L'endroit des Stagemakers : Variants en tous genre, étapes, concours ! C'est ici que vous trouverez de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager
Modérateur: Animateurs étapes
par klnn_49 » 29 Avr 2024, 13:52
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur le stage editor et j'ai un problème. Au moment de tracer le parcours de mon étape, j'utilise l'outil Checkpoint mais lorsque je clique sur les points qui constituent la route pour créer le parcours, rien ne se passe. J'ai essayé de fermer le Stage Editor puis de le rouvrir mais le problème persiste. Je voudrais donc savoir ce que je pourrais faire pour régler ce problème. Merci d'avance.
-
klnn_49
- Cyclo du dimanche
-
- Messages: 67
par Wings » 29 Avr 2024, 15:14
Tu traces sur un zcts existant ou le tien? Si c’est le tien vérifies bien que tu as bien des points « continus » qui sont reliés par une ligne verte.
-

Wings
- Hall of Fame gruppettiste
-
- Messages: 53441
- Localisation: Au nord du mur, au sud de la raison
-
Retourner vers Étapes
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités