Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait déjà créé les 2 dernières étapes du tour 2024 ?
Après, pas forcement besoin du tracé exact, même en récupérant des étapes d'un Paris-Nice qui ressemblent un peu, ce serait vraiment cool.
Merci à vous..
Modérateur: Animateurs étapes
hu9o91 a écrit:Je viens de terminer la création des 2 dernières étapes du TDF 2024, ainsi que des 3 premières en Italie grâce aux ZCTS de Leon40 et Stylus. Dis moi si ça t'intéresse que j'essaye de te les fournir si tu es toujours intéressé par celles ci.
Nathan7945 a écrit:hu9o91 a écrit:Je viens de terminer la création des 2 dernières étapes du TDF 2024, ainsi que des 3 premières en Italie grâce aux ZCTS de Leon40 et Stylus. Dis moi si ça t'intéresse que j'essaye de te les fournir si tu es toujours intéressé par celles ci.
Moi ça m’intéresse, après ils vont faire un Showroom quand le vrai TDF sera dévoilé (donc garde les), après est-ce que t’as créé quelque chose entre les 3 premières et les 2 dernières..

Nathan7945 a écrit:hu9o91 a écrit:Je viens de terminer la création des 2 dernières étapes du TDF 2024, ainsi que des 3 premières en Italie grâce aux ZCTS de Leon40 et Stylus. Dis moi si ça t'intéresse que j'essaye de te les fournir si tu es toujours intéressé par celles ci.
Moi ça m’intéresse, après ils vont faire un Showroom quand le vrai TDF sera dévoilé (donc garde les), après est-ce que t’as créé quelque chose entre les 3 premières et les 2 dernières..
Petite pédale a écrit:Super ! Bien sûr que ça m'intéresse ! Comment on peut faire pour que tu me les transmette ?

Petite pédale a écrit:Merci à toi, et un grand bravo pour ton super travail !!
Par contre, il ne fera pas bon être sprinteur...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group