[PCM18] UltraDB 2018

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Alderouen » 17 Déc 2018, 23:46

C'est jouable en carrière ou il faut attendre la finition des derniers coureurs encore à 50 ?

Avatar de l’utilisateur
Alderouen
Marlou
 
Messages: 49

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 17 Déc 2018, 23:47

Alderouen a écrit:C'est jouable en carrière ou il faut attendre la finition des derniers coureurs encore à 50 ?


C'est jouable en carrière, sinon je ne l'aurais pas fourni :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar samuelT » 18 Déc 2018, 06:52

J'ai hâte de pouvoir enfin lancé ma carrière :D bravo les gars.
Ps : mon problème sur la preview c'était bien les courses qui n'avait pas de fichier qui me faisait bugger, du coup est ce que toutes les courses ont des fichiers ?

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Pierrick-Ben » 18 Déc 2018, 12:57

J'ai un problème au niveau du palmarès en mode carrière. Il ne s'affiche pas l'onglet Carrière. Exemple : Valverde quand je vais dans l'onglet Carrière il n'y a que l'année 2018 qui apparaît. Et c'est le cas pour beaucoup de coureurs si ce n'est la totalité.

Avatar de l’utilisateur
Pierrick-Ben
Cyclo du dimanche
 
Messages: 91

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 18 Déc 2018, 13:18

Pierrick-Ben a écrit:J'ai un problème au niveau du palmarès en mode carrière. Il ne s'affiche pas l'onglet Carrière. Exemple : Valverde quand je vais dans l'onglet Carrière il n'y a que l'année 2018 qui apparaît. Et c'est le cas pour beaucoup de coureurs si ce n'est la totalité.


C'est normal. Avec le nombre de courses dans la DB et les palmarès indiquées, la table a atteint sa limite, donc on a privilégié le fait que les palmarès apparaissent pour les courses plutôt que les coureurs

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Sazee » 18 Déc 2018, 13:27

Tu peux faire une liste des maillots manquants en carrière ?

Avatar de l’utilisateur
Sazee
Maillot à pois
 
Messages: 3894
Localisation: Ici c'est la Paillade

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Paperino » 18 Déc 2018, 16:34

Hello Coach, If i understand the "Ultra Db preview" could be delete, right?

Paperino
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 18 Déc 2018, 17:19

Paperino a écrit:Hello Coach, If i understand the "Ultra Db preview" could be delete, right?


Yes 8)

Par contre, il n'y aura pas de possibilité de télécharger la DB via Steam, j'ai essayé dans la nuit de dimanche à lundi, cela m'a généré 24 Go de rapport PCM.log et le téléchargement n'était pas terminé

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Paperino » 18 Déc 2018, 17:40

An other question: if i wanted to add a many custom sponsor, i can do it or not? Is there a limit at the number of sponsor?

Paperino
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 18 Déc 2018, 20:37

Paperino a écrit:An other question: if i wanted to add a many custom sponsor, i can do it or not? Is there a limit at the number of sponsor?


You can :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 18 Déc 2018, 20:39

Ce soir, sortira un petit correctif avec les bugs remontés hier, notamment sur certains regens exotiques (merci Sazee 8) )

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 18 Déc 2018, 23:51

Patch correction des regens et d'une petite partie des minis maillots

https://drive.google.com/open?id=1VPDmkDl7QV_YDEM8l345NwARtefgCZKq

:arrow: A mettre dans le dossier Steam

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar samuelT » 19 Déc 2018, 06:51

J'ai un problème j'ai la course de langwaki qui plante, j'ai vérifier le nom est correct, il y a bien toutes les étapes, quelqu'un a une idée, parce que là je bloque, quelqu'un a eu un problème identique ?

samuelT
Marlou
 
Messages: 47

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar syskia » 19 Déc 2018, 09:26

J'ai plusieurs québec-quebec dans le jeu, notemment le CN d'australie et plusieurs courses d'un jour... c'est de chez moi que viens le problème?

syskia
Marlou
 
Messages: 35

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 19 Déc 2018, 09:53

syskia a écrit:J'ai plusieurs québec-quebec dans le jeu, notemment le CN d'australie et plusieurs courses d'un jour... c'est de chez moi que viens le problème?


Oui, il n'y a plus que 4 courses en Québec-Québec normalement.

Image <= Vous devez extraire le contenu du RAR dans ce dossier et cliquez sur Oui quand Windows vous demande si vous voulez fusionner. Par précaution, sauvegardez impérativement les dossiers Database et XML avant d'extraire le dossier RAR.

Comment savoir si l'extraction a bien fonctionné ?

Allez dans le dossier "CM_Stages" et triez le par date de modification, s'il ressemble à l'image, c'est bon

Image


Puis le patch pour les regens

18/12 :Patch correction des regens et d'une petite partie des minis maillots

https://drive.google.com/open?id=1VPDmkDl7QV_YDEM8l345NwARtefgCZKq

=> A mettre dans le dossier Steam

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar syskia » 19 Déc 2018, 12:59

Coach a écrit:
syskia a écrit:J'ai plusieurs québec-quebec dans le jeu, notemment le CN d'australie et plusieurs courses d'un jour... c'est de chez moi que viens le problème?


Oui, il n'y a plus que 4 courses en Québec-Québec normalement.

Image <= Vous devez extraire le contenu du RAR dans ce dossier et cliquez sur Oui quand Windows vous demande si vous voulez fusionner. Par précaution, sauvegardez impérativement les dossiers Database et XML avant d'extraire le dossier RAR.

Comment savoir si l'extraction a bien fonctionné ?

Allez dans le dossier "CM_Stages" et triez le par date de modification, s'il ressemble à l'image, c'est bon

Image


Puis le patch pour les regens

18/12 :Patch correction des regens et d'une petite partie des minis maillots

https://drive.google.com/open?id=1VPDmkDl7QV_YDEM8l345NwARtefgCZKq

=> A mettre dans le dossier Steam


Merci Coach... une bête question, je dois tout extraire dans "Pro Cycling Manager 2018" ou dans "CM_Stages uniquement?

syskia
Marlou
 
Messages: 35

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Sim12640 » 19 Déc 2018, 17:46

Bonsoir à tous!!
Tout d'abord félicitations pour cet énorme travail! :ok: :ok: C'est génial d'avoir autant d'équipe sous le coude.
J'avais une question concernant les maillots (pas les mini maillots ndlr):
Certaines équipes sont dotées du maillot rouge cyanide quand je lance une carrière ou une course simple. Est-ce par que les maillots des quelques 500 équipes ne sont pas tous fait ? ou alors que j'ai raté qqchose dans mon installation (jen'ai que 383 maillots dans le dossier team_shirt)?

Par avance merci!

Sim12640
Débutant
 
Messages: 2

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Paperino » 19 Déc 2018, 18:05

Coach, i have a problem, i can't download the Ultra db !!! ,for the other rar i don't have problem but when i download the Ultra db the download stop. I tried already many times but it always stops. How can i do? Help me please

Paperino
Marlou
 
Messages: 40

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 19 Déc 2018, 18:35

Sim12640 a écrit:Bonsoir à tous!!
Tout d'abord félicitations pour cet énorme travail! :ok: :ok: C'est génial d'avoir autant d'équipe sous le coude.
J'avais une question concernant les maillots (pas les mini maillots ndlr):
Certaines équipes sont dotées du maillot rouge cyanide quand je lance une carrière ou une course simple. Est-ce par que les maillots des quelques 500 équipes ne sont pas tous fait ? ou alors que j'ai raté qqchose dans mon installation (jen'ai que 383 maillots dans le dossier team_shirt)?

Par avance merci!


Oui, c'est normal, il y a une centaine de maillots qui n'ont pas été faits. Je dois faire la liste des manquants ce soir. (ceux qui ont un mini maillot blanc)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050

Re: [PCM18] UltraDB 2018

Messagepar Coach » 19 Déc 2018, 18:36

Paperino a écrit:Coach, i have a problem, i can't download the Ultra db !!! ,for the other rar i don't have problem but when i download the Ultra db the download stop. I tried already many times but it always stops. How can i do? Help me please


I will have to find a solution maybe by uploading the file already unzipped :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18050


114 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités