hauteur chaussettes

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: hauteur chaussettes

Messagepar Lecyclodudimanche » 22 Juil 2021, 14:08

Will a écrit:
Gwydel a écrit:
Will a écrit:
Gwydel a écrit:
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

MAJ Chaussettes hautes PCM21

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =


À retrouver ici, les chaussettes hautes pour PCM 21 avec quand même quelques réserves concernant d'éventuels bugs.
N'hésitez surtout pas à faire remonter le moindre problème que vous rencontrez.
Une possible solution temporaire : désactiver l'option "Visage des pros" pour que le jeu n'ait que le modèle par défaut à charger.


Salut !

Du coup as tu eu des retours sur les chaussettes hautes? Ça fonctionne bien sur pcm21?


Salut ! Alors d'après Lecyclodudimanche qui a pu tester les fichiers de PCM21, ça marche !


Cool ! J’ai la DB FCD ça pose pas de problème ?


Non au contraire elles sont déjà ou vont être intégrés.

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: hauteur chaussettes

Messagepar Will » 22 Juil 2021, 23:23

Lecyclodudimanche a écrit:
Will a écrit:
Gwydel a écrit:
Will a écrit:
Gwydel a écrit:
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

MAJ Chaussettes hautes PCM21

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =


À retrouver ici, les chaussettes hautes pour PCM 21 avec quand même quelques réserves concernant d'éventuels bugs.
N'hésitez surtout pas à faire remonter le moindre problème que vous rencontrez.
Une possible solution temporaire : désactiver l'option "Visage des pros" pour que le jeu n'ait que le modèle par défaut à charger.


Salut !

Du coup as tu eu des retours sur les chaussettes hautes? Ça fonctionne bien sur pcm21?


Salut ! Alors d'après Lecyclodudimanche qui a pu tester les fichiers de PCM21, ça marche !


Cool ! J’ai la DB FCD ça pose pas de problème ?


Non au contraire elles sont déjà ou vont être intégrés.


J’ai essayé c’est top merci ! :banana
Ça peut paraître subtile pour certain mais je trouve que ça change tout :D

Will
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: hauteur chaussettes

Messagepar kvs1989 » 10 Juil 2022, 18:57

Is this coming for pcm 2022 too? its basically just extract it to the map, and then replace all and it's done?

kvs1989
Débutant
 
Messages: 1

Re: hauteur chaussettes

Messagepar anto93100 » 07 Oct 2022, 17:21

bonjour, y'a t'il pareil pour PCM22?

anto93100
Cyclo du dimanche
 
Messages: 121

Re: hauteur chaussettes

Messagepar Gwydel » 07 Oct 2022, 19:20

anto93100 a écrit:bonjour, y'a t'il pareil pour PCM22?


Bonjour, n'ayant pas de version PCM postérieure à la 17, je ne peux pas te donner de réponse avec certitude. Néanmoins, il y a des chances que ça marche toujours, les fichiers 3D du 22 n'étant a priori pas différents du 21.

Que quelqu'un me corrige si je me trompe !

Gwydel
Cyclo du dimanche
 
Messages: 57
Localisation: Toulouse

Re: hauteur chaussettes

Messagepar jeje » 07 Oct 2022, 19:26

Gwydel a écrit:
anto93100 a écrit:bonjour, y'a t'il pareil pour PCM22?


Bonjour, n'ayant pas de version PCM postérieure à la 17, je ne peux pas te donner de réponse avec certitude. Néanmoins, il y a des chances que ça marche toujours, les fichiers 3D du 22 n'étant a priori pas différents du 21.

Que quelqu'un me corrige si je me trompe !


En effet la plus part des équipements de pcm21 vont sur le 22 juste faire gaffe aux nomenclature des dossiers par rapport à ta db

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: hauteur chaussettes

Messagepar Thib6 » 24 Fév 2023, 12:19

Bonjour,
Cela marche t-il toujours pour la World DB 2023 sur pcm 2022?
Merci :ok:

Thib6
Cyclo du dimanche
 
Messages: 54

Re: hauteur chaussettes

Messagepar lucien14460 » 15 Mar 2023, 18:59

oui

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: hauteur chaussettes

Messagepar melissa06 » 26 Jan 2024, 16:29

Pourriez-vous m'indiquer la manière d'appliquer des chaussettes hautes personnalisées dans PCM20 après avoir installé le mod ? Merci beaucoup !

melissa06
Débutant
 
Messages: 1

Re: hauteur chaussettes

Messagepar tonysmile » 05 Mar 2024, 20:46

Bonjour,

J'ai des soucis avec les couleurs de peau. Déjà dans mon pcm 2022 j'avais que la couleur blanc. Ici sur pcm 2023 pareil, Girmay est une nouvelle fois blanc, le genre de détail qui m'embête beaucoup.
Je précise que j'ai téléchargé sur le forum les hauteurs de chaussettes, j'ai bien essayé de reprendre les fichiers originaux mais ça ne change rien. J'ai la DB baguette et suis sur un mac avec une session windows ( je n'ai pas crack le jeu 2022 ni 2023 puisque celui-ci m'a été offert par la team Lotto destiny ;)
Quelqu'un pour trouver ou ça bug ? Ou pour me partager ses fichiers skin s'il vous plait ?

tonysmile
Débutant
 
Messages: 17

Re: hauteur chaussettes

Messagepar Lecyclodudimanche » 09 Mar 2024, 21:43

tonysmile a écrit:Bonjour,

J'ai des soucis avec les couleurs de peau. Déjà dans mon pcm 2022 j'avais que la couleur blanc. Ici sur pcm 2023 pareil, Girmay est une nouvelle fois blanc, le genre de détail qui m'embête beaucoup.
Je précise que j'ai téléchargé sur le forum les hauteurs de chaussettes, j'ai bien essayé de reprendre les fichiers originaux mais ça ne change rien. J'ai la DB baguette et suis sur un mac avec une session windows ( je n'ai pas crack le jeu 2022 ni 2023 puisque celui-ci m'a été offert par la team Lotto destiny ;)
Quelqu'un pour trouver ou ça bug ? Ou pour me partager ses fichiers skin s'il vous plait ?


Les fichiers ont dû changer et ne sont plus entièrement compatible

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono


131 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités