[DEMANDE] Tour de France 1984 [PCM 2020 +++ ]

L'endroit des Stagemakers : Variants en tous genre, étapes, concours ! C'est ici que vous trouverez de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager

Modérateur: Animateurs étapes

[DEMANDE] Tour de France 1984 [PCM 2020 +++ ]

Messagepar Beno » 26 Oct 2024, 15:45

Salut Mapistes ,

Pourrions nous avoir la création des 21 étapes pour sur un Tour de France 1984 ( Seconde Victoire de Fignon ) afin que ce tour soit rendu compatible sur PCM 2020 et les versions supérieur ? .

voir parcours Mémoire du Cyclsme & Dico du Tour

Merci à ceux qui si collerons :up

Beno
Chasseur de prime

Re: [DEMANDE] Tour de France 1984 [PCM 2020 +++ ]

Messagepar Tilo » 26 Oct 2024, 19:52

Tilo
Directeur sportif

Messagepar haroldillon » 26 Oct 2024, 20:58

Attention, j'avais pas mis à jour le lien de téléchargement, voici celui qui contient le parcours avec les barrières et au principe des bordures ajouté après l'opus 2019 https://mega.nz/file/Eit3BB5Z#V4GmMgs58Ya2plDQzHLrGLOO-bu7CVrz0_O2Rp8Uc2we

haroldillon
Junior

Messagepar Beno » 26 Oct 2024, 22:43

haroldillon a écrit:Attention, j'avais pas mis à jour le lien de téléchargement, voici celui qui contient le parcours avec les barrières et au principe des bordures ajouté après l'opus 2019 https://mega.nz/file/Eit3BB5Z#V4GmMgs58Ya2plDQzHLrGLOO-bu7CVrz0_O2Rp8Uc2we

Merci pour tout , ton boulot est " Monstrueux " , il faut des mecs comme toi pour faire perdurer le forum , un grand " MERCI " :up .

Beno
Chasseur de prime

Messagepar haroldillon » 27 Oct 2024, 13:23

Par curiosité : pourquoi 1984 spécifiquement ?

haroldillon
Junior

Messagepar Beno » 27 Oct 2024, 14:53

haroldillon a écrit:Par curiosité : pourquoi 1984 spécifiquement ?

Hello ,
Pour aucune spécificité précise , j'aurai pu demander 1966 ou 1942 , remarque une Mega Maps Stages légendaires de toutes époques confondues , de toutes étapes ayant vécues serait appréciable qui sait ? .

Beno
Chasseur de prime

Messagepar haroldillon » 27 Oct 2024, 15:41

Beno a écrit:

Hello ,
Pour aucune spécificité précise , j'aurai pu demander 1966 ou 1942 , remarque une Mega Maps Stages légendaires de toutes époques confondues , de toutes étapes ayant vécues serait appréciable qui sait ? .

Pourquoi pas, mais alors RDV à la fin de la décennie au grand minimum (tracer des courses prend beaucoup de temps).

haroldillon
Junior

Messagepar Beno » 27 Oct 2024, 16:02

haroldillon a écrit:
Beno a écrit:

Hello ,

Pourquoi pas, mais alors RDV à la fin de la décennie au grand minimum (tracer des courses prend beaucoup de temps).

:moqueur: tu es fort généreux ! ... " une forte décénnie " à faire des Maps , non mais sérieusement faut pas réver :mrgreen: .
Remarque , vive les cheveux hyper long tout blanc avec une grosse calvisi , les barbes du Papa Noel 1000 ans de vécu , les ongles long bien pourri tout noirate et les pieds qui pues , bon j'exagère mais c'est pour le fun histoire de se marer un peu :roll: ... tout de même , pas certains que les Papys Tricoteurs si ils étaient toujours actif , seraient encore de la partie pour même finioler les étapes laissées à l'abandons :lol: .

Beno
Chasseur de prime

8 messages
Retourner vers Étapes