Modérateur: Animateurs graphs
Kiserlovski01 a écrit:Est-ce qu'il y a des problèmes pour créer un nouveau compte?
Je continue à avoir un message que quelque chose s'est mal passé.
Sazee a écrit:Salut, je voulais signaler quelques bugs
- Sur la 2e étape de mon tour de Guyane je ne peux voir que le 1er screen, dès que je veux voir ceux d'après l'image disparaît
- Sur la 3e étape aucun screen n'apparaît même quand je les rajoute, j'ai l'impression que le dénivelé est buggé également
Voilà, c'est absolument pas grave mais je me permet de faire remonter les rares coquilles que je vois
toto a écrit:Sazee a écrit:Salut, je voulais signaler quelques bugs
- Sur la 2e étape de mon tour de Guyane je ne peux voir que le 1er screen, dès que je veux voir ceux d'après l'image disparaît
- Sur la 3e étape aucun screen n'apparaît même quand je les rajoute, j'ai l'impression que le dénivelé est buggé également
Voilà, c'est absolument pas grave mais je me permet de faire remonter les rares coquilles que je vois
Merci Sazee pour ton retour. Pour ce qui concerne l'étape 2, je n'ai pas de soucis de mon côté, si tu as un screen et plus d'infos sur ton navigateur je suis chaud.
Pour ce qui est de l'étape 3 c'est que tu avais aucun screen noté comme le screen principal (premier screen de la liste d'upload normalement). J'ai corrigé ça .
Tomgtr7 a écrit:slt je me suis trompé pour l'ajoute de l'équipe Novo Nordisk 2025, je l'ai mise sans faire exprès en WT et je peux pas le modif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group