[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Kiserlovski01 » 21 Juil 2024, 20:29

Est-ce qu'il y a des problèmes pour créer un nouveau compte?
Je continue à avoir un message que quelque chose s'est mal passé.

Kiserlovski01
Terreur de critérium

Messagepar Médé33 » 21 Juil 2024, 21:13

Kiserlovski01 a écrit:Est-ce qu'il y a des problèmes pour créer un nouveau compte?
Je continue à avoir un message que quelque chose s'est mal passé.

J'ai peut être créé un faux compte à ton nom pour uploader du contenu graphique par le passé. Envoie moi ton mail en mp

Médé33
Légende du Gruppetto

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar Yoshi45 » 04 Sep 2024, 07:26

Bonjour!

Je ne sais pas si le probleme vient de mon cote ou du site mais depuis 2 ou3 jours, je n'arrive plus a voir certains maillots. Le minimaillot est bien la, mais a la place du maillot en lui meme il y a un carre bleu avec ecrit: imgbb.com service unavailable

Est ce je suis le seul dans ce cas? Ca ne concerne qu'ùne petite minorite de maillots.

Un exemple:

https://pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=92948

Yoshi45
Chasseur de prime

Messagepar Tilo » 09 Sep 2024, 08:54

Je vois le maillot

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Médé33 » 10 Sep 2024, 03:40

Idem, je le vois sans soucis. Peut etre un soucis de cache/navigateur.
A défaut, tu peux toujours télécharger le pack du maillot, vu que ce sont nos back up qui sont dedans, tu l'auras bien dans le téléchargement

Médé33
Légende du Gruppetto

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar Médé33 » 07 Oct 2024, 17:43

Nouvelle mise à jour du site :

V.3.16.1
  • Prise en compte des maillots spéciaux pour les courses dans le récap des maillots les plus récents sur la page d'accueil
  • Ajout d'un bbcode récapitulatif des maillots réels d'une année. Exemple
  • Ajout d'un bbcode récapitulatif des équipements d'un tricoteur. Exemple
  • La recherche d'équipes sur la page Maillots réels se fait maintenant instantanément dés lors que l'on tape quelque chose au clavier
  • Possibilité de modifier les informations d'une étape directement sur le site (par un admin, un contributeur ou le créateur de l'étape).
  • Ajout des couleurs d'un maillot sur le panneau d'administration d'un maillot pour le propriétaire
  • Mise à jour du post informatif des balises
  • Corrections internes et diverses (Passage a MySQL 8, gestion des accents, DB, cartes)
  • Corrections mineures sur les bbcodes sur Le Gruppetto (description des équipements, style, affichage sur mobile)
  • Upload des coureurs pour chaque équipe des saisons 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2017

Médé33
Légende du Gruppetto

Messagepar Médé33 » 07 Oct 2024, 17:44

Beaucoup de taf en sous-marin, notamment le passage a MySQL 8 qui ne s'est pas fait sans probleme, mais tout est bien qui finit bien, le site est plus performant que jamais :banana

Médé33
Légende du Gruppetto

Messagepar Lecyclodudimanche » 07 Oct 2024, 19:37

Merci à vous :love:

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Arameon » 03 Nov 2024, 20:01

Merci à vous. Le site est de plus en plus bon et il permet de collecter toutes les pépites de bons créateurs. Un travail monstrueux à saluer :o

Je rêve maintenant d'un site équivalent pour faciliter la création de kits.

Arameon
Marlou

Messagepar hushovd 33 » 07 Nov 2024, 13:27

Je confirme à 1000 % la qualité de ce site, qui est aussi pour moi, un outil puissant à la création de nouveaux sponsors :ok:
PCM Mod est une véritable caverne au trésor entre les packs maillots (les codes couleurs importants), les équipements :ok:
Au passage, un p'tit cc à Médé33, ça fait un bail :heureux:

hushovd 33
Chasseur de prime

Messagepar Médé33 » 07 Nov 2024, 21:26

Merci a tous, mais le vrai crack est toto meme s'il aime bien se faire discret :oops:

Médé33
Légende du Gruppetto

Messagepar Sazee » 12 Nov 2024, 23:12

Salut, je voulais signaler quelques bugs
- Sur la 2e étape de mon tour de Guyane je ne peux voir que le 1er screen, dès que je veux voir ceux d'après l'image disparaît
- Sur la 3e étape aucun screen n'apparaît même quand je les rajoute, j'ai l'impression que le dénivelé est buggé également

Voilà, c'est absolument pas grave mais je me permet de faire remonter les rares coquilles que je vois

Sazee
Maillot à pois

Messagepar toto » 14 Nov 2024, 08:32

Sazee a écrit:Salut, je voulais signaler quelques bugs
- Sur la 2e étape de mon tour de Guyane je ne peux voir que le 1er screen, dès que je veux voir ceux d'après l'image disparaît
- Sur la 3e étape aucun screen n'apparaît même quand je les rajoute, j'ai l'impression que le dénivelé est buggé également

Voilà, c'est absolument pas grave mais je me permet de faire remonter les rares coquilles que je vois

Merci Sazee pour ton retour. Pour ce qui concerne l'étape 2, je n'ai pas de soucis de mon côté, si tu as un screen et plus d'infos sur ton navigateur je suis chaud.
Pour ce qui est de l'étape 3 c'est que tu avais aucun screen noté comme le screen principal (premier screen de la liste d'upload normalement). J'ai corrigé ça ;).

toto
Jersey rojo

Messagepar Sazee » 14 Nov 2024, 10:45

toto a écrit:
Sazee a écrit:Salut, je voulais signaler quelques bugs

Merci Sazee pour ton retour. Pour ce qui concerne l'étape 2, je n'ai pas de soucis de mon côté, si tu as un screen et plus d'infos sur ton navigateur je suis chaud.
Pour ce qui est de l'étape 3 c'est que tu avais aucun screen noté comme le screen principal (premier screen de la liste d'upload normalement). J'ai corrigé ça ;).

Voici ce qu'il se passe quand je clique sur la flèche pour changer de screen
Image

Pour l'étape 3 c'est bizarre parce que j'avais bien choisi le 1er slot de photo, et ça s'additionne au gpx qui fonctionne bizarrement

Sazee
Maillot à pois

Messagepar Tomgtr7 » 07 Déc 2024, 12:05

slt je me suis trompé pour l'ajoute de l'équipe Novo Nordisk 2025, je l'ai mise sans faire exprès en WT et je peux pas le modif

Tomgtr7
Maillot à pois

Messagepar toto » 07 Déc 2024, 12:11

Tomgtr7 a écrit:slt je me suis trompé pour l'ajoute de l'équipe Novo Nordisk 2025, je l'ai mise sans faire exprès en WT et je peux pas le modif

C'est corrigé :ok:

toto
Jersey rojo

Messagepar martin_08 » 14 Déc 2024, 15:35

Hello, comment on fait pour poster un équipement d'une équipe 2025 pour laquelle le maillot n'as pas encore été fait :question:
Parce que je viens de faire le casque specialized de la Soudal mais je ne peux pas leur mettre pour 2025

martin_08
Cyclo du dimanche

577 messages
Retourner vers Graphs