Modérateur: Animateurs bases de données

gospursgo78 a écrit:Salut, la raison principale est la nouvelle méthode de modding qui est chronophage, bien plus compliqué et n’accepte pas la moindre erreur dans le processus de création.
Concernant la DBNations, je sais qu’elle est appréciée et attendue mais entre ce que j’ai cité et le fait qu’on ne peut plus toucher à certains fichiers du jeu (drapeaux, nom des regens) et bah ça me donne pas envie de me lancer dans ce projet, la WorldDB me prenant déjà pas mal de temps.
JMS a écrit:Sur les différents PCM, avez vous vu des chutes dans les derniers kilomètres lors des arrivées au sprint ?
JMS a écrit:Sur les différents PCM, avez vous vu des chutes dans les derniers kilomètres lors des arrivées au sprint ?
Anotix a écrit:gospursgo78 a écrit:Salut, la raison principale est la nouvelle méthode de modding qui est chronophage, bien plus compliqué et n’accepte pas la moindre erreur dans le processus de création.
Concernant la DBNations, je sais qu’elle est appréciée et attendue mais entre ce que j’ai cité et le fait qu’on ne peut plus toucher à certains fichiers du jeu (drapeaux, nom des regens) et bah ça me donne pas envie de me lancer dans ce projet, la WorldDB me prenant déjà pas mal de temps.
Oui c'est effectivement la raison qui m'est venu en premier cette méthode de modding...
Globalement, en ce qui est les créateurs de la WDB, je ne m'attends plus du tout à ce que vous créez des db fantasistes, avec l'annonce de Velo Victory. Je m'en ravi pleinement et me dit que l'énergie et le temps que vous auriez dépensé dedans n'aurait pas été mis dans ce nouveau jeu
Tipapoote a écrit:Bonjour tout le monde,
Je cherche à chaque édition de PCM une façon de modifier mes parties sauvegardées.
Comment est-ce que vous faites de votre côté ?
Tipapoote

Tipitch a écrit:Salut, Vous savez me dire où se trouve le dossier des étapes intégrées de base dans le jeu svp ? Le 25
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group