshots des étapes
  • Sauvegarde du fichier zcts pour les étapes sur le serveur lorsqu'il est renseigné. Ce fichier est disponible au téléchargement pour le créateur et les administrateurs.
  • Amélioration de l'affichage des étapes (Classiques ; absence de fichier gpx)
  • Ajustement des couleurs et de l'affichage sur la partie Étapes
  • Correction du téléchargement des équipements
  • Correction du téléchargement des étapes
  • Correction de l'affichage des minimaillots de maillots distinctifs pour une course lorsqu'un meme utilisateur en a créé plusieurs versions pour une meme année
  • Correction des traductions des noms de pays pour la version anglaise du site
  • Amélioration de divers outils cachés pour les administrateurs : nombre de téléchargements par utilisateur et par tricoteur ; mise en place des logs pour les téléchargements d'étapes et d'équipements ; possibilité d'ajout d'une étape pour un autre utilisateur
Modifié en dernier par Médé33 le 24 Sep 2022, 18:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar cycliste-opale » 08 Sep 2022, 16:31

Bonjour , où peut-on trouver les étapes et classique ?

cycliste-opale
Débutant
 
Messages: 3

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 08 Sep 2022, 16:42

cycliste-opale a écrit:Bonjour , où peut-on trouver les étapes et classique ?

La partie Courses est un peu cachée, mais elle existe.
Elle n'est pas encore prete par contre : https://pcmmod.com/race/?year=2022

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Wings » 08 Sep 2022, 19:12

Médé33 a écrit:
cycliste-opale a écrit:Bonjour , où peut-on trouver les étapes et classique ?

La partie Courses est un peu cachée, mais elle existe.
Elle n'est pas encore prete par contre : https://pcmmod.com/race/?year=2022

Je maintiens par contre qu'uploader un GPX pour chaque fichier est totalement con.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 08 Sep 2022, 19:41

Wings a écrit:
Médé33 a écrit:
cycliste-opale a écrit:Bonjour , où peut-on trouver les étapes et classique ?

La partie Courses est un peu cachée, mais elle existe.
Elle n'est pas encore prete par contre : https://pcmmod.com/race/?year=2022

Je maintiens par contre qu'uploader un GPX pour chaque fichier est totalement con.

Je suis curieux d'en savoir plus.
Même si ça peut effectivement paraitre "con" pour les étapes déjà uploadés sur le gruppetto, je pense que pour le reste c'est une feature intéressante, même si la génération de profil depuis le gpx par PCM Mod est aujourd'hui assez simple, dans le futur, le site devrait être capable de créer des minis road book à partir du GPX ce qui sans doute intéressant pour partager son étape :up
Il ne faut pas s'arrêter à la fonctionnalité actuelle de PCM Mod qui sert juste de "stockage" et de référencement, PCM Mod peut vraiment aider à partager correctement le contenu en apportant de nouvelles infos (dans le même style que la flamme rouge par exemple).
Ensuite, il me semble que tout stagemaker a le GPX de l'étape qu'il créé? Donc le référencer ne coûte pas grand chose.
Enfin, fournir le gpx n'est pas obligatoire et s'il est effectivement compliqué de fournir le GPX pour certaines courses, je vais réfléchir à une manière de mettre le profil via une image.

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Wings » 08 Sep 2022, 23:03

toto a écrit:
Wings a écrit:
Médé33 a écrit:
cycliste-opale a écrit:Bonjour , où peut-on trouver les étapes et classique ?

La partie Courses est un peu cachée, mais elle existe.
Elle n'est pas encore prete par contre : https://pcmmod.com/race/?year=2022

Je maintiens par contre qu'uploader un GPX pour chaque fichier est totalement con.

Je suis curieux d'en savoir plus.
Même si ça peut effectivement paraitre "con" pour les étapes déjà uploadés sur le gruppetto, je pense que pour le reste c'est une feature intéressante, même si la génération de profil depuis le gpx par PCM Mod est aujourd'hui assez simple, dans le futur, le site devrait être capable de créer des minis road book à partir du GPX ce qui sans doute intéressant pour partager son étape :up
Il ne faut pas s'arrêter à la fonctionnalité actuelle de PCM Mod qui sert juste de "stockage" et de référencement, PCM Mod peut vraiment aider à partager correctement le contenu en apportant de nouvelles infos (dans le même style que la flamme rouge par exemple).
Ensuite, il me semble que tout stagemaker a le GPX de l'étape qu'il créé? Donc le référencer ne coûte pas grand chose.
Enfin, fournir le gpx n'est pas obligatoire et s'il est effectivement compliqué de fournir le GPX pour certaines courses, je vais réfléchir à une manière de mettre le profil via une image.

