Modérateur: Animateurs bases de données
Ardennais-08 a écrit:Tipapoote, j'ai bien eu ton message privé mais je n'est pas accès aux mp, ajoute moi sur discord : ardwen0858
lino a écrit:Bonjour, je cherche comment accéder aux salaires des coureurs dans l'éditeur pour voir leurs valeurs. Merci beaucoup !
gospursgo78 a écrit:lino a écrit:Bonjour, je cherche comment accéder aux salaires des coureurs dans l'éditeur pour voir leurs valeurs. Merci beaucoup !
C’est dans la table DYN_contract_Cyclist normalement

Mumus a écrit:Avec la promo pcm25, je me suis laissé tenter.
Problème, impossible d'utiliser une DB issue du workshop, la DB apparaît en jeu mais quand je lance une partie, c'est la DB de base qui se lance. La database n'apparaît pas sur mon PC, elle n'existe tout simplement pas, dans mon dossier workshop il n'y a aucun dossier qui se créé peu importe la DB où je m'abonne (et nul part ailleurs sur mon ordi d'ailleurs).
Est-ce que vous savez ce qui plante ?
Autre problème d'ailleurs, malgré des configurations maximales et un ordi qui suffit à faire tourner le jeu, j'ai des graphismes tout dégueu. Je sais pas trop pourquoi.
Merci d'avance pour votre aide
gospursgo78 a écrit:Mumus a écrit:Avec la promo pcm25, je me suis laissé tenter.
Problème, impossible d'utiliser une DB issue du workshop, la DB apparaît en jeu mais quand je lance une partie, c'est la DB de base qui se lance. La database n'apparaît pas sur mon PC, elle n'existe tout simplement pas, dans mon dossier workshop il n'y a aucun dossier qui se créé peu importe la DB où je m'abonne (et nul part ailleurs sur mon ordi d'ailleurs).
Est-ce que vous savez ce qui plante ?
Autre problème d'ailleurs, malgré des configurations maximales et un ordi qui suffit à faire tourner le jeu, j'ai des graphismes tout dégueu. Je sais pas trop pourquoi.
Merci d'avance pour votre aide
Je pense que les DB ne sont pas totalement installé. As-tu constaté les téléchargements sur Steam ?
Pour les graphismes, es-tu sûr que ton ordinateur utilise la bonne carte graphique ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group