[Demande] Liège-Bastonne-Liège à la sauce française

L'endroit des Stagemakers : Variants en tous genre, étapes, concours ! C'est ici que vous trouverez de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager

Modérateur: Animateurs étapes

[Demande] Liège-Bastonne-Liège à la sauce française

Messagepar tom59 » 17 Mar 2021, 15:05

Liège-Bastonne-Liège à la sauce française


Image

Le gpx: https://ridewithgps.com/routes/35420500

Liège-Bastonne-Liège une des courses flandriennes les plus redouté de la saison cyclisme approche. C'est pourquoi je vous propose de reproduire ce monument du cyclisme à travers notre territoire, à travers La France, à travers la région des Ardennes. Le concours est simple, il suffit de faire de ce parcours une course Pro Cycling manager. Les critères sont les suivants : être le premier à poster un screen de la victoire de Julian Alaphilippe sur cette épreuve, mais aussi d'avoir le parcours le plus créatif, jouable, original. Vous avez donc jusqu'au 15 avril à midi pour rendre votre copie. Suivra ensuite une période où les membres du site pourront voter pour chacun des participants. Le vainqueur sera désigné le 25 avril, le jour de la course et pourra choisir le prochain thème.
Bonne chance à vous. :banana

Avatar de l’utilisateur
tom59
Cyclo du dimanche
 
Messages: 59

Re: [Concours] Liège-Bastonne-Liège à la sauce française

Messagepar Coach » 17 Mar 2021, 16:49

Je te conseille de regarder la partie "Laboratoires à parcours" et de contacter les animateurs avant de lancer un concours :ok:

Ce que tu as fait là, c'est une demande de création, pas un concours :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [Concours] Liège-Bastonne-Liège à la sauce française

Messagepar Wings » 17 Mar 2021, 18:28

Coach a écrit:Je te conseille de regarder la partie "Laboratoires à parcours" et de contacter les animateurs avant de lancer un concours :ok:

Ce que tu as fait là, c'est une demande de création, pas un concours :ok:

Non j'ai bien l'impression que le mec veut bien des parcours pour PCM. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48371
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [Demande] Liège-Bastonne-Liège à la sauce française

Messagepar tom59 » 17 Mar 2021, 19:23

Non j'ai bien l'impression que le mec veut bien des parcours pour PCM

Le mec comme tu dis cherche juste a créer un truc sympa et convivial sur cette partie du forum un peu moins fournie. J'avais juste ce projet pour stagesmaker que je voulais mettre en place.

contacter les animateurs avant de lancer un concours
, Je suis désolé j'ai peut être pris trop de libertés je m'en excuse mais je ne connais pas bien les animateurs.

c'est une demande de création, pas un concours
Je comprends et ne veut pas imposer un truc a la communauté en plus si il ne sera pas suivit.

J'espère juste que le concours pourra se faire mais je n'oblige en aucun cas les administrateurs du site a le publier et la communauté a y participer.

Merci d'avance :banana

Avatar de l’utilisateur
tom59
Cyclo du dimanche
 
Messages: 59

Re: [Demande] Liège-Bastonne-Liège à la sauce française

Messagepar Loiloi29 » 18 Mar 2021, 18:25

Salut tom !
Tilo et moi venons d'arriver en tant qu'animateur de la section afin d'essayer de redémarrer la section, ce qui n'est clairement une chose pas facile à faire. :mrgreen:
Comme te l'as dis Coach, ça serait bien de venir nous en parler avant e lancer comme ça un topic qui ne donnera rien ;)
Ce n'est pas une mauvaise idée, et nous réfléchissons à l'organisation de concours et autres projets, mais si tu as des idées merci de nous les faire parvenir ;)

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12967


5 messages
Retourner vers Étapes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités