[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 07 Mai 2021, 11:47

Tilo a écrit:Objectif atteint non?

Yes grâce à la générosité de médé l'objectif est atteint :)
On bosse toujours d'arrache pieds sur la nouvelle version du site ça arrive dans quelque temps :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 26 Mai 2021, 15:31

Maintenance en cours.
La nouvelle version du site arrive 8)

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 26 Mai 2021, 17:07

Médé33 a écrit:Maintenance en cours.
La nouvelle version du site arrive 8)

On a plein de problèmes avec la mise en ligne, mais on les résout petit à petit et on est confiants pour avoir une version fonctionnelle ce soir

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar LibertyS » 26 Mai 2021, 17:49

On attend :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 26 Mai 2021, 18:06

LibertyS a écrit:On attend :mrgreen:

ça arrive...

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 26 Mai 2021, 21:00

C'est bon !
Résumé des nouveautés demain, là je crois que toto comme moi on a besoin d'un break :angel

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 27 Mai 2021, 21:40

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.0.0
  • Refonte totale du site et de la Database, qui permettra l'ajout de beaucoup plus de fonctionnalités par le futur. Globalement, toutes les pages et toute la DB ont été recodées de A à Z donc c'est compliqué de comparer exactement les changements
  • Ajout d'une section Database, qui référence tous les packs hébergés sur Steam pour chaque PCM
  • Nouvelle fonction de recherche des maillots, plus puissante (et qui le deviendra encore plus par la suite !)
  • Refonte de la page d'affichage des marques d'équipements
  • Nouvelle page d'affichage des sponsors, qui permet notamment aux équipementiers d'afficher aussi les maillots des équipes réelles et fantaisistes qu'ils sponsorisent
  • De manière générale, le site vous proposera plus souvent les maillots les mieux notés, notamment pour les équipes réelles
  • Refonte de la page d'affichage des maillots réels, avec un tri par année et par sexe. De manière générale, les équipes pourront maintenant changer de division ou de pays à travers les années, pour un meilleur rendu de l'aspect du peloton sur chaque année
  • Le site dispose maintenant d'une version en anglais

On a vraiment tout recodé de A à Z, donc n'hésitez pas à tout retester, à nous dire votre ressenti, et à nous faire part de vos suggestions, on va être beaucoup plus à l'écoute désormais, le gros du chantier étant terminé.
Il reste toujours quelques petits bugs, on est au courant de certains, mais on avait vraiment envie de lancer cette nouvelle version maintenant, à la fois parce qu'on travaille depuis maintenant presque 2 mois dessus, et pour se préparer pour l'arrivée de PCM 2021.

On en profite pour remercier les contributeurs financiers du site : l'hébergeur, bien qu'un peu capricieux, est stable, et on a pour projet d'héberger les maillots dans le futur. Maintenant que la nouvelle version est là, on va pouvoir commencer à travailler sur ca.
Modifié en dernier par Médé33 le 31 Mai 2021, 17:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 31 Mai 2021, 17:56

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.0.1
  • Correction du bug d'affichage sur la page des maillots réels pour les années 2020 et antérieures (doublons)
  • La catégorie "Historique" n'existe plus pour les équipes réelles, les équipes seront rangées directement dans leurs catégories respectives (WT, Conti Pro, Conti...) chaque année. Toutes les équipes ne sont pas encore dans leur bonne catégorie chaque année, mais ca avance.
  • Correction des bugs d'affichage et de doublons pour les marques d'équipements

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar chris31portugal » 01 Juin 2021, 13:42

Impressionnant ce boulot !!! Bravo messieurs, chapeau bas :ok: :shock: :love:

Avatar de l’utilisateur
chris31portugal
Chasseur de prime
 
Messages: 442
Localisation: soundcloud.com/user-699692804

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 01 Juin 2021, 14:37

chris31portugal a écrit:Impressionnant ce boulot !!! Bravo messieurs, chapeau bas :ok: :shock: :love:

Merci !
On a encore plein d'idées, on va pas s'arrêter là, le site est en développement constant.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar LibertyS » 01 Juin 2021, 22:14

