VELOTON - Recherche/Looking for Stagemakers

L'endroit des Stagemakers : Variants en tous genre, étapes, concours ! C'est ici que vous trouverez de quoi enrichir votre Pro Cycling Manager

Modérateur: Animateurs étapes

VELOTON - Recherche/Looking for Stagemakers

Messagepar Joyako » 16 Mai 2019, 19:53

ANNONCE DE VELOTON - VELOTON ANNOUNCEMENT

ici, below

Veloton recherche des stagemakers !

Qu'est-ce que Veloton ?



Si vous êtes un joueur de PCM, vous remarquerez rapidement que Veloton y ressemble énormément, et pour cause ! Cyanide, les développeurs de PCM, sont pour ce projet entrés en partenariat avec VirtuPro, un vendeur de vélo d'intérieur.
Les deux entreprises vont ensemble développer un produit qu'elles comptent lancer sur le marché contre les Zwift et TrainerRoad par exemple, avec à l'appui l'expérience de Cyanide dans la simulation cycliste.


Je ne vais pas rentrer dans les détails de quels sont les objectifs ou les fonctionnements de Veloton. La plateforme est encore au début de son développement et fonctionne, mais il y a encore du travail. Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire pour la beta fermée via la page facebook de Veloton.

Le grand sujet est que Veloton recherche des stagemakers !. En effet, la plateforme cherche des gens capable de créer les routes sur lesquelles nous pourrons pédaler via nos home trainers. Si vous êtes un stagemaker talentueux intéressé par le projet, contactez-moi via MP et je pourrais vous faire rentrer en contact avec le leader du projet :heureux:

Si vous voulez juste poser des questions et discuter du projet, je serais dans la suite du fil ;)

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: VELOTON - Recherche/Looking for Stagemakers

Messagepar Joyako » 16 Mai 2019, 19:54

ANNONCE DE VELOTON - VELOTON ANNOUNCEMENT

Veloton is looking for stagemakers !

What is Veloton ?



If your are a PCM player, you'll notice that Veloton looks a lot like it, and for a reason ! Cyanide, the game studio behind PCM, is partnering with VirtuPro (an indoor bike seller) for this project.
The two companies will work together to develop a product they want to launch on the market versus the likes of Zwift or TrainerRoad, thanks to the experience of Cyanide in makin cycling simulation games.

I won't go into details about what the goals are or how Veloton works. The platform is still in early development stages and is functionnal but not ready to launch quite yet. You can sign up for the closed beta via the Veloton facebook page.

The thing is that Veloton is looking for stagemakers !. Veloton needs people to create the roads on which we'll be riding with our home trainers. If you are a somewhat talented stagemaker and are interested in the project, please contact me via PM and I will have you meet the leader of the project :heureux:

If you just want to ask questions or talk about the project, it's fine as well, I'll hang out below ;)

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: VELOTON - Recherche/Looking for Stagemakers

Messagepar AG2R » 16 Mai 2019, 21:11

Joyako, tu es un relais de Cyanide ou tu bosses avec eux sur ce projet ?
En tout cas j'espère que c'est pour un CDD, sinon c'est du bon foutage de gueule :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: VELOTON - Recherche/Looking for Stagemakers

Messagepar Joyako » 17 Mai 2019, 06:01

AG2R a écrit:Joyako, tu es un relais de Cyanide ou tu bosses avec eux sur ce projet ?
En tout cas j'espère que c'est pour un CDD, sinon c'est du bon foutage de gueule :moqueur:


J'ai longtemps discuté d'aspects techniques avec le chef du projet et je participe à la beta fermée, mais rien d'officiel ;)

On parle de reconstruire une bonne partie de la librairie d'étapes (les étapes PCM n'étant pas directement compatible avec Veloton), donc effectivement il s'agit de travail rémunéré - Le combien et comment sont encore en discussion, il s'agit de trouver des gens qui seraient prêt à sauter le pas, on ne signe rien pour le moment ;)

Avatar de l’utilisateur
Joyako
Coureur pro
 
Messages: 1821

Re: VELOTON - Recherche/Looking for Stagemakers

Messagepar AureSK » 01 Aoû 2019, 18:46

Sans vouloir avoir l'air de chipoter, tout l'affichage et les graphismes sont made in TDF, et non PCM :ok:
C'est en tout cas un super projet... Le rêve de pouvoir jouer contre les ia à n'importe quel moment de la journée !

AureSK
Marlou
 
Messages: 38


5 messages
Retourner vers Étapes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités