limite en km ?

L'endroit des Stagemakers : Variants en tous genre, étapes, concours ! C'est ici que vous trouverez de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager

Modérateur: Animateurs étapes

limite en km ?

Messagepar kik3sir » 27 Fév 2023, 17:07

Bonjour,

Je travaille sur une DB avant première guerre mondiale, et j'aimerai m'attaquer à la création de courses.
Je suis notamment intéressé par faire Paris Brest Paris (1200km), Bordeaux Paris (600km), et les premiers TDF avec des étapes entre 400 et 500km.

Le stage editor m'interdit d'upload des gpx de plus de 210km.
Pas moyen de contourner cette limite ?

Merci d'avance

kik3sir
Débutant
 
Messages: 8

Re: limite en km ?

Messagepar Wings » 27 Fév 2023, 17:38

Pas a ma connaissance.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: limite en km ?

Messagepar lucborel » 27 Fév 2023, 17:38

kik3sir a écrit:Bonjour,

Je travaille sur une DB avant première guerre mondiale, et j'aimerai m'attaquer à la création de courses.
Je suis notamment intéressé par faire Paris Brest Paris (1200km), Bordeaux Paris (600km), et les premiers TDF avec des étapes entre 400 et 500km.

Le stage editor m'interdit d'upload des gpx de plus de 210km.
Pas moyen de contourner cette limite ?

Merci d'avance


En important un gpx, tu peux choisir l'axe à verrouiller (longitude, latitude, etc.)

Essaie de jouer avec les différentes actions, c'est notamment comme ça qu'on peut tracer MSR. Mais vu la taille de tes tracés, ça sera à mon avis insuffisant. De toute manière, la note endurance n'est pas faite pour des courses supérieures à 300km donc tu n'aurais pas eu des tracés jouables.

Avatar de l’utilisateur
lucborel
Junior
 
Messages: 1393

Re: limite en km ?

Messagepar kik3sir » 27 Fév 2023, 19:43

lucborel a écrit:
En important un gpx, tu peux choisir l'axe à verrouiller (longitude, latitude, etc.)

Essaie de jouer avec les différentes actions, c'est notamment comme ça qu'on peut tracer MSR. Mais vu la taille de tes tracés, ça sera à mon avis insuffisant. De toute manière, la note endurance n'est pas faite pour des courses supérieures à 300km donc tu n'aurais pas eu des tracés jouables.


Après quelques heures à galérer et découvrir le stage editor j'ai finalement réussi à faire une course de test de 500km (10 tours d'un circuit de 50km). Je suivais un tuto qui utilisait un .gpx mais en fait moi je n'en ai pas besoin.

Les coureurs ont plutôt bien tenu (surtout considérant que c'était uniquement des coureurs "de second plan"), 70 au départ et un groupe de 45 a joué la victoire au sprint (enfin disons qu'ils n'ont pas tous pu sprinter haha). Certains ont sévèrement craqué, notamment celui qui a tenté de faire le solo dès le départ, il a finit hors délais pour 2 minutes, arrivant 2h46 après le vainqueur.

kik3sir
Débutant
 
Messages: 8


4 messages
Retourner vers Étapes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités