Merci !

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Merci !

Messagepar thebourb0nkid » 17 Mai 2020, 17:15

Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ça et je m'excuse si ce n'est pas le cas :mrgreen:

Je voulais juste prendre un petit moment pour remercier l'ensemble des graphistes du forum, vous faites vraiment un travail de ouf. Les maillots, les CN, les cadres, les casques les équipements, c'est vraiment magnifique tout ce que j'ai trouvé ici. Et désolé de vous avoir demandé tant de choses pour mes carrières et mon récit ^^

Du coup voilà, juste un topic pour vous remercier, c'est grace à vous que j'ai repris et que j'adore aller sur PCM! :up

Avatar de l’utilisateur
thebourb0nkid
Cyclo du dimanche
 
Messages: 178
Localisation: Bordeaux

Re: Merci !

Messagepar CoucouMichel » 18 Mai 2020, 07:25

:heureux:

Avatar de l’utilisateur
CoucouMichel
Espoir
 
Messages: 757

Re: Merci !

Messagepar Joanito85 » 18 Mai 2020, 17:54

Belle initiative de thebourb0nkid :ok:

On remercie lorsqu'un graph/stagemaker répond à une demande mais pas vraiment d'une manière générale
Je me joins à toi pour vous remercier, tous les créateurs (maillots/courses/DB/éditeurs/pack commentaires/sponsorkits/équipements ...) pour ce que vous faites pour la communauté et pour rendre mes parties uniques et originales :love:

Joanito85
Chasseur de prime
 
Messages: 212

Re: Merci !

Messagepar locktar1989 » 18 Mai 2020, 17:58

Mouais, ils pourraient faire mieux quand même, en terme de réalisation et de rapidité :noel:

Je déconne. J'approuve totalement. Le travail est monstrueux et c'est grâce à eux que le jeu peut avoir une qualité et une durée de vie assez folle quand on y réfléchit bien.

En plus, il y a certaines réalisations qui mériteraient de figurer dans le vrai peloton :love:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: Merci !

Messagepar carbotof » 31 Mai 2020, 17:45

Belle initiative, entièrement d'accord avec la démarche :arrow: un grand merci à tous ceux qui répondent présent pour toutes les améliorations du jeu et demandes des forumeurs :ok:

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: Merci !

Messagepar Tipitch » 04 Juin 2020, 11:53

J'approuve !

Je propose qu'on les applaudisse à 20h15 !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17155
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


6 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités