Journal

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Journal

Messagepar stevens01 » 13 Aoû 2020, 20:17

Bon après-midi, j'aimerais savoir pourquoi les journaux ne sortent plus et maintenant un seul sort pour toutes les courses, ou cela m'arrive seulement, merci
:stop :stop

stevens01
Débutant
 
Messages: 19

Re: Journal

Messagepar astradeus » 14 Aoû 2020, 05:50

les journaux de course ? quel mod utilise tu ?

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: Journal

Messagepar stevens01 » 14 Aoû 2020, 17:06

astradeus a écrit:les journaux de course ? quel mod utilise tu ?


Où puis-je trouver ceux que j'ai?

stevens01
Débutant
 
Messages: 19

Re: Journal

Messagepar astradeus » 14 Aoû 2020, 17:24

si tu répond a une question par une question ca va etre difficile de t'aider !

1 parle tu des journaux de course de fin d'étape ?
2 utilise tu une database que tu as télécharger sur steamworks ou ailleurs , si oui laquelle ?

si la réponse est affirmative a ses deux questions , seul , le moddeur de cette database pourra véritablement t'informer et t'aider a résoudre le problème

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: Journal

Messagepar Number10 » 14 Aoû 2020, 17:30

astradeus a écrit:si tu répond a une question par une question ca va etre difficile de t'aider !

1 parle tu des journaux de course de fin d'étape ?
2 utilise tu une database que tu as télécharger sur steamworks ou ailleurs , si oui laquelle ?

si la réponse est affirmative a ses deux questions , seul , le moddeur de cette database pourra véritablement t'informer et t'aider a résoudre le problème



Ta réponses m'intéresse autant qu'elle m'intrigue astradeus ;)

Je m'explique :

Je joue sur PCM19 avec la WorldDataBase.
J'ai essayé d'installer les journaux de Sazee (2018) dans Gui - Single - NewsPaper.

Mais à mon grand regret, il n'apparaissent pas en jeu.

As-tu l'explication ? Ou un début d'explication ? :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7824

Re: Journal

Messagepar astradeus » 14 Aoû 2020, 23:37

a priori , les fichiers de sazee devraient fonctionner ,
le dossier NewsPaper de votre jeu, doit comporter les fichiers "filtres.tga et journal.tga "
assurez vous que vos nouveaux journaux sont bien au format tga et installer dans
"C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2019\Gui\Single\NewsPaper
si ces journaux n'apparaissent pas , essayer dans lancer une partie sans database (jeu par défaut) .si cela fonctionne alors
le problème vient du la database . s'adresser au modder .
a noté que dans le pack de sazee , il n' y a que 37 courses qui ont un journal correspondant .

détails et particularités de fonctionnement des journaux :

Paramètres de requête:
-Langue du jeu (STA_language 3 premières lettres: ANG, FRA, ALL, HOL, ITA, ESP, DAN ..)
-Race est hébergé par ASO

-journal.tga est le journal par défaut lorsqu'aucun autre journal ne correspond à la requête. Ne l'enlevez pas.
-journal+[nom de la course].tga = nom de la course Constant (cf STA_race): affichera un journal spécifique si la constante race est jouée.
-journal_ [lng] .tga avec [lng] = 3 premières lettres de la langue du jeu. ce journal sera affiché pour n'importe quelle course .
-journal_ASO_ [lng] .tga: sera affiché pour les courses ASO uniquement dans la langue du jeu
-journal_NOASO_ [lng] .tga: sera affiché pour les courses "non ASO" uniquement dans la langue du jeu.

filtre.tga est un masque, ne le touchez pas.

Dans le comportement par défaut du jeu, les Journaux sont spécifiques à la France en non aso race (journal_NOASO_FRA.tga). Paris Nice est un cas particulier car il s'agit d'une course ASO mais l'équipe doit apparaître.
Modifié en dernier par astradeus le 15 Aoû 2020, 01:09, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: Journal

Messagepar Number10 » 15 Aoû 2020, 00:11

Merci pour cette réponse fort détaillée :heureux:

Il est un peu tard, je testerai tout ça ce week-end :D

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7824

Re: Journal

Messagepar stevens01 » 15 Aoû 2020, 01:16

astradeus a écrit:si tu répond a une question par une question ca va etre difficile de t'aider !

1 parle tu des journaux de course de fin d'étape ?
2 utilise tu une database que tu as télécharger sur steamworks ou ailleurs , si oui laquelle ?

si la réponse est affirmative a ses deux questions , seul , le moddeur de cette database pourra véritablement t'informer et t'aider a résoudre le problème


merci beaucoup, ma base de données n'est pas Steam, c'est la mienne

stevens01
Débutant
 
Messages: 19

Re: Journal

Messagepar Florian05 » 16 Avr 2021, 17:54

Bonjour. Je relance le sujet car le journal de base Cyanide apparaît tout le temps quelques soit la DB sur laquelle je joue mais aussi sur le jeu de base et ce depuis toujours. Quelq'un connaît ce problème ?

Florian05
Débutant
 
Messages: 13

Re: Journal

Messagepar f100859 » 09 Juin 2021, 19:13

Bonjour,

J'ai le même problème depuis la version PCM 2019, je ne trouve pas donc si quelqu'un a une piste ? PCM 2020 et PCM 2021 pareil.

Merci

f100859
Espoir
 
Messages: 768

Re: Journal

Messagepar Froomeyy » 09 Juin 2021, 23:49

f100859 a écrit:Bonjour,

J'ai le même problème depuis la version PCM 2019, je ne trouve pas donc si quelqu'un a une piste ? PCM 2020 et PCM 2021 pareil.

Merci

Je crois juste qu'il n'est plus possible de personnaliser les journaux depuis l'opus 19

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6173
Localisation: Toulouse


11 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités