SKODA SUPERB version Tour de France

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Cipo » 27 Juin 2020, 02:49

ImageImageImageImage

Pack complet :
Lien vers les fichiers en .zip
(dézippez et collez les dossiers Cars et Motos dans le dossier "CM_Meshes" de votre jeu)

Suite au showroom de ratchet25, je me suis motivé à ajouter encore un peu d'immersion au jeu en refaisant les véhicules des 3 Grands Tours.

Voitures + en détails :
Image
Image
Image

Images ingame des voitures :

Attention, les fichiers de base du jeu seront écrasés!
Voilà un lien vers les fichiers de base si vous voulez revenir à la configuration initiale (Merci Mr Velo ;) )
Lien vers les fichiers originaux en .zip
(dézippez et collez les dossiers Cars et Motos dans le dossier "CM_Meshes" de votre jeu, et après supprimez les dossiers giro et vuelta dans Cars et Motos)
Modifié en dernier par Cipo le 15 Fév 2022, 16:42, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar maquesim » 27 Juin 2020, 04:59

Merci pour ce partage, simplement au niveau du nom de fichier, tu as remplacé la voiture par défaut alors que celle-ci correspond plutôt à celle du Tour (Car_Dirctr_TdfXXX). ;)

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Froomeyy » 27 Juin 2020, 09:04

Elle est magnifique ! Toutes mes félicitations ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Cipo » 27 Juin 2020, 13:06

maquesim a écrit:Merci pour ce partage, simplement au niveau du nom de fichier, tu as remplacé la voiture par défaut alors que celle-ci correspond plutôt à celle du Tour (Car_Dirctr_TdfXXX). ;)
Oui tu as raison, j'ai donné les fichiers de la voiture par défaut en pensant que ça serait plus simple pour tout le monde pour voir la voiture directement dans le jeu. C'était pas bête sur le principe mais j'aurais du filer aussi le TdfXXX :oops: Sinon vous aurez la bonne voiture pour les courses autres, et celle de base du jeu sur le TDF :lol:

Je modifie les liens dans l'aprem, je mettrai un lien avec version neutre pour DefltX et version TDF pour TdfXXX (c'est ce que j'ai sur mon PC) et un autre avec version TDF pour tous les fichiers ;)

Froomeyy a écrit:Elle est magnifique ! Toutes mes félicitations ! :ok:
Merci beaucoup Froomeyy :P J'ai pas lâché mon idée de faire quelque chose avec les cadres que tu m'as faits. Comme tu vois sur le 3ème screen, ils sont intégrés à la db dans ma carrière (le blanc et le noir sont les cadres de mon équipe), j'espère pouvoir montrer quelque chose rapidement !


Maintenant que j'ai fait le fichier, je pourrais aussi faire les versions Vuelta, LBL, Paris Roubaix... qui utilisent aussi la SKODA. Mais il y a un moyen que chaque voiture soit associée directement dans le jeu à la bonne course?

Avec le nom j'imagine déjà, genre "Car_Dirctr_VueltaXXX_00", mais il doit aussi y avoir des paramètres dans les fichiers .kf et .kfm nan ?

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Barna » 27 Juin 2020, 17:10

J'adore cette voiture ! Je crois juste que tu as mis l'ancien logo du tour ;)
Mais bravo ça a l'air très beau !

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 545

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Cipo » 27 Juin 2020, 18:09

Barnabor a écrit:J'adore cette voiture ! Je crois juste que tu as mis l'ancien logo du tour ;)
Mais bravo ça a l'air très beau !
Merci ! Ah oui, sur toutes, mais vraiment toutes, les photos que j'ai trouvées c'était ce logo là, mais je viens de regarder une vidéo du Tour de France 2019 et j'ai effectivement fait une version 2018 :cry:

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Number10 » 28 Juin 2020, 12:22

Superbe ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Cipo » 28 Juin 2020, 18:56

Number10 a écrit:Superbe ! :ok:
Merci c’est très gentil :P

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar ratchet25 » 29 Juin 2020, 16:16

superbe travail ;) je suis content que mon travail ai pu t'inspirer et la dédicace est sympa :)

Avatar de l’utilisateur
ratchet25
Cyclo du dimanche
 
Messages: 182

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Cipo » 29 Juin 2020, 21:03

ratchet25 a écrit:superbe travail ;) je suis content que mon travail ai pu t'inspirer et la dédicace est sympa :)
C'est normal, j'ai tes créations dans ma carrière, avec le cadre de Froomeyy et le maillot d'Hansovic 8)

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Wings » 01 Juil 2020, 13:05

Superbe travail, bravo.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Cipo » 02 Juil 2020, 12:06

Merci Wings !

Je pense que les versions Giro (même si la voiture ne sera pas la bonne) et Vuelta devraient bientôt suivre ;)

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar klnn_49 » 22 Juil 2020, 04:28

Cipo a écrit:Merci Wings !

Je pense que les versions Giro (même si la voiture ne sera pas la bonne) et Vuelta devraient bientôt suivre ;)

Je sais pas si je sis le seul mais les liens ne marchent pas

klnn_49
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Nathan7945 » 22 Juil 2020, 22:29

Cipo a écrit:Image

VERSION TDF + neutre :
Lien vers les fichiers en .zip
(dézippez et collez les fichiers dans le dossier "CM_Meshes > Car" de votre jeu)

VERSION TDF pour toutes les courses :
Lien vers les fichiers en .zip
(dézippez et collez les fichiers dans le dossier "CM_Meshes > Car" de votre jeu)

Suite au showroom de ratchet25, je me suis motivé à ajouter encore un peu d'immersion au jeu en refaisant la Skoda version Tour de France (peut être qu'elle avait déjà été faite par quelqu'un d'autre d'ailleurs...). Je la partage pour ceux qui pourraient être intéressé.

Voilà des images ingame, mais pas forcément de la version finale :oops: (qui est bien celle en haut par contre) Les logos TDF ont été mis à jour par rapport à ces images.
Sur la première, il n'y a pas les ombres sur le flan, sur la dernière j'avais tenté de la faire un peu plus sombre comme sur certaines photos.

ImageImageImage


On peut la mettre pour d’anciens PCM ?

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar styros_le_bg » 26 Sep 2020, 21:17

Nathan7945 a écrit:
Cipo a écrit:Image

VERSION TDF + neutre :
Lien vers les fichiers en .zip
(dézippez et collez les fichiers dans le dossier "CM_Meshes > Car" de votre jeu)

VERSION TDF pour toutes les courses :
Lien vers les fichiers en .zip
(dézippez et collez les fichiers dans le dossier "CM_Meshes > Car" de votre jeu)

Suite au showroom de ratchet25, je me suis motivé à ajouter encore un peu d'immersion au jeu en refaisant la Skoda version Tour de France (peut être qu'elle avait déjà été faite par quelqu'un d'autre d'ailleurs...). Je la partage pour ceux qui pourraient être intéressé.

Voilà des images ingame, mais pas forcément de la version finale :oops: (qui est bien celle en haut par contre) Les logos TDF ont été mis à jour par rapport à ces images.
Sur la première, il n'y a pas les ombres sur le flan, sur la dernière j'avais tenté de la faire un peu plus sombre comme sur certaines photos.

ImageImageImage


On peut la mettre pour d’anciens PCM ?



Pourquoi moi le lien ne marche pas, il me met que je ne peut pas télécharger! Si quelqu'un peut m'aider!

Avatar de l’utilisateur
styros_le_bg
Marlou
 
Messages: 35

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Nathan7945 » 27 Sep 2020, 00:12

Il me semble qu’il faut que tu crées un compte Mega pour le télécharger

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar styros_le_bg » 27 Sep 2020, 09:55

Nathan7945 a écrit:Il me semble qu’il faut que tu crées un compte Mega pour le télécharger



Bas je me suis connecter mais sa ne marche toujours pas :|

Avatar de l’utilisateur
styros_le_bg
Marlou
 
Messages: 35

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Nathan7945 » 27 Sep 2020, 12:21

Après est-ce que ça te le fait pour que ce téléchargement ou sur tout les autres (parce que là) :roll: :question:

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar styros_le_bg » 27 Sep 2020, 12:47

Nathan7945 a écrit:Après est-ce que ça te le fait pour que ce téléchargement ou sur tout les autres (parce que là) :roll: :question:


Cela me fait sur certain lien !

Avatar de l’utilisateur
styros_le_bg
Marlou
 
Messages: 35

Re: SKODA SUPERB version Tour de France

Messagepar Froomeyy » 27 Sep 2020, 14:03

Le lien est mort. Va voir sur le showroom de Cipo, c'est peut être à jour ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse


24 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités