Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 12 Jan 2019, 11:28

C'est faisable en utilisant Excel Editor, il faut juste qu'il n'y ait pas deux ID identiques ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar RomainM » 12 Jan 2019, 17:26

AG2R a écrit:C'est faisable en utilisant Excel Editor, il faut juste qu'il n'y ait pas deux ID identiques ;)


Si je repars de zéro ? en gros je copie colle complètement le DYN_SPONSOR que je souhaite et que j’intègre dans la base voulu? Me resterai plus qu'a copié collé le dossier, 3D avec les maillots ?

Je vais tenter ça :)

Merci beaucoup pour le lien :) !

Avatar de l’utilisateur
RomainM
Cyclo du dimanche
 
Messages: 55

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 12 Jan 2019, 17:35

Ne copie pas toute la table DYN_Sponsor, mais seulement les sponsors libres (à partir de Mapei (ID 201) puis Bianchi (ID 204)) ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar flo_cycliste02 » 23 Jan 2019, 18:27

Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer la nomination world par la nomination fra dans les dossiers team, pour la DB Amateurs 2019, est-ce possible ?
Y a-t-il une manip à faire dans Fast Editor ?

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Questions / Réponses

Messagepar AG2R » 28 Jan 2019, 21:34

Tu veux remplacer tous les maillots xxx_maillot_world en xxx_maillot_fra ?

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Questions / Réponses

Messagepar flo_cycliste02 » 28 Jan 2019, 22:50

Oui si c'est possible

Avatar de l’utilisateur
flo_cycliste02
Junior
 
Messages: 1102

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 30 Jan 2019, 19:47

flo_cycliste02 a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer la nomination world par la nomination fra dans les dossiers team, pour la DB Amateurs 2019, est-ce possible ?
Y a-t-il une manip à faire dans Fast Editor ?


Non, impossible,le world est paramétré dans le dur

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 14 Fév 2019, 20:29

Salut,
Je voulai savoir quels était le chiffre à mettre dans fklDtga_skin pour mettre une peau noire. Avant ça marchait mais maintenant ça ne semble plus fonctionner.
Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 22 Fév 2019, 11:15

CycloNico a écrit:Salut,
Je voulais savoir quels était le chiffre à mettre dans fklDtga_skin pour mettre une peau noire. Avant ça marchait mais maintenant ça ne semble plus fonctionner.
Merci d'avance :D

Quelqu'un aurait la réponse ? :heureux:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 22 Fév 2019, 12:12

CycloNico a écrit:
CycloNico a écrit:Salut,
Je voulais savoir quels était le chiffre à mettre dans fklDtga_skin pour mettre une peau noire. Avant ça marchait mais maintenant ça ne semble plus fonctionner.
Merci d'avance :D

Quelqu'un aurait la réponse ? :heureux:


de 1 à 16 (1 étant le plus pâle et 16 le plus foncé)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar TAINE » 26 Fév 2019, 13:19

Bonjour à tous, est-il possible de modifier la difficulté d'un secteur pavé autre qu'en modifiant le tracé sur l'éditeur d'étape ? Ainsi que la force du vent ? Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 01 Mar 2019, 23:06

Bonsoir,

Je viens de commencer une carrière.
Au bout de trois jours, j'ai des coureurs qui ont déjà un début de barre rouge significative de fatigue, je crois.
Je crois savoir que l'on peut modifier ce "bug" en éditant la save.
Quelqu'un sait-il comment ?
Merci par avance.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Questions / Réponses

Messagepar Phil » 05 Mar 2019, 08:59

Des personnes auraient lancé une partie sur une database 2019 ? Si oui, vous en êtes contents ?

Avatar de l’utilisateur
Phil
Coureur pro
 
Messages: 1564
Localisation: Belgique

Re: Questions / Réponses

Messagepar Max1304 » 06 Mar 2019, 11:21

Phil a écrit:Des personnes auraient lancé une partie sur une database 2019 ? Si oui, vous en êtes contents ?

Yep, j'ai lancé une carrière avec la Total dB 2019 lite (en modifiant quelques notes) et je suis assez satisfait, elle est assez rapide en terme de chargement, il y a pas mal de variantes, surtout pour les grandes courses et a priori pas de bugs :ok:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5561
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: Questions / Réponses

Messagepar YaëlT » 06 Mar 2019, 19:54

Bonjour, j'ai créer une db (modifier) et jaimerai que les coureur ajouter ai une "renommée" quelle ligne doit-je modifié

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 08 Mar 2019, 20:27

Je voulais savoir comment modifier la valeur de l'estimation max d'un sponsor? Actuellement, je joue avec un sponsor qui est noté à 280 000 par mois en estimation max. Pour le moment, ça me suffit pour construire doucement mon équipe et sa renommée mais à un moment, ça ne va pas suffire pour faire une équipe solide en World Tour.

Vu que j'aimerais conserver mon sponsor tout le temps de ma partie (si mes résultats le permettent bien sûr ^^), j'aimerais savoir où modifier cette valeur pour que je puisse être sûr d'arriver un jour à un revenu sponsor suffisant pour avoir une grosse équipe.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: Questions / Réponses

Messagepar Horse » 10 Mar 2019, 13:17

J'ai beau triturer mes databases depuis des années je n'arrive pas a changer la date d'une course, je pensais qu'il suffisait de modifier les jours des étapes dans la table STA_race mais visiblement ce n'est pas le cas, quelqu'un saurai comment on fait et si c'est tout simplement possible ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18357

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 10 Mar 2019, 13:23

Horse a écrit:J'ai beau triturer mes databases depuis des années je n'arrive pas a changer la date d'une course, je pensais qu'il suffisait de modifier les jours des étapes dans la table STA_race mais visiblement ce n'est pas le cas, quelqu'un saurai comment on fait et si c'est tout simplement possible ? :wtf


STA_Stage,et normalement aucun souci.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar Horse » 10 Mar 2019, 13:38

Coach a écrit:
Horse a écrit:J'ai beau triturer mes databases depuis des années je n'arrive pas a changer la date d'une course, je pensais qu'il suffisait de modifier les jours des étapes dans la table STA_race mais visiblement ce n'est pas le cas, quelqu'un saurai comment on fait et si c'est tout simplement possible ? :wtf


STA_Stage,et normalement aucun souci.

Désolé j'ai confondu dans mon message, c'est effectivement les dates de chaque étape dans STA_stage que j'ai changé et pourtant quand j'ai lancé une carrière avec la db modifié la course se déroulait pourtant aux dates d'origines. J'ai reouvert la db pour vérifier que mes changements avaient bien été enregistré et c'est pourtant le cas :wtf

Edit : ok visiblement ça marche une fois sur deux, là c'est bon :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18357

Re: Questions / Réponses

Messagepar YaëlT » 11 Mar 2019, 20:05

YaëlT a écrit:Bonjour, j'ai créer une db (modifier) et jaimerai que les coureur ajouter ai une "renommée" quelle ligne doit-je modifié

Je me permet de relancer ma demande :heureux:

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités