[Demande] Parcours vainqueur du concours TDF 2021

L'endroit des Stagemakers : Variants en tous genre, étapes, concours ! C'est ici que vous trouverez de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [Demande] Parcours vainqueur du concours TDF 2021

Messagepar Flenbo » 05 Fév 2021, 17:56

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant sur le forum, j'aimerai savoir s'il y a du nouveau au sujet de la création de ce parcours?

J'ai par ailleurs décidé de m'essayer à la création d'étape sur stage editor, et j'ai choisi ce parcours pour me lancer. Je suis actuellement en train de faire mes gammes sur l'étape 2, si le résultat n'est pas trop mauvais je vous le partagerai pour avoir vos avis, et pourquoi pas continuer à participer à la création de ce parcours!

Avatar de l’utilisateur
Flenbo
Débutant
 
Messages: 8

Re: [Demande] Parcours vainqueur du concours TDF 2021

Messagepar Wiggo » 06 Fév 2021, 15:09

Flenbo a écrit:Bonjour à tous,

Nouvel arrivant sur le forum, j'aimerai savoir s'il y a du nouveau au sujet de la création de ce parcours?

J'ai par ailleurs décidé de m'essayer à la création d'étape sur stage editor, et j'ai choisi ce parcours pour me lancer. Je suis actuellement en train de faire mes gammes sur l'étape 2, si le résultat n'est pas trop mauvais je vous le partagerai pour avoir vos avis, et pourquoi pas continuer à participer à la création de ce parcours!


Salut,
Oui il est toujours d'actualité. Je n'ai malheureusement pas pu continuer pendant les vacances de Noël suite à quelques problèmes et mon emploi du temps ne me permet pas d'avancer correctement en se moment. Mais tu peux continuer à faire des étapes il n’y a pas de problème, c'est même avec plaisir :ok:

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 864

Re: [Demande] Parcours vainqueur du concours TDF 2021

Messagepar Loiloi29 » 26 Oct 2021, 21:34

Tiens d'ailleurs, où en est le projet actuellement malgré toutes tes contraintes ? Un avancement de prévu prochainement ? :heureux: :love:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12967


23 messages
Retourner vers Étapes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités