Modérateur: Animateurs bases de données
mattidri a écrit:Salut à tous, après avoir fait la manipulation citée, avec le log je vois qu'il me manque : Table GAM_calendar_event is missing!
J'ai essayé avec fast editor mais je n'arriver pas à rajouter et Table, est-ce que quelqu'un saurait comment faire merci d'avance ?
basilouafc a écrit:Hello, j’ai le même soucis, une solution a t elle été trouvée ?
Merci
Okiar a écrit:basilouafc a écrit:Hello, j’ai le même soucis, une solution a t elle été trouvée ?
Merci
Salut, quel est le problème exactement ?
basilouafc a écrit:Okiar a écrit:basilouafc a écrit:Hello, j’ai le même soucis, une solution a t elle été trouvée ?
Merci
Salut, quel est le problème exactement ?
Lorsque je lance une partie j’ai une erreur qui m’indique d’aller voir le fichier log et dans le log : Table GAM_calendar_event is missing!
Je pense que mon fichier officialrelease fait défaut
Rezus a écrit:Bonjour,
Je souhaiterais modifier la date de fin des sponsors pour mon équipe. Cependant, lorsque j'ouvre ma DB dans FastEditor, je ne trouve pas de colonne pour l'année de fin de contrat que ce soit dans DYN_sponsor ou Teams.
Merci d'avance
Okiar a écrit:Oups, en effet, désolé.
Je voulais dire créer son propre mod. Cela fait se fait dans le dossier Appdata/Roaming/ProCyclingManager 2025/Mod.
Vous devez avoir un dossier "Default". Vous pouvez créer ici un dossier avec le nom que vous souhaitez donner à votre mod.
Ensuite, dans ce dossier créé, vous devez copier les éléments issus de la DB téléchargé sur le workshop. Vous pouvez récupérer ces éléments sur le disque dur ou votre jeu est installé. Cela se trouve dans le dossier "Steam" puis "steamapps", ensuite "workshop" et enfin "content".
Dans ce dossier, vous allez trouver, possiblement, plusieurs autres dossiers identifiés par des numéros. Il vous suffira d'identifier celui lié à PCM. Ensuite dans ce dossier, vous aurez un autre dossier identifié par des numéros qui comporte les fichiers de votre DB téléchargé.
Vous copiez donc ces fichiers dans votre dossier créer dans le dossier MOD et ensuite vous faites les modifications sur votre DB.
Si vous avez un message d'erreur en lançant votre jeu, il faut aller consulter le fichier .log qui se situe ans le dossier Appdata/Roaming/ProCyclingManager 2025.
Si besoin, vous pouvez me MP ou bien poster ici le message d'erreur, j'essaierai de vous aider si j'ai la réponse.
Okiar a écrit:Bonjour,
Si tu veux modifier une sauvegarde, il faut aller dans AppData, Roaming, PCM 2025 puis chercher ta sauvegarde dans le dossier "Cloud".
Fais bien une copie de tes fichiers avant la modification pour éviter un problème éventuel.
cedricus3113 a écrit:Okiar a écrit:Bonjour,
Si tu veux modifier une sauvegarde, il faut aller dans AppData, Roaming, PCM 2025 puis chercher ta sauvegarde dans le dossier "Cloud".
Fais bien une copie de tes fichiers avant la modification pour éviter un problème éventuel.
Appdata, roaming je trouve où?
Car quand j'ouvre le dossier PCM dans steamapps/common/PCM25 je n'ai pas appdata, roaming ni cloud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group