En tant que co meilleur mécène je demande à ce que l'on puisse supprimer les maillots de leader comme on veut et ajouter plusieurs CN en même temps ! :twisted:

D'ailleurs la liste pays est un peu WTF à l'heure actuelle

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 02 Juin 2021, 00:26

LibertyS a écrit:En tant que co meilleur mécène je demande à ce que l'on puisse supprimer les maillots de leader comme on veut et ajouter plusieurs CN en même temps ! :twisted:

D'ailleurs la liste pays est un peu WTF à l'heure actuelle

Pour la liste des pays, j'ai corrigé ce soir les problèmes de caractères spéciaux et ajouté quelques accents. Il faut en effet l'améliorer, je l'ai ajouté à notre liste des taches.
Pour la suppression des maillots de leader, c'est un WIP, tout comme l'ajout de plusieurs CN. Des avis comme le tien permettent de prioriser les choses à faire

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar LibertyS » 02 Juin 2021, 12:38

Autre chose, le téléchargement des packs bugs, je ne sais pas si c'est que moi mais les zips n'arrivent pas à s'ouvrir sur mon ordi et je parle seulement des "PCMMod-Jersey". N'importe quel autre zip s'ouvre correctement sur mon ordi :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 02 Juin 2021, 12:48

LibertyS a écrit:Autre chose, le téléchargement des packs bugs, je ne sais pas si c'est que moi mais les zips n'arrivent pas à s'ouvrir sur mon ordi et je parle seulement des "PCMMod-Jersey". N'importe quel autre zip s'ouvre correctement sur mon ordi :ok:

L'ouverture fonctionne avec winrar uniquement :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar LibertyS » 02 Juin 2021, 14:16

Merci toto !

Et dans la recherche de maillots on devrait pouvoir exclure les maillots réels :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 02 Juin 2021, 14:58

LibertyS a écrit:Merci toto !

Et dans la recherche de maillots on devrait pouvoir exclure les maillots réels :ok:

Oui, ca fait partie des critères qu'on va implémenter, en plus de la présence d'accessoires, de CN et de maillots de leaders

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar LibertyS » 02 Juin 2021, 15:00

Quand on télécharge, les transfert ar devienne les transfert_av et les vrais transfert_av disparaissent :wtf

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 02 Juin 2021, 15:38

LibertyS a écrit:Quand on télécharge, les transfert ar devienne les transfert_av et les vrais transfert_av disparaissent :wtf

Merci pour le signalement, c'est corrigé

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 02 Juin 2021, 18:27

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.0.2
  • Correction d'un bug concernant la présence des transferts dans les packs téléchargés via le site
  • Correction du nom de certains pays
  • Il est désormais possible de supprimer tous les éléments d'un maillot que l'on a posté
  • Les tricoteurs peuvent désormais assigner les sponsors et équipementiers de leurs maillots, selon les règles suivantes
    • Chacun peut modifier les sponsors des maillots fantaisistes dont on est l'auteur
    • Les utilisateurs au rang de contributeur peuvent modifier les sponsors des maillots réels dont ils sont l'auteur




Pour accéder au rang de contributeur, merci de contacter Toto ou moi même. C'est un rang que l'on attribue facilement, mais cela nous permet de protéger notre database du vandalisme, car les modifications que vous faites sur les sponsors des maillots réels apparaissent également sur les pages d'affichage des maillots proposés par les autres tricoteurs.
Modifié en dernier par Médé33 le 03 Juin 2021, 21:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 03 Juin 2021, 21:47

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.0.3
  • Correction d'un bug concernant l'ajout de sponsors quand ceux ci fournissaient plusieurs composants (cadres et casques par exemple)
  • Désormais, un sponsor peut sponsoriser plusieurs composantes pour un même maillot (principal ET cadres, roues ET textile par exemple)
  • Ajout d'un champ de recherche dans la page maillots réels. Bonus track : il se déclenche sans même que vous ayez besoin d'appuyer sur valider, il vous suffit simplement d'enlever le curseur du champ de saisie

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm


520 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Barna, Pay_To_Lose et 9 invités