grebiere a écrit:Habitat 67 :
Ah ouais quand même ! Il y a plus fort que nous en jeu de lego. Je suis vraiment pas fan du tout par contre :/
Il a mal vieilli et a été mal entretenu, mais à l'époque c'était un truc "visionnaire"

Modérateur: Animateurs étapes
grebiere a écrit:Habitat 67 :
Ah ouais quand même ! Il y a plus fort que nous en jeu de lego. Je suis vraiment pas fan du tout par contre :/
ursul a écrit:grebiere a écrit:Habitat 67 :
Il a mal vieilli et a été mal entretenu, mais à l'époque c'était un truc "visionnaire"Les années 60 et tout ça
grebiere a écrit:Dans le même genre (gros immeuble béton) on a les bâtiments de le Corbusier
ursul a écrit:Leon40 a écrit:@Ursul
London Eye ! tu as vu sa taille dans l'éditeur![]()
Et le pire, c'est que je l'ai mise, enterrée, avec seulement 3 nacelles qui dépassent. On la voit un peu, tout au fond de l'île sur le screen 3.
Même la version pcm 2007 est de cette taille? Mais si tu le dit, je vais te croire
Je n'ai pas essayé, car elle brille beaucoup trop à mon goût.Leon40 a écrit:Les bâtiments à droite du pont sont justement l'université de Sherbrooke, mais je vais en rajouter plus proches de celui-ci. Pour le terminal avec peut être un grand parking.
Pour y être aller il y a deux semaines, le terminal est presque directement sous le pont, un petit stationnement de genre 50m max et un petit immeuble appartenant à une compagnie d'assurance.
Ok, je rectifieraisLeon40 a écrit:Pour la zone industrielle du port de Montréal, tu parles de laquelle ?
Parce que j'en ai fait 2 mais on ne les voit pas sur ces screens :
- Une au sud juste après le port, de l'autre côté de l'autoroute, je l'ai fait
- Une au nord, juste avant le pont. malheureusement, en raison de l'échelle, elle est réduite à peau de chagrin...
sur le screen on en voit une au Sud, mais celle au Nord n'est pas là, hors IRL elle s'étire jusqu'au pont tunnel quelques km plus loin. plus ou moins 5
Si on parle du Pont jacques Cartier, je t'assure que je l'ai faite au sud de celui-ci (zone qu'on ne voit sur aucun screen posté. Mais au Nord de ce pont sur ce que je vois sur streetview (à part la ligne de chemin de fer qui longe le fleuve), ce sont surtout des immeubles et des parking, pas de l'industrie.
Et surtout, j'ai mis l'église Saint-Vincent avec son double clocher au bon endroit et ça réduit tout de suite l'espace autour.
ursul a écrit:la bande de terre entre la Rue Notre-Dame et le Fleuve est entièrement occupée par des usines, des silos et des citernes. Plus des grues et des containers. Depuis la rue on le voit pas très bien, mais depuis le pont ou l'autre rive c'est visible
ursul a écrit:ah, autant pour moi alors.
grebiere a écrit:Le pont avec les pylônes![]()
ursul a écrit:À part le combos manor/chapel/church sur le screen 8 que je n'identifie pas (est-ce l’hôtel-Dieu? il est mal placé alors)
Oh oui! Je reconnait! Mon cousin avait chanté Carmina Burana dans cette église.Leon40 a écrit:ursul a écrit:À part le combos manor/chapel/church sur le screen 8 que je n'identifie pas (est-ce l’hôtel-Dieu? il est mal placé alors)
C'est l'église Saint-Jean-Baptiste avant le Parc Jeanne-Mance.
ursul a écrit:J'ai ouvert le fichier avec l'éditeur 2015, les pavés sont déjà pris en compte sans problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group