[PCM 2013] Bug lors du test d'une étape créée

L'endroit des Stagemakers : Variants en tous genre, étapes, concours ! C'est ici que vous trouverez de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager

Modérateur: Animateurs étapes

[PCM 2013] Bug lors du test d'une étape créée

Messagepar valverde23 » 30 Avr 2020, 23:20

Je suis en train de rejouer PCM 2013 et je viens de créer quelques étapes simples (sans village, uniquement avec le parcours) et le stage editor indique qu'elles sont prêtes pour exporter. Je fais les export et je les test sur PCM. Tout est OK pour les étapes plaines, mais pour celles vallonnaises, j'ai un bug lorsque le vainqueur de l'étape passe la ligne d'arrivée:

Image

Voici le zcts:
http://www.mediafire.com/file/66do3eugy4e7cn1/Stage7nueva.zcts/file


Merci.

valverde23
Débutant
 
Messages: 9

Re: [PCM 2013] Bug lors du test d'une étape créée

Messagepar valverde23 » 05 Mai 2020, 10:26

J'ai essayé de créer d'autres étapes vallonnaises et j'ai toujours le même bug lorsque le vainqueur de l'étape passe la ligne d'arrivée.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Image

Je vous remercie.

valverde23
Débutant
 
Messages: 9

Re: [PCM 2013] Bug lors du test d'une étape créée

Messagepar aureilhan » 06 Mai 2020, 01:25

Pourrais-tu nous préciser quel est ce bug précisément ? parce que là l'image ne charge pas :cry:

aureilhan
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: [PCM 2013] Bug lors du test d'une étape créée

Messagepar valverde23 » 06 Mai 2020, 13:40

Le jeu s'arrête (lorsque le vainqueur passe la ligne d'arrivée) et le système affiche ce message (vous pouvez cliquer sur l'image et voir plus grande) :

Image

Je pense qu''il y a une erreur de configuration ou quelque chose comme ça, parce que ça arrive dans toutes mes créations des étapes vallonnaises, pas sur les plaines (pas encore celles de montagne).

Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Merci.

valverde23
Débutant
 
Messages: 9

Re: [PCM 2013] Bug lors du test d'une étape créée

Messagepar valverde23 » 28 Sep 2021, 10:03

Bonjour,

Je reprends ce sujet à nouveau. Pour toutes les étapes que j'ai crée pour PCM 2013, marquées comme vallonnaises (celles avec "uphill finish"): Si j'ai fait un test avec n'importe quel équipe, je n'arrive pas à terminer la course.

Lorsque le vainqueur passe la ligne d'arrivée, le jeu montre un bug et il se ferme.

Image

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je pourrais vous fournir quelque zcts si besoin.

Merci.

valverde23
Débutant
 
Messages: 9

Re: [PCM 2013] Bug lors du test d'une étape créée

Messagepar Samuel » 05 Oct 2021, 10:21

Ca ressemble à un problème de podium si le problème arrive à la fin de course, creuse peut-être cette direction :wtf

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3


6 messages
Retourner vers Étapes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités