Pack Commentaires/Sound 2018

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 25 Fév 2018, 18:57

Tes commentaires de fait de courses, sont inutilisable dans l'etat.. Je t'ai pourtant dit qu'il fallait travailler la nomenclature, les potentiels doublons. Je ferais comme indique par le passe ce travail sur tes fichiers "NAMES", pour qu'ils s’integrent aux packs existant. De ton cote, ton taf ne sert a rien et a personne si tu ne le finis pas. Merci comeme.. :ok:

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 25 Fév 2018, 19:08

Je vais voir pour baiser l'effet d'amplification je doit surement en ajouter de trop :wtf ? Pour les potentiels doublons difficile de savoir lequel tu en conviendras. Le dernier " Pack " na pas de doublons enfin sauf si j'ai mal vérifié :question: .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 25 Fév 2018, 19:13

Sur l'échantillon que j'ai analysé, c'était parfait! Le problème n'est pas la, mais dans le fait que tu ne renommes pas correctement tes fichiers. C'est un travail que tu dois faire si tu veux que ton pack soit utilisable. :?
edit: C'est une mise a jour de quelle base? Tu as une vingtaine de doublons, et les dossiers spécifiques ne sont pas crées.. Donc tes faits de course sont malheureusement inutilisable dans l'état!

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 25 Fév 2018, 19:22

Une mise à jour :wtf ? . Tu me parles de " mal renommer " la te t'avoue que c'est pas très clair puisque je renomme les fichiers dans le sens de la base de donnée du jeu exemple : Si je trouve un commentaire de " Bonjour bienvenue " je le renomme comme ceci :

* 01-DepartBonjourNormal

Donc si je renomme mal, explique moi comment toi tu fais ça sera bien mieux et comme ça je pourrais me caler sur ce que tu fais :up .

Pour les fichiers de courses, c'est vrai je vais placer mes commentaires dans les fichiers correspondant. Juste pour expliquer un petit point, je pense pas que si les commentaires ne sont pas correctement placer cela soit pénible et ce n'est pas le plus grave mais je suis d'accord avec toi, c'est un gains de temps important si tu fais le travail entièrement, je vais donc replacer mes commentaires dans les fichiers, vérifier les doublons et ensuite reposter le dossier ;) .

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 06 Mar 2018, 20:33

Des commentaires sont liés à la Database 1994 de Stylus. :love:
Pack 1990/2005 : 436 fichiers, une mise a jour est a venir.. :mrgreen:

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar TCO ' 03 » 08 Mar 2018, 19:19

Je continue à faire des commentaires pour les PCM j'en travail pour le DB en cas de besoin passé par moi je partage mes créas ;).

Avatar de l’utilisateur
TCO ' 03
Terreur de critérium
 
Messages: 598
Localisation: Ile de France

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar astradeus » 11 Avr 2018, 14:53

salut Pizza4Chossur . j'ai recréer il y a quelque temps le fichiers "vent.ogg" pour une utilisation personnel . une fusion du son de base avec d'autres sons de vents . (je trouve l'original trop sifflotant ) et comme c'est un son de base ... il me semble bon de la proposer a la communauté .

https://mega.nz/#!OAFATAJD!WPWsWXCqELdUQ6a3uMsmGQrdTzD-ttMZunD7-8eS0FM

ps :bravo pour ton travail ,j'utilise essentiellement les voix du commentateur belge que l'on retrouve dans le pack names 2005/2013 pour ne pas faire de cacophonie dans mes pauvres oreilles. c'est du niveau professionnel parfaitement adapter au jeu et beaucoup d'humour !
si tu peux m'en dire plus sur la personne ? merci !

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 11 Avr 2018, 20:28

Salut.. Merci pour le partage, je l'intègre du coup a ce pack Annexes du dossier Sound.
Quant a notre ami Belge je ne peux pas t'en dire grand chose.. Son pseudo était Eroldir et il sévissait il y a un moment sur le forum de cyanide je pense. J'apprécie son travail notamment dans le dossier "ContexteTrainCool" ou il nous parle de cinéma et autres.. Le gars a abattu un énorme boulot. :love:

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar astradeus » 11 Avr 2018, 22:22

Pizza4Chossur a écrit:Salut.. Merci pour le partage, je l'intègre du coup a ce pack Annexes du dossier Sound.
Quant a notre ami Belge je ne peux pas t'en dire grand chose.. Son pseudo était Eroldir et il sévissait il y a un moment sur le forum de cyanide je pense. J'apprécie son travail notamment dans le dossier "ContexteTrainCool" ou il nous parle de cinéma et autres.. Le gars a abattu un énorme boulot. :love:


merci Pizza4Chossur j'ai sur mon jeu aussi ses commentaires du dossier contextetrainColl de ce Eroldir
je viens de faire quelques recherches et effectivement c'était le Pack Commentaires Eroldir 2010 .
je trouve que son travail de création est exceptionnel .Dans mon idéal ce serait qu'un mème genre de talent sévisse sur les PCM actuel pour compléter et uniformiser les commentaires . ( le travail que devrait faire Cyanide en quelque sorte , recruter un professionnel du doublage pour les jeux vidéos ) .
merci pour l' infos .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Pack Commentaires/Sound 2017

Messagepar Pizza4Chossur » 12 Juil 2018, 22:04

Mise a jour:

Pack 1990/2005:

Pas de tco dans la maj
Pack Commentaires Feminin:
Pack Commentaires PCM France:
Issus de course 2018
+ MAJ 12/07/18
Issus de course 2018(162 fichiers)

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar toto » 13 Juil 2018, 09:12

Bravo :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar xtaziiy » 14 Juil 2018, 16:51

Je viens de finir d'intégrer les packs (du moins ceux qui m'intéresse) à ma full DB perso et très sincèrement travail d'archive et de création remarquable. GG :ok:

J'ai noté 4 soundnames qui n’apparaissent pas dans les "exceptions" citées en première page, je voulais donc le rapporter ici.

ReisR - Reis Rasim / Reis Rafael ?

PlanckaertE - Planckaert Edward / Planckaert Emiel ?

MortensenM - Mortensen Mikkel / Mortensen Martin ?

AsadovE - Asadov Elchim / Asadov Enver ?

A noté que je travail sur un base qui est celle de PCM Italia. (présente sur le Workshop), si jamais..

Avatar de l’utilisateur
xtaziiy
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119
Localisation: Palermo

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Pizza4Chossur » 14 Juil 2018, 22:16

Content que ça serve :heureux:
Ca fait un moment que je n'alimente plus ce genre de post(noms a intégrer, exceptions). Merci quand même pour le retour!

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar matgeymon25 » 23 Juil 2018, 22:50

Bonjour, j'ai plusieurs question, déja es ce que le Pack Commentaire PCM France st compatible avec PCM 2018, si oui il faut les installer ou?

matgeymon25
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar toto » 30 Juil 2018, 08:19

matgeymon25 a écrit:Bonjour, j'ai plusieurs question, déja es ce que le Pack Commentaire PCM France st compatible avec PCM 2018, si oui il faut les installer ou?

Oui pour PCM 18 et sinon tu installes les commentaires dans Pro Cycling Manager Saison XXX :arrow: Sound :arrow: Comment :arrow: fra. Et ceux qui traitent d'un coureur en particulier dans le sous dossier NAMES.

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6290

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar matgeymon25 » 30 Juil 2018, 21:00

toto a écrit:
matgeymon25 a écrit:Bonjour, j'ai plusieurs question, déja es ce que le Pack Commentaire PCM France st compatible avec PCM 2018, si oui il faut les installer ou?

Oui pour PCM 18 et sinon tu installes les commentaires dans Pro Cycling Manager Saison XXX :arrow: Sound :arrow: Comment :arrow: fra. Et ceux qui traitent d'un coureur en particulier dans le sous dossier NAMES.


Merci mec :ok:

matgeymon25
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar xtaziiy » 04 Aoû 2018, 13:03

Je confirme la compatibilitée du PackITA 2018 de pcm 2018 présent sur le workshop avec les pack commentaires. Tous les noms sont déjà pré-rentrés dans le .CDB :ok:

Avatar de l’utilisateur
xtaziiy
Cyclo du dimanche
 
Messages: 119
Localisation: Palermo

Re: Pack Commentaires/Sound 2018

Messagepar Pizza4Chossur » 04 Aoû 2018, 21:59

Hey.. Merci du retour! Pourrais tu partager un screen ou copie du cdb \soundname? La DB n'est que sur steam et je n'y ai pas accès(pas pcm18)..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942


Re: Pack Commentaires pcm 2016

Messagepar Mike Addison » 29 Aoû 2018, 00:44

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire fonctionné les commentaires pour ce qui est des coureurs.

Pour les fait de courses sa fonctionne je suis encore sur pcm 2016 et je joue avec la FCD j'ai bien le dossier names ici:

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2016\Sound\Comment\fra

Pouvez vous m'aider je désespère sa fait 3 ou 4 heures que j'essai...

Merci

Mike Addison
Débutant
 
Messages: 10


133 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités