slash, enfin presque a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:slash, enfin presque a écrit:Merci pour le tuto!
J'ai une question, si je veux ajouter juste 1 maillot de CN manquant pour une équipe, est ce que je dois ajouter tous les maillots de la DB de base dans mon projet pour reexporter un .pak complet ou est ce que je peux juste faire au coup par coup?
J'ai essayé d'ajouter juste un maillot et à la 1ere étape tout le peloton a le maillot cyanide.
Je ne sais pas si c'est dû à ça ou si c'est parce que j'ai fais une mauvaise manip' quelque part...
Oui, il faut ajouter tous les maillots. PCM ne prend pas en compte plusieurs paks comme pouvait le faire F1 manager par exemple.

Du coup ça vaut pour tous les fichiers graphiques (photos, logos, équipements,...) ou on peut remettre juste les maillots ?
Et 2eme question, est ce que c'est un gros taf à faire une fois et après on a juste à ajuster au fur et à mesure ou bien il faut tout refaire de zéro à chaque fois ?
Oui il faut que tu remettes tous les éléments du pak que t'as extrait dans le projet que tu as créé sur UE.
Ensuite si tu veux rajouter des maillots, tu as juste à les ajouter dans ton projet et regénérer le fichier pak.

c'est surtout la première fois où c'est long, ensuite c'est plus simple.