Photos coureurs 2023

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Photos coureurs 2023

Messagepar maquesim » 15 Jan 2023, 16:44

Modifié en dernier par maquesim le 05 Fév 2023, 23:39, modifié 8 fois.

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar astradeus » 21 Jan 2023, 09:57

ce qui serait le plus intéressant , c'est faire la photo des coureurs qui n'en ont pas encore .
je remarque quelques défauts sur les cotés dans tes découpages .je te conseil d'utiliser un calque de fond (type noir ou blanc pour faire ressortir le défaut et le rectifier .
tu trouvera ici le travail référence de zecha
https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=104&t=4828
il n'a pas encore entrepris la version 2023 .
Modifié en dernier par astradeus le 21 Jan 2023, 15:46, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar Barna » 21 Jan 2023, 13:42

Avec le gros travail de zecha pour 2022 très peu voir pas de coureurs n'ont pas leur photo :heureux:
Tes photos 2023 permettent d'en avoir des plus récentes et sont de bonne qualité merci !
Je crois que personne n'a commencé à les faire, zecha les fera sûrement mais à la sortie de pcm 23

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 545

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar Nathan7945 » 31 Jan 2023, 11:07

maquesim a écrit:Je ne sais pas si elles ont déjà été faites ?

Je commence avec INEOS :


https://drive.google.com/drive/folders/1L2pA3Hxfyo2YkEtSavy4ySQLpqzDGoVE?usp=sharing


Très beau taff de ta part, à continuer avec grand plaisir :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar maquesim » 31 Jan 2023, 21:17

astradeus a écrit:ce qui serait le plus intéressant , c'est faire la photo des coureurs qui n'en ont pas encore .
je remarque quelques défauts sur les cotés dans tes découpages .je te conseil d'utiliser un calque de fond (type noir ou blanc pour faire ressortir le défaut et le rectifier .
tu trouvera ici le travail référence de zecha
https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=104&t=4828
il n'a pas encore entrepris la version 2023 .


En fait l'idée est d'actualiser la photo du coureur avec sa nouvelle équipe ou nouveau maillot.

Je n'avais pas remarqué les défauts à cause du fond blanc je vais essayer de les mettre à jour mais beaucoup de boulot en ce moment...

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar maquesim » 31 Jan 2023, 22:11

J'ai mis à jour les images qui avaient un défaut.

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar astradeus » 01 Fév 2023, 19:03

je t'encourage a en faire d'autres ,des nouvelles ou de l' actualisation. je fais aussi régulièrement les photos des recrutements de mon équipe alpecin fenix . ;) et pour simplifier le travail j'ai créer un calque du maillot , comme ca je n'est plus qu'a récupérer les têtes et les adapter . quelques contraintes quand même , faire le contour des têtes , les proportionner et harmoniser autant que possible la variété et la qualité des images car aucunes n'a la même source .

Image
Modifié en dernier par astradeus le 06 Fév 2023, 05:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar maquesim » 05 Fév 2023, 20:04

astradeus a écrit:je t'encourage a en faire d'autres ,des nouvelles ou de l' actualisation. je fais aussi régulièrement les photos des recrutements de mon équipe alpecin fenix . ;) et pour simplifier le travail j'ai créer un calque du maillot , comme ca je n'est plus qu'a récupérer les têtes et les adapter . quelques contraintes quand même , faire le contour des têtes , les proportionner et harmoniser autant que possible la variété et la qualité des images car aucunes n'a la même source .

Image


Ah oui merci de l'astuce, entretemps j'ai commencé ag2r je vais pas tarder à poster. J'aurai plus de temps ces prochains jours.

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar maquesim » 05 Fév 2023, 23:29

Equipe ag2r ajoutée

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar astradeus » 06 Fév 2023, 05:27

pas mal , bien proportionné , bien cadré et régulier , quelques remarques , a mon avis tu devrais régler d'avantage la netteté et l'éclairage .exemple :
ImageImage
quelques astuces acquises que je peux donner , tu peux récupérer le lien des images de qualités optimales sur le site officiel en cliquant sur l'option outils/ information sur la page/média dans ton navigateur (firefox pour moi )
https://ag2rcitroenteam.com/wp-content/uploads/2022/12/BEN_OCONNOR_2023.jpg
aussi j'ai remarqué quant réduisant l'échelle de la photo avec l'option interpolation "linéaire" dans le logiciel de retouche il y a moins de perte de netteté. si tu compte en faire d'autres , tu devrais ouvrir un showroom personnel dans la partie graphs du forum si ce n'est pas déjà fait .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar maquesim » 07 Fév 2023, 08:44

astradeus a écrit:pas mal , bien proportionné , bien cadré et régulier , quelques remarques , a mon avis tu devrais régler d'avantage la netteté et l'éclairage .exemple :
ImageImage
quelques astuces acquises que je peux donner , tu peux récupérer le lien des images de qualités optimales sur le site officiel en cliquant sur l'option outils/ information sur la page/média dans ton navigateur (firefox pour moi )
https://ag2rcitroenteam.com/wp-content/uploads/2022/12/BEN_OCONNOR_2023.jpg
aussi j'ai remarqué quant réduisant l'échelle de la photo avec l'option interpolation "linéaire" dans le logiciel de retouche il y a moins de perte de netteté. si tu compte en faire d'autres , tu devrais ouvrir un showroom personnel dans la partie graphs du forum si ce n'est pas déjà fait .


Merci pour tes conseils.

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar astradeus » 07 Fév 2023, 17:51

bravo a toi , bien accueillir la critique constructive est une qualité qui nous rend meilleur . :ok: ce sujet est une actualité qui m'intéresse , je fais quelques photos pour une nouvelle carrière .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Photos coureurs 2023

Messagepar Mr vélo » 14 Fév 2023, 14:50

j'ai l'impression que les photos des coureurs des ag2r sont très foncées

Avatar de l’utilisateur
Mr vélo
Junior
 
Messages: 1300
Localisation: Dans Ch'Nord #comptable


13 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités