[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 15 Juin 2026, 22:35

Nouvelle mise à jour du site :
V.5.0.0

Après OVH qui fait des siennes et une envie de changement, PCM Mod prend un nouveau virage. Nouveaux serveurs, nouveaux designs. Tout change mais rien ne change.

Globalement vous retrouverez toutes les infos précédentes de la même manière, mais stylisées de manière différente, un peu plus jolie, même si c'est très subjectif. Après ces nombreux changements, allez-y doucement quand même et n'hésitez pas à me signaler des bugs que j'aurais pu laisser passer.

Voici une petite liste (non exhaustive) des changements sur le site :
  • Changement de design complet en modernisant l'ensemble des composants, surtout les pages maillot et équipe.
  • Amélioration de la sécurité de connexion
  • Ajout d'un light mode (dark mode par défaut)
  • Possibilité de se connecter avec son compte Google (si vous utilisiez votre adresse associée au compte Google en question, cela récupèrera automatiquement vos données).
  • Changement de serveur avec un nouvel hébergeur sur un serveur 100% géré par PCM Mod.

toto
Jersey rojo

Messagepar stk3702 » 15 Juin 2026, 22:40

Génial. Bravo. :ok: :ok: :ok: :ok: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

stk3702
Terreur de critérium

Messagepar Kriss3529 » 16 Juin 2026, 07:41

Tres réussi ce nouveau pcm Mod :banana :ok:

Kriss3529
Débutant

Messagepar LibertyS » 17 Juin 2026, 14:06

Ca donne un vrai coup de boost j'adore !
J'ai juste une remarque de présentation dans la liste des sponsors. Vous laissez la liste en souligné et centrée, ce qui donne quelque chose de très brouillon/ fouillis. Si je peux vous proposer un truc, ça serait d'aligner à gauche la liste + enlever le soulignage + mettre en gras le nom du sponsors

Actuel

Proposition

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar Azrik » 25 Juin 2026, 16:33

Le nouveau site est vraiment clean :ok:

Mais par contre petite question, c'est normal que le générateur de maillot mouline à l'infini ou c'est juste mon pc qui est un grille-pain ?

Azrik
Marlou

Messagepar Skred » 20 Juil 2026, 16:31

Salut à tous, j'ai peut etre loupé un épisode mais PCM MOD est down?

Skred
Débutant

Messagepar bartterror » 20 Juil 2026, 20:22

Skred a écrit:Salut à tous, j'ai peut etre loupé un épisode mais PCM MOD est down?

Moi pareil il ne fonctionne pu :cry: :(

bartterror
Junior

Messagepar Arameon » 20 Juil 2026, 20:34

Idem, il a subi une attaque ? Des infos ?

Arameon
Cyclo du dimanche

Messagepar gospursgo78 » 20 Juil 2026, 21:11

Le site devrait être remis en fonction avant jeudi.
Il n’y a pas eu d’attaque, pas de soucis là-dessus :)

gospursgo78
Junior

Messagepar Arameon » 23 Juil 2026, 21:10

Le site est toujours down. Une date de retour est envisagée ?

Arameon
Cyclo du dimanche

Messagepar toto » 24 Juil 2026, 10:52

Le site est temporairement de retour mais son espace disque reste limité alors il pourrait être de nouveau perturbé les prochain jour. J'attend que le gestionnaire du serveur augmente l'espace disponible...

toto
Jersey rojo

Messagepar toto » 27 Juil 2026, 09:14

LibertyS a écrit:Ca donne un vrai coup de boost j'adore !
J'ai juste une remarque de présentation dans la liste des sponsors. Vous laissez la liste en souligné et centrée, ce qui donne quelque chose de très brouillon/ fouillis. Si je peux vous proposer un truc, ça serait d'aligner à gauche la liste + enlever le soulignage + mettre en gras le nom du sponsors

Actuel

Proposition

J'ai amélioré cette page sur la nouvelle version du site. Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas.

toto
Jersey rojo

Messagepar LibertyS » 30 Juil 2026, 08:52

Ca rend ultra bien !
J'adore !! :ok:

LibertyS
Contrôleur UCI

Messagepar antonfalco » 08 Aoû 2026, 09:03

Ragazzi buongiorno scusate se scrivo qui e non so se ho scelto il forum indicato pertanto vi chiedo scusa in anticipo....
Dopo anni torno a giocare a pcm e da nostalgico e con il computer che mi ritrovo ho scelto di ripartire da PCM17...
Essendo un fanatico della perfezione nel mio vecchio pcm2009 riuscii a trovare e piazzare ogni equipagiamento a ogni squadra anche continental...
Ora sto cercando di rifare lo stesso ma nei vari pack(io ho scaricato pack ITA2017 dei miei conoscenti del pcm Italia) ci sono frame e caschi più vecchi e non corretti per lo più delle volte.
Con un po di ricerca qualcosa sono riuscito a trovare e nel mio piccolo ho anche modificato e modellato qualche bici con discreti risultati...
Ora vi chiedo se ce possibilità tra voi modder (#toto #froomey #Sagan31 #arnomoto e altri) di ripostare o pubblicare file relativi a bici del 2017 sia generici che dei team poiche parecchi download non funzionano e anche se provo a scaricare i pack per estrarli non ce modo di scaricarli...
Vi torno le mie scuse per il post sia che lungo che nel posto errato credo
Buna Giornata e buon lavoro SIETE GRANDI!!

antonfalco
Débutant

714 messages
Retourner vers Graphs