Modérateur: Animateurs bases de données
gospursgo78 a écrit:Excel Editor est ton ami.
Chouchou a écrit:gospursgo78 a écrit:Excel Editor est ton ami.
Tu aurais un lien pour télécharger Excel Editor ? Je n'arrive pas à accéder au site de PCM Daily
Ambrozic a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment y remédier.
Je joue actuellement avec PCM 15, j'ai créé une DB personnalisée, ajouté des tours, équipes, coureurs.
Jusque là tout fonctionnait, ou si j'avais un crash en carrière je savais d'où cela venait, car en simulation de la journée on voit le nom de l'étape du tour jouée, donc par déduction cela été corrigé et par la suite tout fonctionnait pendant 4 ou 5 saisons sans problèmes.
Hors, lors de mes deux dernières carrières simulées, le calendrier crash au moment du 22 au 23 juillet au moment du changement de jour. Serait-ce une erreur avec l'ouverture du marché des transferts ? Quel serait le soucis ?
Je précise que seuls les onglets étapes/coureurs/équipes ont subi des changements, aucune modif dans les autres onglets de Fast editor.
Merci pour vos retours.
JMS a écrit:Ambrozic a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment y remédier.
Je joue actuellement avec PCM 15, j'ai créé une DB personnalisée, ajouté des tours, équipes, coureurs.
Jusque là tout fonctionnait, ou si j'avais un crash en carrière je savais d'où cela venait, car en simulation de la journée on voit le nom de l'étape du tour jouée, donc par déduction cela été corrigé et par la suite tout fonctionnait pendant 4 ou 5 saisons sans problèmes.
Hors, lors de mes deux dernières carrières simulées, le calendrier crash au moment du 22 au 23 juillet au moment du changement de jour. Serait-ce une erreur avec l'ouverture du marché des transferts ? Quel serait le soucis ?
Je précise que seuls les onglets étapes/coureurs/équipes ont subi des changements, aucune modif dans les autres onglets de Fast editor.
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Peut être un problème sur une course à venir, incompatibilité entre le nombre d'équipes dans STA_races, STA_races_rules et STA_UCI_class ?
Peut être une équipe inscrite n'a pas assez de coureurs dispos pour participer ?
locktar1989 a écrit:Bonjour,
J'ai un souci avec Excel Editor. Mon pc refuse d'activer les macros pour que je puisse utiliser les boutons du logiciel. J'ai beau avoir mis dans les paramètres d'activer tous les macros, j'ai toujours le message d'alerte "Risque de sécurité: Microsoft a bloqué l'execution des macros car la source de ce fichier n'est pas approuvé".
Vous avez une solution?
locktar1989 a écrit:J'utilise Excel Editor.
J'ai jamais testé Excel Exporter. Tu aurais un lien pour le télécharger?

locktar1989 a écrit:En fait, c'était ce logiciel que j'avais donc le résultat est le même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group