Modérateur: Animateurs bases de données
Juloox91 a écrit:bonjour désole de déranger mais est ce que on peut attribuer des cadres spécifique a une équipe que l'on veut ou c'est impossible
gospursgo78 a écrit:FRIZOO1987 a écrit:
Bonjour j'ai bien téléchargé le pack mais quand je lance une partie, ca ne prend pas en compte les pack equipements
Bonjour, as-tu suivi les instructions d’installation ? Tes dossiers Frames et Helmets doivent se placer à un endroit précis.
FRIZOO1987 a écrit:gospursgo78 a écrit:FRIZOO1987 a écrit:
Bonjour j'ai bien téléchargé le pack mais quand je lance une partie, ca ne prend pas en compte les pack equipements
Bonjour, as-tu suivi les instructions d’installation ? Tes dossiers Frames et Helmets doivent se placer à un endroit précis.
Bonjour, oui j'ai bien mis les dossiers comme indiqué : pro cycling manager 2024 3D Cyclist Equipements
gospursgo78 a écrit:FRIZOO1987 a écrit:gospursgo78 a écrit:FRIZOO1987 a écrit:
Bonjour, oui j'ai bien mis les dossiers comme indiqué : pro cycling manager 2024 3D Cyclist Equipements
Si tu utilises notre mod et notre pack et que tu l’as installé à l’endroit prévu, cela doit fonctionner. Peux-tu partager une capture d’écran, stp ?
FRIZOO1987 a écrit:gospursgo78 a écrit:FRIZOO1987 a écrit:gospursgo78 a écrit:FRIZOO1987 a écrit:
Si tu utilises notre mod et notre pack et que tu l’as installé à l’endroit prévu, cela doit fonctionner. Peux-tu partager une capture d’écran, stp ?
j'ai téléchargé sur Steam, ensuite téléchargé le pack mis dans le l'endroit que j'ai indiqué et ca ne fonctionne pas. Je fais comment pour insérer une capture d'écran svp?
Juloox91 a écrit:Je veux mettre un modèle de cadre
maxteam a écrit:Le lien pour le pack SL ne fonctionne plus
yosygel a écrit:Bonjour ,
concernant le pack beta équipement , les vélos pour les équipes continental ne s'affiche pas lors du gameplay .
Il y a t'il une solution pour retrouver les vrais vélos ?
Merci
jetche a écrit:Bonjour à tous.
Je suis sur pcm fast editor et j'aimerai changer les numeros des flkD equipment pour chaque équipe afin qu'ils aient les casques et cadres de 2025. Or je ne sais pas pas à quoi corresponde les numeros qu'il faut que je mette.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
jetche a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup. Le soucis c'est que j'ai télécharger les casques de l'anneé 2025 donc est ce que cela affichera aussi les valeurs pour cela?
Axou a écrit:Bonjour j'ai téléchargé les deux big packs équipements cependant je ne vois pas les casques lorsque je lance une course
jetche a écrit:Bonjour, merci deja pour vos réponse précédente tres claire
D'ailleurs, quels sont les options graphiques à mettre à quel niveau d'intensité afin de voir les casques.
Merci pour vos réponse
Utilisateurs parcourant ce forum : pompom13410 et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group