Modérateur: Animateurs bases de données
frizoo35 a écrit:Bonjour à tous, il doit avoir un bug sur les tarifs pour les vélos de clm ou la soufflerie (700 000 € pour un seul coureur par exemple) merci pour vos retours
Raspi a écrit:Bonjour,
Une petite question. Les deux modes de difficulté de la WorldDB ajoute quoi concrètement ? Une meilleur préparation/objectifs des coureurs des équipes IA ? Une amélioration de l'IA en course ?
BotaLume57 a écrit:Bonjour tout le monde !
Petite question, je viens d’entamer ma deuxième saison et j’ai changé de sponsors pour un sponsor suisse alors que j’avais une équipe Portugaise. Le problème étant c’est que lorsque je regarde dans les sponsors, j’ai toujours le drapeau portugais et non suisse qui apparaît … Cela tue le réalisme sachant que que pour celui-ci les pays importants sont la suisse et l’Italie … Du coup, je ne sui pas invité aux épreuves suisses meme les plus basses mais par contre à celles portugaises aucun problème… cela proviendrait-il de la base de données ? Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Merci d’avance
gospursgo78 a écrit:BotaLume57 a écrit:Bonjour tout le monde !
Petite question, je viens d’entamer ma deuxième saison et j’ai changé de sponsors pour un sponsor suisse alors que j’avais une équipe Portugaise. Le problème étant c’est que lorsque je regarde dans les sponsors, j’ai toujours le drapeau portugais et non suisse qui apparaît … Cela tue le réalisme sachant que que pour celui-ci les pays importants sont la suisse et l’Italie … Du coup, je ne sui pas invité aux épreuves suisses meme les plus basses mais par contre à celles portugaises aucun problème… cela proviendrait-il de la base de données ? Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Merci d’avance
Salut !
Le jeu n’est pas optimal sur les sponsors et les devs ont laissé pas mal de soucis sur ce sujet dont le problème que tu évoques.
Si tu veux modifier ta sauvegarde pour corriger ces problèmes, premièrement regarde la taille de ton fichier si c’est supérieur à 6,5Mo privilégie SQLITEEXPORTER sinon tu peux utiliser DB Édit ou Fast Editor qui sont bien plus pratique à l’utilisation.
Tu pourras changer la région de ton sponsor et de ton équipe si nécessaire, tu as également une colonne indiquant les calendriers préférentiels pour ton équipe et les courses importantes pour cette dernière.
Je doute fortement que le jeu corrige le problème de nation et de course par lui-même.
Bon jeu !
BotaLume57 a écrit:gospursgo78 a écrit:BotaLume57 a écrit:Bonjour tout le monde !
Salut !
Le jeu n’est pas optimal sur les sponsors et les devs ont laissé pas mal de soucis sur ce sujet dont le problème que tu évoques.
Si tu veux modifier ta sauvegarde pour corriger ces problèmes, premièrement regarde la taille de ton fichier si c’est supérieur à 6,5Mo privilégie SQLITEEXPORTER sinon tu peux utiliser DB Édit ou Fast Editor qui sont bien plus pratique à l’utilisation.
Tu pourras changer la région de ton sponsor et de ton équipe si nécessaire, tu as également une colonne indiquant les calendriers préférentiels pour ton équipe et les courses importantes pour cette dernière.
Je doute fortement que le jeu corrige le problème de nation et de course par lui-même.
Bon jeu !
Merci beaucoup l’ami, je ne savais avbsolument pas que c’était possible lol ! Par contre j’utilise du coup Fast Editor, ma sauvegarde fait un peu près 3,5 MO, et je vais du coup dans la data base, je trouve du coup DY_Regions ou je trouve la case avec mon nouveau sponsor, je change du coup le pays mais ça met énormément de temps avant que ça se valide (toujours le petit stylo sur la case de gauche) pour dire que c’est entrain d’être modifié. J’espère vraiment que simplement ce changement fonctionnera ! Et du coup pour changer les courses préférentielles, saurai-tu me dire quels onglets je dois choisir ?
Gothmorc a écrit:Bonjour,
Lorsque je souhaite sélectionner les objectifs pour chaque coureur en début de saison, le mois de juillet n’apparaît pas dans la liste déroulante et je ne peux donc sélectionner aucune course de ce mois
Vous avez déjà rencontré ce soucis ?
Bonne journée
BassT4ken a écrit:Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison, il m'est impossible de télécharger des mods pour PCM dans Steam. A 99% du téléchargement, celui-ci s'arrête et m'indique que je n'ai pas de connexion internet. J'ai déjà testé de chipoter aux droits sur les dossiers + tous ce que je pouvais trouver comme astuce de dépannage sur les forums steam. Rien n'y fait.
Je me demandais s'il y avait une possibilité de télécharger le mod autrement que via Steam. J'aimerais pouvoir profiter aussi de votre superbe travail![]()
Merci.
gospursgo78 a écrit:BassT4ken a écrit:Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison, il m'est impossible de télécharger des mods pour PCM dans Steam. A 99% du téléchargement, celui-ci s'arrête et m'indique que je n'ai pas de connexion internet. J'ai déjà testé de chipoter aux droits sur les dossiers + tous ce que je pouvais trouver comme astuce de dépannage sur les forums steam. Rien n'y fait.
Je me demandais s'il y avait une possibilité de télécharger le mod autrement que via Steam. J'aimerais pouvoir profiter aussi de votre superbe travail![]()
Merci.
Bonjour, comme noté sur la première page du topic, non tu ne peux pas l'avoir en dehors de Steam.
As-tu vider le cache de téléchargement de Steam ?
Gothmorc a écrit:Oui oui je suis sur, tous les mois s'affichent sauf "juillet", et le tdf je peux le sélectionner parce qu'il début en juin
BassT4ken a écrit:Le principal est que ce soit résolu, je peux enfin profiter de votre fantastique travail
Keelthas a écrit:Bonjour après de très longue année sans toucher à PCM je viens de me remettre sur le jeu et j'ai installé cette DB qui m'a l'air monumentale et j'ai deux questions que je me pose.
Est-ce que l'ajout de variante de parcours est prit en compte sur une carrière déjà lancé ?
Et jouant actuellement sur le patch beta est-ce qu'une fois le patch sortie ma carrière sera toujours jouable ou je devrais tout recommencer ?
Merci à vous.
Keelthas a écrit:Oui c'est ce que j'ai cru comprendreje suis encore nostalgique du 2006 mais le faire tourner sans bug d'affichage c'est compliqué maintenant et puis bon jouer avec les coureurs actuelles c'est mieux qu'avec les Ullrich,Landis Arsmtrong et cie.
Sinon concernant la version 2024 j'ai des temps de chargements de courses horriblement longs avec souvent le jeu qui ne réponds pas, j'ai le jeux installé sur SSD et un setup qui fait tourner des gros jeux en 60FPS sur du 3440*1440 est-ce que d'autre ont ce soucis ?
Je me suis dit que c'était peut-être car il y a énormément de décors et autres à charger avec les patchs graphiques ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group