Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 01 Aoû 2021, 16:13

locktar1989 a écrit:Et du coup, la limite est à combien maintenant?


Ils ont dû la mettre à 32 (sans certitude)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 01 Aoû 2021, 16:14

ok, je vais tester si ça marche aussi sur ma DB transférée depuis le 2020 du coup.

Merci

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 01 Aoû 2021, 20:04

C'est bien 32 coureurs la limite, avec cette remarque très drôle du jeu qui te dit "l'équipe ne peut pas compter plus de 30 coureurs pour la saison prochaine" alors que j'ai 32 coureurs signés :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 02 Aoû 2021, 12:37

Comment marche le climat pour une étape dans STA_stage en fonction des variantes des grands tours ?
Par exemple les championnats de monde ,ou un giro qui part d' Italie, d' Israël ou des Pays bas a t'il toujours le même climat sur la première étape ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar paherlem » 04 Aoû 2021, 00:40

Bonjour à tous, question que je pose régulièrement qui reste sans réponse mais j’insiste. Quelqu’un connaît t’il une solution pour continuer sa carrière sans limite de temps ?? Merci beaucoup

paherlem
Marlou
 
Messages: 32

Re: Questions / Réponses

Messagepar Loiloi29 » 05 Aoû 2021, 17:20

Salut à tous,
J'ai lancé une carrière avec la FCD il y a quelques temps avec la version 3.4 et j'ai quelques petits soucis depuis qu'il m'embêtent un peu....

Je m'explique, Il y a notamment la courbe de forme qui est totalement détraqué, comme le montre le spoiler, et c'est pareil sur l'onglet de Plannification. C'est juste un soucis d'affichage, mes coureurs ont une forme qui évolue normalement.

Image


Je pense que c'est dû à ma modification de quasi tous les objectifs de mes coureurs après l'attribution des formes le 1er Janvier, mais en même temps ça me parait bizarre. Ma question est donc, est ce qu'au 1er janvier le l'an prochain le soucis va t'il se régler ?

Autre point, j'ai téléchargé les bêtas, qui mettent à jour normalement les carrières au mois suivant, sauf que ça ne m'est toujours pas arrivé après 2-3 mois passés... Des solutions ?

Bref, j'aimerais surtout savoir si ces soucis sont réglables, et si je peux continuer ma carrière, sans en recommencer une. Merci à vous ! :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Questions / Réponses

Messagepar snow-wolf » 11 Aoû 2021, 21:49

Comment on peut modifier les délai svp

Avatar de l’utilisateur
snow-wolf
Marlou
 
Messages: 45

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 12 Aoû 2021, 10:09

snow-wolf a écrit:Comment on peut modifier les délai svp


On ne peut pas :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar snow-wolf » 12 Aoû 2021, 20:35

Coach a écrit:
snow-wolf a écrit:Comment on peut modifier les délai svp


On ne peut pas :heureux:


C'est bien dommage :(

Avatar de l’utilisateur
snow-wolf
Marlou
 
Messages: 45

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luluvanimpe » 14 Aoû 2021, 09:18

snow-wolf a écrit:
Coach a écrit:
snow-wolf a écrit:Comment on peut modifier les délai svp


On ne peut pas :heureux:


C'est bien dommage :(

+1 ! Je trouve que c'est un vrai souci pour un jeu qui veut reproduire la réalité des épreuves cyclistes professionnelles. Voir des coureurs terminer avec 1 h 15 de retard et par conséquent des courses avec 170 partants et 169 arrivants, c'est irréaliste.
C'est d'autant plus dommageable que je ne pense pas que pour des programmateurs le problème soit insurmontable à résoudre.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Questions / Réponses

Messagepar kikitoo » 15 Aoû 2021, 14:53

Bonjour à tous,

J'ai une petite question toute bête, je souhaite modifié la database, ajouter/modifier des coureurs, toutefois la notation est bien la suivante :
max 85 mini 55 et ce pour toutes les caractéristiques ?

J'avoue que le poste https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=188&t=14341 m'a perturbé.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : je suis sur PCM 2021

kikitoo
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 15 Aoû 2021, 15:18

En fonction des DB, les notes min et max varient

Dans le jeu de base, note mini 50, note max 85

Le post que tu montres sont les notes pour la simu

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar kikitoo » 15 Aoû 2021, 17:22

Coach a écrit:En fonction des DB, les notes min et max varient

Dans le jeu de base, note mini 50, note max 85

Le post que tu montres sont les notes pour la simu


Oki merci beaucoup

kikitoo
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar The-Grestige » 19 Aoû 2021, 14:23

Bonjour,

Existe-t-il quelque part la db de l'année 2003 (fameuse année du combat Armstrong - Ullrich - Vinokourov :D ) ?

J'ai cherché mais n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur, j'ai trouvé la version pour PCM 2020 mais pas pour celui de cette année.

D'avance un grand merci à vous !

Greg

The-Grestige
Débutant
 
Messages: 3

Re: Questions / Réponses

Messagepar yoannnino » 19 Aoû 2021, 18:32

Je l’ai convertis pour pcm 2021 si tu veux mais je l’avais pas mise en ligne veux tu le lien en MP ?

yoannnino
Chasseur de prime
 
Messages: 324

Re: Questions / Réponses

Messagepar anzune » 22 Aoû 2021, 20:03

Salut, est-ce que quelqu'un saurait si il y aurait un moyen de faire en sorte qu'une DB téléchargée sur le workshop ne soit pas mise à jour lorsque le ou les auteur(s) font une MAJ de leur DB ?

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 22 Aoû 2021, 22:29

anzune a écrit:Salut, est-ce que quelqu'un saurait si il y aurait un moyen de faire en sorte qu'une DB téléchargée sur le workshop ne soit pas mise à jour lorsque le ou les auteur(s) font une MAJ de leur DB ?


Tu passes steam en mode hors ligne

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar anzune » 24 Aoû 2021, 17:16

Lecyclodudimanche a écrit:
anzune a écrit:Salut, est-ce que quelqu'un saurait si il y aurait un moyen de faire en sorte qu'une DB téléchargée sur le workshop ne soit pas mise à jour lorsque le ou les auteur(s) font une MAJ de leur DB ?


Tu passes steam en mode hors ligne


Mais du coup je pourrais pas faire les MAJ des autres DB du workshop ou de mes autres jeux. Il y a pas un truc dans les dossiers des éléments du workshop qui sert à "détecter" une nouvelle MAJ de ces mêmes éléments et qui se met directement à la télécharger ? Comme ça on pourrait juste supprimer ce truc là et la DB ne serait plus mise à jour.

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295

Re: Questions / Réponses

Messagepar Stefane » 24 Aoû 2021, 17:29

tu copie la DB souhaité dans ton workshop , tu la colle dans MOD (renomme la ) , et la tu n'auras plus de MAJ et tu pourras meme la modifier a ta guise.

Avatar de l’utilisateur
Stefane
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: Questions / Réponses

Messagepar anzune » 25 Aoû 2021, 17:03

Stefane a écrit:tu copie la DB souhaité dans ton workshop , tu la colle dans MOD (renomme la ) , et la tu n'auras plus de MAJ et tu pourras meme la modifier a ta guise.


C'est vrai que j'avais déjà fait ça pour PCM20 mais je voulais savoir si il existait un autre moyen ou non. Enfin bref ça fera quand même l'affaire, merci :ok:
Modifié en dernier par anzune le 03 Sep 2021, 16:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités