Modérateur: Animateurs bases de données
Polo a écrit:
Ou peut on trouver SQLite Explorer ? En cherchant sur internet je tombe sur un tas de SQLite XXXXX mais jamais explorer.
Et au passage, merci pour ta deuxième réponse sur les progressions
TeamSparv a écrit:Nobody knows when the patch will come?
A bit frustrating... I know i am not the only that is that.
Thanks again for your awesome work
TeamSparv a écrit:Okay. Currently im in season 2 with my team.
Would it be stupid to continue with the carrer?
Im just very confused because i dont want to continue if there is no point in doing it
gospursgo78 a écrit:TeamSparv a écrit:Okay. Currently im in season 2 with my team.
Im just very confused because i dont want to continue if there is no point in doing it
I would say continue your career until they made the (real) fix
TeamSparv a écrit:gospursgo78 a écrit:TeamSparv a écrit:Okay. Currently im in season 2 with my team.
Okay. Thanks for the answer. Last question... Would it make Any sense in starting a New?
I should just wait?
gospursgo78 a écrit:TeamSparv a écrit:gospursgo78 a écrit:TeamSparv a écrit:Okay. Currently im in season 2 with my team.
Okay. Thanks for the answer. Last question... Would it make Any sense in starting a New?
I should just wait?
If you started your career just after the release, i would say but no needs it's not the case.
gospursgo78 a écrit:Polo a écrit:
Ou peut on trouver SQLite Explorer ? En cherchant sur internet je tombe sur un tas de SQLite XXXXX mais jamais explorer.
Et au passage, merci pour ta deuxième réponse sur les progressions
Voici un lien : https://mega.nz/file/rRhhUKbJ#0XKD1g2PI ... t_ZxY9HrzoTeamSparv a écrit:Nobody knows when the patch will come?
A bit frustrating... I know i am not the only that is that.
Thanks again for your awesome work
Unfortunately, no.
Cyanide are quiet and some devs are not working right now
TeamSparv a écrit:
It meant. If i started a new save today. Would that make sense?
Niko1159 a écrit:Hello,
J''ai enfin pris le temps de télécharger la base de données (un très grand merci pour ce travail formidable), ainsi que les packs additionnels, mais pour le pack graphique je n'ai plus les arches de départs ainsi que les lignes d'arrivées. Alors que sur les autres opus aucun soucis. J'ai bien supprimer les fichiers "espagnols et hollandais" mais rien n' fait.
Y a t'il une manip que j'ai loupé ?
Merci de votre aide.
MaTej a écrit:Hello petite question !
J'ai voulu ajouter le pack Jersey Variants sauf que l'installation dit que le chemin est : Mettez les dossiers du maillot de l'équipe dans : \Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\2494350\3262564567\Jersey\Team
Sauf que quand j'arrive dans le fichier "content"... j'ai 5 fichiers avec des numéros![]()
730 / 108600 / 241100 / 2252570 / 2494350 :stop
Que dois je faire du coup ? svp
Et j'ai aussi ajouté le pack variants pour les courses... est ce qu'elles sont jouables en course simple ou uniquement en carrière ?
Tipitch a écrit:MaTej a écrit:Hello petite question !
J'ai voulu ajouter le pack Jersey Variants sauf que l'installation dit que le chemin est : Mettez les dossiers du maillot de l'équipe dans : \Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\2494350\3262564567\Jersey\Team
Sauf que quand j'arrive dans le fichier "content"... j'ai 5 fichiers avec des numéros![]()
730 / 108600 / 241100 / 2252570 / 2494350 :stop
Que dois je faire du coup ? svp
Et j'ai aussi ajouté le pack variants pour les courses... est ce qu'elles sont jouables en course simple ou uniquement en carrière ?
Jouable pour tout, suffit de sélectionner la variante en haut à droite au moment d'une course simple
maxteam a écrit:Hello
Merci pour le travail formidable.
Est-il possible d’avoir plus d’équipes présentes au départ d’une course ou la limite est à 25? ?
Join the WorldDB Team
Hey everyone,
The WorldDB is looking for new team members!
In the last couple of months, we have increased our range of content creation, for example to Instagram, where we regularly post interviews with pro riders reacting to their WorldDB stats. At the same time, we have again increased the depth of our database, with increasing the realism even more.
To maintain this quality of content, we need your help!
If you are interested in contributing to our work as a statter, database editor, content creator or in another role, please fill out this form: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Thank you very much!
The WorldDB team
Rejoignez l'équipe de la WorldDB
Salut tout le monde,
Le WorldDB recherche de nouveaux membres pour son équipe de développement !
Au cours des derniers mois, nous avons élargi notre gamme de création de contenu, comme par exemple sur Instagram, où nous publions régulièrement des interviews de coureurs professionnels réagissant à leurs statistiques sur la WorldDB. Dans le même temps, nous avons encore augmenté la profondeur de notre base de données, la rendant davantage réaliste.
Pour maintenir cette qualité de contenu, nous avons besoin de votre aide !
Si vous souhaitez contribuer à notre travail en tant que statteur, éditeur de bases de données, créateur de contenu ou bien dans un autre rôle, veuillez remplir ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Merci beaucoup!
L'équipe de la WorldDB
gospursgo78 a écrit:LeCobra a écrit:Donc, pour le moment, il vaut mieux continuer avec PCM23 et votre DB2024 adapté à cette édition ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group