JMS a écrit:Bonjour,
Est il prévu une renotation après Liège ou le Giro ?
Oui.
Il y en a déjà eu une il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas mentionné ici.

Modérateur: Animateurs bases de données
Nathan7945 a écrit:JMS a écrit:Bonjour,
Salut JMS, ça sera même une ré notation dès après Paris Roubaix (et j bosse dessus parce que j’ai pas loin de 60-70 coureurs à renoter, Pays Basque et autre courses comprises).. normalement ce soir ou demain matin j’ai fini, je fais les test et si c’est bon, ça « peut » sortir avant l’Amstel..
Est il prévu une renotation avant le tour de France ?
Lecyclodudimanche a écrit:Etant donné que les 2 derniers opus n'offrent pas un gameplay passionnant, la DB sera dispo sur PCM 22 vers la fin octobre/début novembre
JMS a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:Etant donné que les 2 derniers opus n'offrent pas un gameplay passionnant, la DB sera dispo sur PCM 22 vers la fin octobre/début novembre
Sur PCM2015, on n'a pas ce problème d'arrivée avec des groupes très compactes sans échappée.
Je fait une vuelta avec une notation qui est la tienne (merci pour le partage) et mise dernièrement à jour et j'ai :
étape 5 (plat) : victoire en solitaire de De Marchi avec 21" d'avance sur le peloton
étape 6 (vallon) : victoire en solitaire de Shaw avec 37" d'avance sur les premiers ténors
étape 8 (vallon) : victoire en solitaire de De Plus avec 21" d'avance sur les premiers ténors
étape 9 (vallon) : victoire en solitaire de Lastra sorti d'un groupe de 14 avec 19'50" d'avance sur les ténors
étape 12 (vallon) : victoire de Lastra sorti à 3 d'un groupe de 6 avec 5'30" d'avance sur les ténors
étape 13 (plat) : victoire de Rota rescapé d'une échappée de 6 qui conserve quelques secondes sur le sprint du peloton
Lecyclodudimanche a écrit:Etant donné que les 2 derniers opus n'offrent pas un gameplay passionnant, la DB sera dispo sur PCM 22 vers la fin octobre/début novembre
JMS a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:Etant donné que les 2 derniers opus n'offrent pas un gameplay passionnant, la DB sera dispo sur PCM 22 vers la fin octobre/début novembre
As tu une solution pour régler le problème des écarts ?
sur le plat, finir avec 100 mètres d'avance et être dans le même temps comme si on avait gagner le sprint
sur la montagne, finir avec 100 mètres de retard sur un groupe et prendre 1 minute
La DB aura t'elle subit une renotation des coureurs car il me semble que la dernière version datait d'avril ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group