Modérateur: Animateurs bases de données
Nathan7945 a écrit:C’est incroyable quel travail, les notes sont très bien faites..

Totol a écrit:Franchement, Bravo pour le boulot![]()
P'tite question stp, est que ça serait aussi compatible avec pcm 16 ? Vu que je joue encore un peu aux deux
york1124 a écrit:avez-vous la starlist de la saison 2024 ?
Luluvanimpe a écrit:Bonjour,
Je viens de réinstaller PCM 2015 pour tester ta DB 2024. Merci pour le travail.
Une question : impossible d'installer le patch final pour cette version ! Il me dit que c'est OK mais quand je lance PCM 2015, je suis toujours sur l'ancien patch.
C'est embêtant car ce patch 2.0 règle bon nombre de dysfonctionnements...
As-tu une solution ?
JMS a écrit:Luluvanimpe a écrit:Bonjour,
Je viens de réinstaller PCM 2015 pour tester ta DB 2024. Merci pour le travail.
Une question : impossible d'installer le patch final pour cette version ! Il me dit que c'est OK mais quand je lance PCM 2015, je suis toujours sur l'ancien patch.
C'est embêtant car ce patch 2.0 règle bon nombre de dysfonctionnements...
As-tu une solution ?
Bonjour,
Aucune idée, je n'ai jamais désinstallé PCM2015 et je ne sais même plus comment marchent les patchs, peut être faut il les installer tous et dans l'ordre ?
Luluvanimpe a écrit:Précision : je pense que ce ne sont pas les bonnes photos que tu as mises en lien...
JMS a écrit:Luluvanimpe a écrit:Précision : je pense que ce ne sont pas les bonnes photos que tu as mises en lien...
Bonjour, ceux sont les photos de 2023, je n'ai pas celle de 2024
Luluvanimpe a écrit:Bonsoir,
Ce n'est pas ce que je voulais dire, désolé...
En fait, les noms des fichiers des photos ne correspondent pas avec les noms sur la DB, ce qui fait qu'on ne les voit pas.
Sauf si je me trompe.JMS a écrit:Luluvanimpe a écrit:Précision : je pense que ce ne sont pas les bonnes photos que tu as mises en lien...
Bonjour, ceux sont les photos de 2023, je n'ai pas celle de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group