Parce que je garde pas les GPX de mes étapes (en tout cas, pas tous).
Parce que les GPX de mes étapes les plus anciennes, je ne les ai plus.
Parce que sur certaines étapes, le GPX ne suit pas la route car je dois écourter ou allonger l'étape, ou bien prendre d'autres routes pas prévues de base.
Parce que sur certaines étapes, je n'utilise pas de GPX (celles utilisant des zcts déja existants par exemple).
Parce que sur les circuits, je ne mets que le GPX du circuit, pas de la route entiere qui fait plusieurs tours de circuit.
Profil PCM: ok, GPX: non.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 08 Sep 2022, 23:08

On serait vraiment ravis d'avoir le code source de Cyanide pour afficher le profil a partir du cds qui contient toutes ces informations, mais sans, on fait comme on peut :noel:
Comme l'a dit toto c'est pas obligatoire donc c'est pas tres grave.
En revanche un truc qu'il faudrait qu'on code serait de pouvoir uploader le profil en tant que tel, c'est a dire en marquant qu'il s'agit du profil PCM précis de l'étape uploadée.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Wings » 08 Sep 2022, 23:14

Médé33 a écrit:On serait vraiment ravis d'avoir le code source de Cyanide pour afficher le profil a partir du cds qui contient toutes ces informations, mais sans, on fait comme on peut :noel:
Comme l'a dit toto c'est pas obligatoire donc c'est pas tres grave.
En revanche un truc qu'il faudrait qu'on code serait de pouvoir uploader le profil en tant que tel, c'est a dire en marquant qu'il s'agit du profil PCM précis de l'étape uploadée.

Une image :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar abz » 09 Sep 2022, 14:18

Médé33 a écrit:
Tilo a écrit:Possible d'ajouter quand on fait un recherche et qu'on ne met pas l'accent il trouve quand même le maillot?

Genre Arkea - Arkéa :mrgreen:

La gestion des caracteres spéciaux est une plaie quoi qu'il arrive, ils s'enregistrent de maniere dégueulasse dans notre base de données interne. De maniere générale j'essaye d'harmoniser pour que les noms soient toujours les memes mais des choses m'échappent parfois.

Ah les joies des encodages UTF-8 et ISO-8859-1 (entres autres) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 09 Sep 2022, 14:40

:cry:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar cycliste-opale » 13 Sep 2022, 07:47

Médé33 a écrit:
cycliste-opale a écrit:Bonjour , où peut-on trouver les étapes et classique ?

La partie Courses est un peu cachée, mais elle existe.
Elle n'est pas encore prete par contre : https://pcmmod.com/race/?year=2022

Merci

cycliste-opale
Débutant
 
Messages: 3

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 24 Sep 2022, 18:54

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.5.3
  • Nouvelle page récapitulant tous les différents Templates de CN
  • Possibilité de télécharger les minimaillots en format DDS dans les téléchargements multiple
  • Possibilité de supprimer un sponsor pour une équipe, via la page "Modifier les informations", en sélectionnant "Aucun" dans la liste déroulante
  • Les téléchargements multiples sont désormais réservé aux utilisateurs connectés, pour limiter les ressources demandées au serveur
  • Changement de format de la base de données (format InnoDB utilisé désormais), ce qui améliore l'affichage des résultats lorsque plusieurs utilisateurs sont connectés en meme temps
  • La page d'accueil, ainsi que les pages "Équipe" et "Sponsor" ont été retravaillées et leur temps de chargement a été divisé par 8.
  • Amélioration de l'affichage des étapes et de la génération des profils
  • Correction d'un bug sur la modification de la couleur dans la page "Modifier les informations"
  • Correction des maillots suggérés dans la page "Équipe"
  • Tous les maillots 2022, 2021 (Pay To Lose, Toto) et 2019 (Médé33) publiés sur Le Gruppetto ont été uploadés. Seule manque encore l'année 2020.
  • Amélioration de divers outils cachés pour les administrateurs : historique des modifications des utilisateurs ; script de vérification de la validité des liens des maillots répertoriés et script de suppression des fichiers temporaires qui s'exécutent automatiquement pendant la nuit.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 01 Nov 2022, 07:37

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.5.4
  • Le site est désormais disponible en Allemand
  • Il est désormais obligatoire d'être connecté pour pouvoir télécharger des éléments sur le site.
  • Amélioration des téléchargements
  • Amélioration du temps de chargement des pages nations
  • Mise à jour de tous les maillots d'équipe spécifiques à des courses (exemple : Jumbo TDF)
  • Amélioration de l'accessibilité et de quelques éléments de design
  • Correction de bugs sur la partie étape

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 27 Nov 2022, 18:59

Quelque chose de sympa arrive :noel:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 27 Nov 2022, 21:29

Genre vraiment tres sympa.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 27 Nov 2022, 21:31

Super cool meme

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 27 Nov 2022, 21:55

Révolutionnaire il parait.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 27 Nov 2022, 21:56

Fin du suspens >>>>

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm


519 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités