
Petits packs d'IBs à télécharger et à installer dans Pro Cycling Manager 2015/3D/Landscapes/Isolated Objects + dossier de votre choix pour apporter de la diversité à vos étapes.
Une majorité de ces IBs on été réalisés à partir des IBs présents dans le jeu : théoriquement aucun problème de surbrillance.
Infrastructures sportives (pylônes, tribunes,...) :



Panneaux routiers français (contient également des feux tricolores mais problème d'affichage dans le viewer) :

ou : https://mega.nz/#!EhR0RJoR!WWwvZkvqcpM8Gqf_IOSbXagejWqAOSbDWqS8eaVI8AU
Banderoles pour secteurs pavés de Paris/Roubaix (made by Leon : rendons à Leon ce qui appartient à Leon) :

ou : https://mega.nz/#!hoBWjCZa!6ti2IgDAEaznEd4ODaA8_bDwb6T9pbSCmcbHOBvKO4Y
Cyclo cross (planche à sauter) :

ou https://mega.nz/#!5s523CyJ!fbZNUvkoNv3yZRdHYZI76jkNnC1HIompvJdk8hkVKr0
Fortifications et Tours médiévales :

Le dossier comprend également les fichiers à ajouter pour obtenir toutes les fences du SE 2016 sur les versions antérieures.
Radars, antenne et pylônes :

Drapeaux :

Tallhouse (Tallhouse officiels réduits à 75% et 82%) :

Dossier à fusionner avec le dossier "3D/Landscapes/City/Building".
IBs réduits (IBs officiels réduits à 33%, 66%, 75% ou 82%) : Plus de détails Pack 1 Pack 2



Pour les télécharger : Pack 1, Pack 2
Dossiers à fusionner avec les dossiers existants dans "3D/Landscapes/IsolatedObjects".
Fences et Ponts (version SE2017) :
Pour les télécharger : ici
IBs Bruxelles : Plus de détails ici
Pour les télécharger : ici
Extraire de chaque dossier IB les fichiers et les insérer dans un dossier existant dans "Pro Cycling Manager ... /3D/Landscapes/IsolatedObjects".


NC Turangi | Details | Download

Laecken | Details | Download

Coming soon soon...