[PCM18] UltraDB 2018

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Alderouen » 19 Déc 2018, 18:44

J'ai déjà repéré quelques courses par étapes ou le classement par point et le classement de la montagne ne sont pas prient en compte, Bessège entre autres. Pour les maillots quand les autres arriveront il sera toujours possible de les mettre en cours de carrière il me semble ? Quand tu vois des dizaines de coureurs avec le même maillot rouge et blanc ça fait tout drôle :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Sazee » 19 Déc 2018, 18:46

Oui tu peux rajouter ça en carrière

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3898
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Sim12640 » 19 Déc 2018, 18:54

Coach a écrit:
Sim12640 a écrit:Bonsoir à tous!!
Tout d'abord félicitations pour cet énorme travail! :ok: :ok: C'est génial d'avoir autant d'équipe sous le coude.
J'avais une question concernant les maillots (pas les mini maillots ndlr):
Certaines équipes sont dotées du maillot rouge cyanide quand je lance une carrière ou une course simple. Est-ce par que les maillots des quelques 500 équipes ne sont pas tous fait ? ou alors que j'ai raté qqchose dans mon installation (jen'ai que 383 maillots dans le dossier team_shirt)?

Par avance merci!


Oui, c'est normal, il y a une centaine de maillots qui n'ont pas été faits. Je dois faire la liste des manquants ce soir. (ceux qui ont un mini maillot blanc)


Ok merci COACH
:up

Sim12640
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Megas Alexandros » 19 Déc 2018, 19:17

Great Work Coach!!!! Incredible!!!!!
Only one question: Does the database have to be completed?
Above all cyclists who have 50 as a value,and some South American teams without cyclists!

Megas Alexandros
Marlou
 
Messages: 44

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 19 Déc 2018, 20:22

Megas Alexandros a écrit:Great Work Coach!!!! Incredible!!!!!
Only one question: Does the database have to be completed?
Above all cyclists who have 50 as a value,and some South American teams without cyclists!


No new version before mid-January :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Alderouen » 19 Déc 2018, 21:54

Il n'a pas de problème avec le dossier "Classification" ? Encore des course à étape sans classement annexe, Je viens de commencer la Vuelta Andalucia et c'est déjà la 4éme je crois en ce début de saison

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 19 Déc 2018, 21:58

Alderouen a écrit:Il n'a pas de problème avec le dossier "Classification" ? Encore des course à étape sans classement annexe, Je viens de commencer la Vuelta Andalucia et c'est déjà la 4éme je crois en ce début de saison


Il devrait y avoir des xml classifications en plus effectivement par rapport à ceux de base

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 19 Déc 2018, 22:10

https://drive.google.com/open?id=16KnnTU0rvAGZH6m7k9LZklrKcfIFBi1b
Le dossier classification à mettre dans Steam\xml

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Alderouen » 19 Déc 2018, 22:40

Ah cool, j'me disais aussi :moqueur: Merci Coach :ok:

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Alderouen » 20 Déc 2018, 03:02

Je pense qu'il en manque encore, le fichier concernant le tour d'Abu dhabi n'est pas présent en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 20 Déc 2018, 11:31

Alderouen a écrit:Je pense qu'il en manque encore, le fichier concernant le tour d'Abu dhabi n'est pas présent en tout cas


Je ferais le point à mon retour de congés sur les classif

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar syskia » 22 Déc 2018, 11:24

Petite question coach, le fichier RAR à dézipper dans Steam logiquement il fait combien de méga?
parce que quand je le dézippe, il me manque des courses dans le dossier CM_Stages et j'ai toujours plusieurs québec-quebec pourtant j'ai bien fusionné les fichiers et placés ceux-ci dans les répertoires correspondant

syskia
Marlou
 
Messages: 35

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Paperino » 24 Déc 2018, 16:40

I managed to download the db,i've installed, but when I start a career, during the loading, the game crashes. The problem is only the career, the single race works perfectly, what could be the problem?

Paperino
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Paperino » 24 Déc 2018, 17:12

Paperino a écrit:I managed to download the db,i've installed, but when I start a career, during the loading, the game crashes. The problem is only the career, the single race works perfectly, what could be the problem?

Bah... i solved, i was wrong the installation... :banana ..........great work Coach....congratulations :ok:

Paperino
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar killnite » 24 Déc 2018, 17:51

Bonjour,
Je n'ai plus acces aux stages de reconnaissance pour le tour de france et giro.
Les favoris des grandes equipes ont des courses favorites aleatoires et les coequipiers n'ont pas de courses favorites est-ce normal ?
Merci :niais:

Avatar de l’utilisateur
killnite
Espoir
 
Messages: 760

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Luckynot » 26 Déc 2018, 17:30

Hey, la DB plante quand le calendrier se construit en ProCyclist :? Sinon GG pour le taff :ok:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Paperino » 27 Déc 2018, 14:56

Luckynot a écrit:Hey, la DB plante quand le calendrier se construit en ProCyclist :?

I've the same problem also career mode.

Paperino
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 27 Déc 2018, 17:38

Paperino a écrit:
Luckynot a écrit:Hey, la DB plante quand le calendrier se construit en ProCyclist :?

I've the same problem also career mode.



For ProCyclist, I have forgot to say that due to thé large amount of teams, it is unplayable on This mode

For Career, it works. If not, it should be have a mistake while you’ve made the setup

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 27 Déc 2018, 18:22

killnite a écrit:Bonjour,
Je n'ai plus acces aux stages de reconnaissance pour le tour de france et giro.
Les favoris des grandes equipes ont des courses favorites aleatoires et les coequipiers n'ont pas de courses favorites est-ce normal ?
Merci :niais:


Je regarderais le premier point à mon retour de congés mi janvier

Pour les courses favorites, oui c’est normal que cela soit aléatoire pour les leaders mais normalement tous les coureurs sont sensées en avoir

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 27 Déc 2018, 18:23

syskia a écrit:Petite question coach, le fichier RAR à dézipper dans Steam logiquement il fait combien de méga?
parce que quand je le dézippe, il me manque des courses dans le dossier CM_Stages et j'ai toujours plusieurs québec-quebec pourtant j'ai bien fusionné les fichiers et placés ceux-ci dans les répertoires correspondant


Normalement seuls 4 courses en Québec - Québec ( des U23)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068


114 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités