Les détails champêtres par contre

toto a écrit:Très beau![]()
C'est stupide de dire ça tu commentes parce que tu as envie, parce qu'un travail mérite d'être récompensé.
Modérateur: Animateurs étapes
toto a écrit:Très beau![]()
Sazee a écrit:toto a écrit:Très beau![]()
C'est stupide de dire ça tu commentes parce que tu as envie, parce qu'un travail mérite d'être récompensé.
Elias a écrit:Très beau tout ça !Mais j'ai eu le même problème pour les screens in-game... En fait, si tu veux enlever le flou, il faut que tu appuies sur F8 (la caméra deviendra statique), même en pause.
vinzzz78 a écrit:Non sérieusement Wings, c'est très soigné! Dommage que le SE ne nous propose pas plus de variations dans les maisons... (J'y travaille)
Sazee a écrit:C'est clairement pas parfait au niveau de la disposition des maison ni des routes mais étant donné que tu progresses à chaque course ça va pas tarder à le devenir![]()
Les détails champêtres par contre![]()
Samuel a écrit:Oui c'est pas mal, Virreggiano a l'air pas mal faite en plus
toto a écrit:Sazee a écrit:toto a écrit:Très beau![]()
Au c'est bon faut pas prendre les petites boutades comme ça...
Samuel a écrit:De mieux en mieux
Samuel a écrit:N'hésite pas à rajouter des trottoirs aussi. S'il n'y a ni trottoir, ni clôtures autour des maisons, ça fait un peu bizarre
toto a écrit:J'adore la ville du 5eme screensinon dans l’ensemble c'est super juste pour les villes essaye de plus séparé et varié les type de maison
Samuel a écrit:Ha bon, j'en vois pas des masses de clôtures
Sazee a écrit:Net progrès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group