Demande Tour 2024 arrivéé à Nice

L'endroit des Stagemakers : Variants en tous genre, étapes, concours ! C'est ici que vous trouverez de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager

Modérateur: Animateurs étapes

Demande Tour 2024 arrivéé à Nice

Messagepar Petite pédale » 19 Mai 2023, 15:29

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà créé les 2 dernières étapes du tour 2024 ?
Après, pas forcement besoin du tracé exact, même en récupérant des étapes d'un Paris-Nice qui ressemblent un peu, ce serait vraiment cool.

Merci à vous..

Petite pédale
Débutant

Re: Demande Tour 2024 arrivéé à Nice

Messagepar Nathan7945 » 24 Mai 2023, 21:55

Y’a moyen avec les ZCTS de Léon, faudrait peut-être demander à Barna

Nathan7945
Coureur pro

Messagepar hu9o91 » 25 Juil 2023, 15:23

Je viens de terminer la création des 2 dernières étapes du TDF 2024, ainsi que des 3 premières en Italie grâce aux ZCTS de Leon40 et Stylus. Dis moi si ça t'intéresse que j'essaye de te les fournir si tu es toujours intéressé par celles ci.

hu9o91
Débutant

Messagepar Nathan7945 » 25 Juil 2023, 23:27

hu9o91 a écrit:Je viens de terminer la création des 2 dernières étapes du TDF 2024, ainsi que des 3 premières en Italie grâce aux ZCTS de Leon40 et Stylus. Dis moi si ça t'intéresse que j'essaye de te les fournir si tu es toujours intéressé par celles ci.

Moi ça m’intéresse, après ils vont faire un Showroom quand le vrai TDF sera dévoilé (donc garde les), après est-ce que t’as créé quelque chose entre les 3 premières et les 2 dernières..

Nathan7945
Coureur pro

Messagepar hu9o91 » 30 Juil 2023, 01:40

Nathan7945 a écrit:
hu9o91 a écrit:Je viens de terminer la création des 2 dernières étapes du TDF 2024, ainsi que des 3 premières en Italie grâce aux ZCTS de Leon40 et Stylus. Dis moi si ça t'intéresse que j'essaye de te les fournir si tu es toujours intéressé par celles ci.

Moi ça m’intéresse, après ils vont faire un Showroom quand le vrai TDF sera dévoilé (donc garde les), après est-ce que t’as créé quelque chose entre les 3 premières et les 2 dernières..

Oui j'ai tracé un parcours en prenant en compte quelques rumeurs d'arrivées/départs existantes + mes envies et plaisirs perso !
J'ai déjà réalisé les étapes 1 à 12 et 20-21 pour le moment grâce à l'aide des différents ZCTS que j'ai pu trouver à droite à gauche. Je compte finir ça dans la semaine à venir.
Je pourrais te les mettre en ligne une fois parcours entièrement fini :ok:

hu9o91
Débutant

Messagepar Petite pédale » 09 Aoû 2023, 08:20

Super ! Bien sûr que ça m'intéresse ! Comment on peut faire pour que tu me les transmette ?

Petite pédale
Débutant

Messagepar Baricadou » 22 Aoû 2023, 15:34

Nathan7945 a écrit:

Petite pédale a écrit:Super ! Bien sûr que ça m'intéresse ! Comment on peut faire pour que tu me les transmette ?

Hello, vous pouvez retrouver le parcours enfin fini, sur ce topic : https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=3218660#p3218660 (avec un lien de téléchargement pour uniquement les étapes officielles également)

La mise en ligne du parcours a mis un peu plus de temps que prévu, je souhaitais faire un topic propre et créer un nouveau compte puisqu'il est impossible de le changer et que l'ancien datait de plus de 10 ans :ok:

N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur le parcours. En espérant que vous vous amuserez dessus :D

Baricadou
Débutant

Messagepar Petite pédale » 23 Aoû 2023, 10:29

Merci à toi, et un grand bravo pour ton super travail !!
Par contre, il ne fera pas bon être sprinteur... :lol: :ok:

Petite pédale
Débutant

Messagepar Baricadou » 23 Aoû 2023, 10:53

Petite pédale a écrit:Merci à toi, et un grand bravo pour ton super travail !!
Par contre, il ne fera pas bon être sprinteur... :lol: :ok:

Merci beaucoup !
C’est clair que je les ai pas chouchouté les sprinteurs là, malgré tout on a quand même 7 potentielles arrivées au sprint, et après avoir jouer le parcours les sprinteurs ne sont pas non plus à la ramasse. La réelle difficulté pour eux c’est de passer les alpes dans les délais, ensuite ils ont de quoi faire :ok:

Baricadou
Débutant

9 messages
Retourner vers Étapes