Modérateur: Animateurs étapes
krisa a écrit:Hi mate I'm using one of the Costa rican WC races you made as the GP San Jose, But everytime I load the stage it says stage needs to be reexported. However the race works somhow but it suddenly ends when there is still 40 km to go. How to solve this. Using pcm 17 btw
Pizza4Chossur a écrit:Wings attention.. Je comprend l’intérêt de la communauté et des joueurs pour les courses 2018 et donc ton envie de bien faire. Mais le rythme que tu t'imposes sera contre productif.. "Toutes les courses WT", ça sent le burn out. Je comprend l'utilisation de ville auto et ce n'est pas mon reproche. Jette un oeil a ton prologue du tour de romandie pour me comprendre. Enfin je respecte ton travail et je me dis que tes tracés et profils sont corrects ce qui représente déjà un énorme taf.. J'espère te voir ralentir et rentrer dans le détail..
Je comprend l'utilisation de ville auto et ce n'est pas mon reproche.
GrandPlateau a écrit:Pizza4Chossur a écrit:Wings attention.. Je comprend l’intérêt de la communauté et des joueurs pour les courses 2018 et donc ton envie de bien faire. Mais le rythme que tu t'imposes sera contre productif.. "Toutes les courses WT", ça sent le burn out. Je comprend l'utilisation de ville auto et ce n'est pas mon reproche. Jette un oeil a ton prologue du tour de romandie pour me comprendre. Enfin je respecte ton travail et je me dis que tes tracés et profils sont corrects ce qui représente déjà un énorme taf.. J'espère te voir ralentir et rentrer dans le détail..
Tout le problème des stage maker résumé en 1 post. J'ai l'impression qu'il n'y a que des amoureux de paysage/archi/design de ville et pas de joueurs de PCM. Le taff de Wings est vraiment cool, je lui passe volontiers les villes exportées, ce que je veux perso c'est les vrais parcours de 2018 pour m'éclater a refaire les courses. Et je pense que c'est le cas de 90% des joueurs.
★LSVF★ a écrit:super
Stylus a écrit:Chapeau!
Sazee a écrit:Frontignan![]()
![]()
![]()
Bien jouétu as fait comment pour Jérusalem ?
Pizza4Chossur a écrit:Tu as fait les étapes Israéliennes manuellement du coup? Sacré boulot encore une fois!! Merci!
L'itt de ton tour de France arrivant aux Deux Alpes aurait mérité un ou deux chronos intermédiaires de plus.. Un a mi descente serait pas mal! Ce chrono d'une heure et demi facile, s'annonce hardcore.
Loiloi29 a écrit:BRAVO!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
flo_cycliste02 a écrit:2 étapes pavés en début de TourMerci Wings, je télécharge ça tout de suite
Alessiocortez a écrit:Super travail Wings
Nicopicole a écrit:Une fois que l'on a télécharger le fichier du parcours 2018 du giro, on fait comment pour le mettre dans pcm ? :p
GrandPlateau a écrit:Il faut les mettre dans le dossier CM_stages de ton fichier d'installation (pas celui dans mes documents donc).
Merci Wings et bravo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group