[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Yoshi45 » 12 Mai 2023, 18:08

Je comprends totalement . En fait je n'avais pas compris que les effectifs de 1996 en particulier avaient ete rajoutes sur PCMMod. C'est pour ca que je pensais a un glitch, vu que si la formation Panaria fut ephemere suite au retrait provisoire de Lampre, je ne voyais pas de raison pour ne pas avoir aussi la ONCE de 1995 et 1997 dans le tableau, entre autres.

Par contre, est ce qu'il y a un autre moyen de voir les effectifs 1996? Sur la page des maillots de 1996 on ne voit que les equipes ayant des maillots existants, il n'y a pas de lien vers les nombreuses autres equipes manquantes. Si je n'avais pas clique sur le nouveau maillot Lampre 94 je ne serai jamais tombe sur la page Panaria 96.

Je viens de voir les stats d'Indurain avec son 84/83 en CLM. Injouable (comme en IRL)

Yoshi45
Cyclo du dimanche
 
Messages: 168
Localisation: Chez Svein Tuft

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 12 Mai 2023, 18:15

Yoshi45 a écrit:Je comprends totalement . En fait je n'avais pas compris que les effectifs de 1996 en particulier avaient ete rajoutes sur PCMMod. C'est pour ca que je pensais a un glitch, vu que si la formation Panaria fut ephemere suite au retrait provisoire de Lampre, je ne voyais pas de raison pour ne pas avoir aussi la ONCE de 1995 et 1997 dans le tableau, entre autres.

Par contre, est ce qu'il y a un autre moyen de voir les effectifs 1996? Sur la page des maillots de 1996 on ne voit que les equipes ayant des maillots existants, il n'y a pas de lien vers les nombreuses autres equipes manquantes. Si je n'avais pas clique sur le nouveau maillot Lampre 94 je ne serai jamais tombe sur la page Panaria 96.

Je viens de voir les stats d'Indurain avec son 84/83 en CLM. Injouable (comme en IRL)

Pour l'instant seule l'année 1996 a été déchargée sur PCMMod. Je suis en train de faire la saison 1994. Petit à petit toutes les équipes devraient apparaitre et on améliorera bien sûr les affichages en même temps.

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Yoshi45 » 12 Mai 2023, 18:37

En tout cas l'idee est excellente!

Yoshi45
Cyclo du dimanche
 
Messages: 168
Localisation: Chez Svein Tuft

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 12 Mai 2023, 20:04

Nouvelle mise à jour du site :
V.3.1.4
  • Upload automatique des images en Drag & Drop ou par sélection via Discord, disponible sur chaque page d'ajout d'image. Exemple
  • Choix du genre (H/F) possible sur la page d'affichage des maillots distinctifs
  • Affichage des notes déjà données sur la page d'un équipement
  • Affichage du pays d'un sponsor au survol d'un sponsor dans la liste des sponsors pour mieux les différencier
  • Ajout des logos de courses, qui s'affichent pour les étapes en cas d'absence de screenshot
  • Ajout d'une carte dynamique avec toutes les étapes pour les courses ayant des fichiers GPX uploadés. Exemple
  • Upload des coureurs pour chaque équipe de la saison 1996 et création d'une page coureur/année. Exemple
  • Corrections diverses (drapeaux, traductions)
  • Implémentation de Foreigns Keys dans notre DB. Ce terme technique recouvre plus de sécurité et de controle dans nos données, et un affichage plus rapide en regle générale sur le site.
  • Ajout d'outils administrateurs (logs pour les suppression de maillot, d'équipements et les demandes de nouveau mot de passe)

Détails sur la nouvelle fonction d'upload automatique des images :
Plus besoin de faire des aller retours avec votre hébergeur au moment d'uploader votre maillot, PCM Mod fait tout pour vous ! Depuis longtemps demandée, cette fonctionnalité a été rendue possible via un robot sur Discord. Vous glissez/déposez votre maillot sur la case en question, vous patientez quelques instants, et le lien est automatiquement généré dans la case une fois l'upload sur Discord effectué. D'une pierre deux coups !


Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Kiserlovski01 » 13 Mai 2023, 13:53

Je crois que les maillots de leader mis sur la page du Tour of Guangxi 2019 sont en fait ceux d'une édition du Tour of Hainan.
Sinon je serais preneur si les maillots de Guangxi existent.

Avatar de l’utilisateur
Kiserlovski01
Terreur de critérium
 
Messages: 687

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Nathan7945 » 13 Mai 2023, 19:12

C’est très intéressant d’avoir fait ça pour l’année 1996, j’ai vu que tu vas faire pour 1994, je vais essayer de te mettre à jour certaines DB que j’ai pas eu le temps de faire les notes pour les 2015-2016-2017-2018 et pourquoi pas 2019.. (en sachant que j’ai fait les notes de 2011-2012 et 2013 dans son intégralité et que j’ai pour 2020-2021-2022 et 2023 (j vais faire ma première DB 2023 sur PCM)..

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 22 Mai 2023, 18:40

Kiserlovski01 a écrit:Je crois que les maillots de leader mis sur la page du Tour of Guangxi 2019 sont en fait ceux d'une édition du Tour of Hainan.
Sinon je serais preneur si les maillots de Guangxi existent.

Merci beaucoup, c'est corrigé !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 22 Mai 2023, 18:45

Nathan7945 a écrit:C’est très intéressant d’avoir fait ça pour l’année 1996, j’ai vu que tu vas faire pour 1994, je vais essayer de te mettre à jour certaines DB que j’ai pas eu le temps de faire les notes pour les 2015-2016-2017-2018 et pourquoi pas 2019.. (en sachant que j’ai fait les notes de 2011-2012 et 2013 dans son intégralité et que j’ai pour 2020-2021-2022 et 2023 (j vais faire ma première DB 2023 sur PCM)..

Le but c'est de le faire pour toutes les années ou existent des DBs ! On commence par le plus ancien et on remonte le temps ;)

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 22 Mai 2023, 19:17

Nouvelle mise à jour du site :
V.3.1.6
  • Nouvelle page de Recherche pour la partie étapes
  • Ajout d'un filtre de courses PCM sur la page "Toute les courses"
  • Nouveau systeme de téléchargement des étapes, permettant le téléchargement des courses longues (type Grands Tours)
  • Optimisation des téléchargements sur les pages Maillots et Templates CN
  • Séparation des maillots dont le sponsor en question est principal ou simple équipementier dans la page Sponsor
  • Affichage des backups en cas de probleme sur la page Maillots distinctifs
  • Retour du listing des éléments graphiques d'une équipe, présent sur la page Team
  • Upload des coureurs pour chaque équipe des saisons 1994 et 1997
  • Corrections diverses (opus PCM par défaut, choix des couleurs innaccessible sur les éléments backup)
  • Implémentation des Unique sur notre DB. Ce terme technique recouvre plus de controle dans nos données, pour filtrer un amont des éventuels doublons ajoutés involontairement
  • Interdiction d'upload des images hébergées sur Imgur car cet hébergeur ne permet plus a notre systeme de backup automatique de fonctionner


Détails sur la nouvelle fonction de recherche des étapes :
En cliquant sur "Recherche avancée", on accede a plein d'options différentes de recherche

Image

Inclure :
  • Course fantaisiste : Inclut dans les résultats toutes les étapes qui ne sont pas réelles. Décocher cette case les empeche d'apparaitre dans les résultats.
  • Course réelle : Inclut dans les résultats toutes les étapes qui sont réels, ie qui sont associées a une année en particuler. Décocher cette case les empeche d'apparaitre dans les résultats.
  • Année : Inclut uniquement les étapes d'une année en particulier dans les résultats. Indisponible si la case course réelle n'est pas cochée.
  • Féminin : Inclut dans les résultats toutes les étapes des courses féminines. Décocher cette case les empeche d'apparaitre dans les résultats.
  • Masculin : Inclut dans les résultats toutes les étapes des courses masculines. Décocher cette case les empeche d'apparaitre dans les résultats.
  • Catégorie : Inclut uniquement les étapes des courses d'une catégorie en particulier dans les résultats.

Détails de la course :
  • Pseudo : Filtre les résultats par le nom du stagemaker.
  • Pays : Filtre les résultats par la nationalité de la course, de la ville départ et de la ville arrivée.
  • Continent : Filtre les résultats par la nationalité de la course, de la ville départ et de la ville arrivée.
  • Créé apres le/avant le : Filtre les résultats par la date d'upload du fichier étape en question
  • Course apres le/avant le : Filtre les résultats par la date de la course (filtre plus précis que le filtre "Année")

Prérequis PCM
  • Capture d'écran du jeu requise : Inclus uniquement les étapes qui contiennent des screenshots
  • Fichier GPX requis : Inclus uniquement les étapes qui contiennent un fichier GPX associé, ce qui permet d'en vérifier le profil
  • Fichier zcts requis : Inclus uniquement les étapes uploadées avec leur fichier zcts, pour vous permettre de les retravailler avec l'éditeur
  • Edition du jeu : Inclus uniquement les étapes créés pour le jeu sélectionné

PS : les champs de recherche "Ville départ", "Ville arrivée" et "Pseudo" sont des recherches partielles. Par exemple, en mettant dans le premier champs "Bor", apparaitront a la fois les étapes "Bordeaux - Libourne", "Middleborough - Middleborough" ou encore "Bores - Belize City".

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 23 Mai 2023, 21:45

Gros boulot encore :love:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Tilo » 31 Mai 2023, 20:50

Salut Médé,

quand j'ai voulu me connecter, j'ai ça qui est apparu:

info

Action effectuée
close
Regardez vos mails.
Contacter un administrateur

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 31 Mai 2023, 21:46

Je crois que tu n'avais pas encore mis a jour ton mot de passe, mais je me souviens plus tres bien comment c'était censé se passer.
Toto va passer par ici et te dire quoi faire dans les prochains jours.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Tilo » 01 Juin 2023, 08:39

Médé33 a écrit:Je crois que tu n'avais pas encore mis a jour ton mot de passe, mais je me souviens plus tres bien comment c'était censé se passer.
Toto va passer par ici et te dire quoi faire dans les prochains jours.


Ok merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Varkana » 07 Juin 2023, 13:19

C'est un boulot super impressionnant que vous avez fait avec ce site !
C'est parfait pour se créer des dbs fictives !

Un tout gros merci les gars

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 16 Juin 2023, 00:32

Varkana a écrit:C'est un boulot super impressionnant que vous avez fait avec ce site !
C'est parfait pour se créer des dbs fictives !

Un tout gros merci les gars

Merci beaucoup ! On continue le travail !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 16 Juin 2023, 01:10

Nouvelle mise à jour du site :
V.3.2.1
  • Ajout d'un filtre par course sur la page de Recherche
  • Ajout d'un bouton "Voir plus" pour voir toutes les variants d'une course sélectionnée
  • Affichage de la carte de l'étape sur la page de l'étape
  • Possibilité d'ajouter des sponsors supplémentaires, autres que principal et secondaire, pour un maximum de 5 sponsors au total. Exemple.
  • Possibilité d'uploader des équipements spécifiques pour une course par étape pour une équipe en particulier. Exemple.
  • Nouveau systeme de gestion des sprints intermédiaires, qui permet leur affichage sur le profil d'étape et, leur affichage via un click sur le profil et leur suppression.
  • Possibilité de télécharger le GPX avec ses sprints intermédiaires (fonctionnalité payante sur Openrunner par exemple :noel: )
  • Améliorations diverses des cartes (possibilité de les mettre en plein écran, fonds de carte différents, sprints intermédiaires)
  • Possibilité pour son créateur de supprimer un template CN
  • Corrections diverses (ajout d'équipe, ajout d'éléments variant, page sponsor)
  • Upload des coureurs pour chaque équipe des saisons 1996 et 1998

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar ClemCa » 16 Juin 2023, 15:05

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur PCM Mod. Cela m'affiche à chaque fois que la page ne fonctionne pas avec le code erreur suivant "HTTP ERROR 500". Est-ce normal ? Est-ce qui faut que je fasse une manip particulière ? Est-ce lié avec la mise à jour du site ?

ClemCa
Marlou
 
Messages: 32

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 16 Juin 2023, 17:05

ClemCa a écrit:Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur PCM Mod. Cela m'affiche à chaque fois que la page ne fonctionne pas avec le code erreur suivant "HTTP ERROR 500". Est-ce normal ? Est-ce qui faut que je fasse une manip particulière ? Est-ce lié avec la mise à jour du site ?

Hola ! On vient de résoudre un bug similaire sur la page des équipements, et chez moi tous les téléchargements sont nickels. As tu toujours ce bug ?
Quoi qu'il en soit, oui, les bugs sont toujours liés a des améliorations qu'on porte au site, des fois elles ont des conséquences imprévues, mais on les corrige dés qu'on s'en rend compte.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar ClemCa » 16 Juin 2023, 18:22

Hey, c'est bon c'est réglé. Merci pour l'information, vous faites un super boulot !!!

ClemCa
Marlou
 
Messages: 32

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 16 Juin 2023, 19:24

ClemCa a écrit:Hey, c'est bon c'est réglé. Merci pour l'information, vous faites un super boulot !!!

merci beaucoup du feedback

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm


520 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités