[PCM 2016] FCD16 p/b EZ [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Mika_033 » 27 Oct 2016, 13:13

zozolemeilleur a écrit:jai fais une carriere avec treck est mon jeu beug avec la fcd a la fin du paris nice sa me mais san sebatian-san sebatian est apres sa crash comment je fais svp aidez moi :stop :stop :stop :stop :stop :stop :stop


Installe les variantes. Elles sont dans la partie 1 il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar juju98 » 28 Oct 2016, 10:45

zozolemeilleur a écrit:jai fais une carriere avec treck est mon jeu beug avec la fcd a la fin du paris nice sa me mais san sebatian-san sebatian est apres sa crash comment je fais svp aidez moi :stop :stop :stop :stop :stop :stop :stop


J'ai le même souci (j'ai téléchargé et installé la partie 1). A noter que j'avais l'armé de terre.

juju98
Débutant
 
Messages: 1

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar vandertony77 » 28 Oct 2016, 11:13

Bonjour, est-il possible de mettre en téléchargement la partie 2? :angel Je ne vais pas le cacher j'ai eu le jeu de manière illégale :sarcastic: , après avoir acheté depuis que j'ai découvert le jeu toutes les éditions, j'ai trouvé que cette année on s'est vraiment foutu de nous et que le jeu est un simple patch de l'année dernière... :down Et comme je suis un ado et que je n'ai pas d'argent :twisted: je pense donc qu'ils ne méritent pas de recevoir de l'argent pour ça... Voilà assez pessimiste sur la réponse mais on sait jamais :ok: Merci d'avance !!
vandertony77

vandertony77
Débutant
 
Messages: 7

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Mika_033 » 28 Oct 2016, 11:17

vandertony77 a écrit:Bonjour, est-il possible de mettre en téléchargement la partie 2? :angel Je ne vais pas le cacher j'ai eu le jeu de manière illégale :sarcastic: , après avoir acheté depuis que j'ai découvert le jeu toutes les éditions, j'ai trouvé que cette année on s'est vraiment foutu de nous et que le jeu est un simple patch de l'année dernière... :down Et comme je suis un ado et que je n'ai pas d'argent :twisted: je pense donc qu'ils ne méritent pas de recevoir de l'argent pour ça... Voilà assez pessimiste sur la réponse mais on sait jamais :ok: Merci d'avance !!
vandertony77


Déjà demandé et déjà refusé. Le forum ne plébiscite pas le vol.

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Médé33 » 28 Oct 2016, 11:22

Si on veut quelque chose, même si on est un ado, on bosse pour l'avoir, ou alors on assume les conséquences.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar vandertony77 » 28 Oct 2016, 11:25

D'accord je comprends :roll: , merci de vos réponse rapide

vandertony77
Débutant
 
Messages: 7

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar dmx_133 » 01 Nov 2016, 11:51

Bonjour,
Si je télécharge via le steam work shop votre partie graphique, il y a-t-il possibilté que cela supprime "mes" fichier graphique ?

dmx_133
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar daizenshu » 01 Nov 2016, 20:16

dmx_133 a écrit:Bonjour,
Si je télécharge via le steam work shop votre partie graphique, il y a-t-il possibilté que cela supprime "mes" fichier graphique ?


Les fichiers téléchargés via le workshop n'écrasent pas ceux qui sont à la racine du jeu. ;)

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar BlackRabbit85 » 02 Nov 2016, 15:10

Petit fait insolite pour ma part, j'ai télécharger le pack et j'ai installé correctement selon les instructions. J'ai testé le jeu avec la BDD et ca fonctionne parfaitement, par contre le logo n'est pas présent sur la page d'acceuil.

Suis-je le seul dans ce cas là, ou y'a t'il d'autres personnes comme moi?

Avatar de l’utilisateur
BlackRabbit85
Débutant
 
Messages: 12

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar dmx_133 » 02 Nov 2016, 15:16

daizenshu a écrit:
dmx_133 a écrit:Bonjour,
Si je télécharge via le steam work shop votre partie graphique, il y a-t-il possibilté que cela supprime "mes" fichier graphique ?


Les fichiers téléchargés via le workshop n'écrasent pas ceux qui sont à la racine du jeu. ;)


Impeccable
Mais ou s'installent-ils alors ?

dmx_133
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar daizenshu » 02 Nov 2016, 16:03

dmx_133 a écrit:
daizenshu a écrit:
dmx_133 a écrit:Bonjour,
Si je télécharge via le steam work shop votre partie graphique, il y a-t-il possibilté que cela supprime "mes" fichier graphique ?


Les fichiers téléchargés via le workshop n'écrasent pas ceux qui sont à la racine du jeu. ;)


Impeccable
Mais ou s'installent-ils alors ?


Ici: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar tamalouu91 » 02 Nov 2016, 19:57

Bonjour j'ai essayé de changer les course 2.HC en world tour avec le full editor et ça ne marche pas :/

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar tamalouu91 » 05 Nov 2016, 12:53

Bonjour j'étais en train de faire une carriere avec la fcd et une fois arrivé a liege bastogne liege , des carrés roses a la places des maillots des equipes et , je n'ai plus la db a l'ouverture du jeu , il y'a la db de basse defaut et en dessous y'a bien la case où y'avais la fcd mais elle est vide , comment faire svp

tamalouu91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 143

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Mika_033 » 05 Nov 2016, 14:57

tamalouu91 a écrit:Bonjour j'étais en train de faire une carriere avec la fcd et une fois arrivé a liege bastogne liege , des carrés roses a la places des maillots des equipes et , je n'ai plus la db a l'ouverture du jeu , il y'a la db de basse defaut et en dessous y'a bien la case où y'avais la fcd mais elle est vide , comment faire svp


Ça me le fait aussi quand y'a une mise à jour de contenu workshop. Suffit de faire la MAJ tu re-ouvre le jeu et c'est niquel.

Avatar de l’utilisateur
Mika_033
Chasseur de prime
 
Messages: 307
Localisation: Bordeaux.

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Stef17-FDJ » 08 Nov 2016, 16:00

Bonjour !

Comme toujours, un grand merci a Médé et tous les autres. Je le dirais chaque année mais sans vous, Cyanide mettrait la clé sous la porte.
Juste une précision :

Lorsqu'on installe le lien de la 1ere page : "Lien1 - All-in-one"
Est ce qu'il comprend la v2 :

"Cette version 2.0 se compose de deux parties et nécessite la version 1.0 pour fonctionner.
Partie 1 : https://drive.google.com/file/d/0Bw812X ... sp=sharing
Il faut simplement installer cet executable, si la version 1.0 est bien installée, tout se fait automatiquement."

Ou il faut télécharger les 2 ?

Merci les gars

Avatar de l’utilisateur
Stef17-FDJ
Cyclo du dimanche
 
Messages: 85
Localisation: Neyron

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar Médé33 » 08 Nov 2016, 16:11

Non, il contient pas la V2

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar anthony21130 » 15 Nov 2016, 20:18

bonjours pouvez vous me dire ou je pourrais rajouté des maillot de champion pour ma carrière svp avec cette db j'ai pas les fichiers et je trouve meme pas la databasse pour la modifié :) merci davance pour ceux qui pourrons m'eclairé

anthony21130
Marlou
 
Messages: 36

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar jeremydu41 » 28 Nov 2016, 21:39

La notation sera t-elle revue comme pour l'ElectroZenshuDB ?

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Suite à quelques petites études, les critères de notation vont changer.
Ainsi, les critères seront les suivants :

55 - 77 (PL)
55 - 79 (MO)
55 - 77 (DES)
55 - 77 (PAV)
55 - 77 (CLM)
55 - 77 (PRL)
55 - 79 (SP)
55 - 77 (ACC)
55 - 79 (END)
55 - 79 (RES)
55 - 79 (REC)
55 - 77 (VAL)
55 - 77 (BAR)


Avatar de l’utilisateur
jeremydu41
Espoir
 
Messages: 880
Localisation: Orléans

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar daizenshu » 04 Déc 2016, 15:50

jeremydu41 a écrit:La notation sera t-elle revue comme pour l'ElectroZenshuDB ?

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Suite à quelques petites études, les critères de notation vont changer.
Ainsi, les critères seront les suivants :

55 - 77 (PL)
55 - 79 (MO)
55 - 77 (DES)
55 - 77 (PAV)
55 - 77 (CLM)
55 - 77 (PRL)
55 - 79 (SP)
55 - 77 (ACC)
55 - 79 (END)
55 - 79 (RES)
55 - 79 (REC)
55 - 77 (VAL)
55 - 77 (BAR)



Aucune idée vu que l'avenir de la FCD est assez incertain.
A l'heure actuelle, je ne sais pas si une FCD 2017 sur PCM 2016 verra le jour ou non.
De mon côté, je garde en ma possession une FCD pré-2017 à jour niveau transferts, néo pros, ajout/suppression d'équipes etc..., au cas où, mais sans savoir où ça mènera.
Et donc s'il y avait une refonte du système de notation pour coller au barème de l'ElectroZenshu, cela se passerait donc plutôt sur cette version là que sur la FCD 2016. ;)

daizenshu
Chasseur de prime
 
Messages: 442

Re: [FCD16 p/b EZ] Liens de téléchargement et topic général

Messagepar toto » 05 Déc 2016, 06:47

daizenshu a écrit:
jeremydu41 a écrit:La notation sera t-elle revue comme pour l'ElectroZenshuDB ?

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Suite à quelques petites études, les critères de notation vont changer.
Ainsi, les critères seront les suivants :

55 - 77 (PL)
55 - 79 (MO)
55 - 77 (DES)
55 - 77 (PAV)
55 - 77 (CLM)
55 - 77 (PRL)
55 - 79 (SP)
55 - 77 (ACC)
55 - 79 (END)
55 - 79 (RES)
55 - 79 (REC)
55 - 77 (VAL)
55 - 77 (BAR)



Aucune idée vu que l'avenir de la FCD est assez incertain.
A l'heure actuelle, je ne sais pas si une FCD 2017 sur PCM 2016 verra le jour ou non.
De mon côté, je garde en ma possession une FCD pré-2017 à jour niveau transferts, néo pros, ajout/suppression d'équipes etc..., au cas où, mais sans savoir où ça mènera.
Et donc s'il y avait une refonte du système de notation pour coller au barème de l'ElectroZenshu, cela se passerait donc plutôt sur cette version là que sur la FCD 2016. ;)

Enfin je vous rappelle juste comme que j'ai commencé les équipements de la fcd17 sur la base de la fcd16

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291


220 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités