Bonjour à tous,
Ce mod - exclusivement disponible sur Steam Workshop - permet de jouer à la totalité des modes de jeu solo en compagnie de 223 sélections nationales ! (Oui, le mod fonctionne bel et bien en carrière !)
Comme vous pourrez le constater, il existe 2 versions en 1, une version avec une base de données en anglais et une autre en français. Je vous laisse prendre le soin de lire le fichier "Lisez-moi" dans le dossier du mod pour plus de détail sur le sujet.
Cliquez ici pour télécharger le mod pour PCM 2024
Cliquez ici pour télécharger le mod pour PCM 2023
Cliquez ici pour télécharger le mod pour PCM 2022
Contenu actuel du mod DBNations p/B WorldDB :
- Effectif de 12 à 30 coureurs pour les sélections nationales (208 équipes Elite + 15 U23) ;
- Maillots pour toutes les nations ;
- Championnats d'Asie, d'Océanie, d'Afrique et Panaméricain ;
- Présence des Jeux Olympiques et autres Jeux continentaux tels que : les Jeux Bolivariens ou les Jeux Asiatiques ;
- Présence de tous les championnats régionaux tels que les championnats des Balkans, Pan-Arab, du Pacifique...etc ;
- Tout le contenu de la WorldDB 2024 : Vrais noms des coureurs (+8 000 coureurs), l'historique et palmarès des coureurs, les photos pour 80% des coureurs, vrai calendrier UCI 2024, progression des statistiques des coureurs plus réaliste en carrière, ajout de nouvelles courses (~460 courses jouables)..etc
- Ajout des 125 courses amateurs (seulement sur PCM 2024)
Je vous conseille également de me suivre sur Twitter : (Cliquez ici) et de rejoindre le discord de la WorldDB : (Cliquez ici) pour plus d'informations sur les mods de notre communauté.
Extra packs :
Tous les extra packs de la WorldDB sont compatibles avec ce mod. N'hésitez pas à les utiliser pour améliorer l'expérience de jeu.
(Cliquez ici)
Le pack QOL est NECESSAIRE si vous voulez jouer sans soucis au mod !