Modérateur: Animateurs bases de données

Suprême de Poulet a écrit:Bah écoute ouais je veux bien, merci beaucoup gars
Nathan7945 a écrit:Suprême de Poulet a écrit:Bah écoute ouais je veux bien, merci beaucoup gars
Le CDB est juste ici : https://mega.nz/file/wVsnzQpQ#Jo4XZEcTW ... CF0aOkZfB8
Y'a quelques trucs peut etre à modifier j'ai pas fait les conti et les U19 & U23

gusteau a écrit:C'est un super projet, je l'utilise mais comme les maillots des équipes ne sont pas ajouter alors je le fait, dans quelques jours je pourrais vous donner le nouveau fichier avec les maillots actualiser. Ce sera mieux que des cases violetes
gusteau a écrit:C'est un super projet, je l'utilise mais comme les maillots des équipes ne sont pas ajouter alors je le fait, dans quelques jours je pourrais vous donner le nouveau fichier avec les maillots actualiser. Ce sera mieux que des cases violetes
gusteau a écrit:je suis entrain de mettre à jour le maximum d'équipe, j'ai trouvé un site avec tout les maillots actualiser, et le rendre au bon format pour avoir le moins de problèmes, juste la place du dossier est augmenter de 200ko, ce que je trouve beaucoup
Suprême de Poulet a écrit:Concernant les étapes est ce qu'il y aurait quelqu'un pour convertir des étapes de 2024 et 2025 pour PCM 23 si ça peut se faire ? Sur mon exemplaire de la DB (que je vous envoie dès que le fichier cdb est complètement terminé et que les quelques maillots qu'il me manque sont ajoutés) je n'ai que les étapes de la DBaguette 2024, donc pas de TDF ni de Vuelta, seulement le Giro...
(d'ailleurs j'ai remarqué qu'il manquait encore quelques coureurs dans des WT, chez Wanty et Arkéa par exemple)
Nathan7945 a écrit:Suprême de Poulet a écrit:Concernant les étapes est ce qu'il y aurait quelqu'un pour convertir des étapes de 2024 et 2025 pour PCM 23 si ça peut se faire ? Sur mon exemplaire de la DB (que je vous envoie dès que le fichier cdb est complètement terminé et que les quelques maillots qu'il me manque sont ajoutés) je n'ai que les étapes de la DBaguette 2024, donc pas de TDF ni de Vuelta, seulement le Giro...
(d'ailleurs j'ai remarqué qu'il manquait encore quelques coureurs dans des WT, chez Wanty et Arkéa par exemple)
T’as bien mis le CDB pourtant (parce que dans ma DB de mon côté, j’ai bien Bettiol chez Astana et à voir qui il manque mais normalement mes WT sont à jour) ?
DUARTE0MONTEIRO a écrit:hey guys do you have the jerseys?

Vinontador89 a écrit:Bonjour, je serais très intéressé par cette db 2025 pour pcm 2023 si possible.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group