Bug barriere

L'endroit des Stagemakers : Variants en tous genre, étapes, concours ! C'est ici que vous trouverez de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager

Modérateur: Animateurs étapes

Bug barriere

Messagepar AurelienB » 22 Avr 2020, 17:18

Bonjour à tous,

Je viens à vous en tant que joueur perfectionniste, je rencontre un bug de barriere sur la derniere etape des 4 jours de Dunkerque avec des barrieres qui se trouvent au milieu de la route .. Etant habitant Dunkerquois, j'aimerai énormément que ce petit defaut soit corrigé.

Y a t'il un moyen d'éditer cela ? Est ce que l'un d'entre vous peut le faire ou bien expliquer comment faire ?

Voici un screen Image

Vous allez me dire que ce n'est absolument rien du tout et je suis d'accord avec vous, d'ordinaire je n'aurai meme pas apercu ce defaut de barriere mais encore une fois étant habitant et voyant passer les coureurs sous ma fenetre chaque année sur le circuit final, j'aimeraoi beacoup corriger ce leger bug.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Bonne soiree à tous

Aurelien

AurelienB
Cyclo du dimanche
 
Messages: 79

Re: Bug barriere

Messagepar Gaz » 22 Avr 2020, 17:38

On ne peut rien faire sans le fichier zcts. Donc à moins de trouver le créateur de l'étape, c'est impossible.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Bug barriere

Messagepar thor_husvod » 22 Avr 2020, 17:48

Pour moi, le mieux à faire c'est déménager loin de Dunkerque :o
Modifié en dernier par Luckynot le 22 Avr 2020, 18:10, modifié 1 fois.
Raison: les accords monsieur

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Bug barriere

Messagepar Flo76 » 23 Avr 2020, 07:33

Tu ouvres le .zcts, tu vas das border > border parameters > et tu décoche "Merge" ;)

Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7372
Localisation: Dieppe #Alaph'gang


4 messages
Retourner vers Étapes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités