PCM22 DB-Cyclocross

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

PCM22 DB-Cyclocross

Messagepar Boecky2001 » 10 Oct 2022, 17:13

meilleurs amis

Y a-t-il quelqu'un intéressé ou ayant besoin de travailler avec moi sur un Cyclocross pour PCM 2022 ?
Parce que je ne vois rien passer immédiatement sur ce forum.
Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un message privé ! Parce que je veux vraiment avoir un DB de cyclocross pour ce PCM.

Considérations Boecky

Boecky2001
Débutant
 
Messages: 6

Re: PCM22 DB-Cyclocross

Messagepar bianchi128 » 12 Oct 2022, 23:35

Boecky2001 a écrit:meilleurs amis

Y a-t-il quelqu'un intéressé ou ayant besoin de travailler avec moi sur un Cyclocross pour PCM 2022 ?
Parce que je ne vois rien passer immédiatement sur ce forum.
Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un message privé ! Parce que je veux vraiment avoir un DB de cyclocross pour ce PCM.

Considérations Boecky

Sa serais incroyble surtout si on peux y jouer en multijoueurs avec ses potes etc

bianchi128
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: PCM22 DB-Cyclocross

Messagepar Boecky2001 » 13 Oct 2022, 17:29

bianchi128 a écrit:
Boecky2001 a écrit:meilleurs amis

Y a-t-il quelqu'un intéressé ou ayant besoin de travailler avec moi sur un Cyclocross pour PCM 2022 ?
Parce que je ne vois rien passer immédiatement sur ce forum.
Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un message privé ! Parce que je veux vraiment avoir un DB de cyclocross pour ce PCM.

Considérations Boecky

Sa serais incroyble surtout si on peux y jouer en multijoueurs avec ses potes etc



Êtes-vous intéressé à travailler avec moi? Parce que j'ai la DB de PCM 2019 ! Mais je n'ai pas la moindre idée de convertir/construire ceci en PCM 2022, j'ai déjà fait quelques chemises avec Adobe Photoshop. Salutations Boecky

Boecky2001
Débutant
 
Messages: 6

Re: PCM22 DB-Cyclocross

Messagepar bianchi128 » 14 Oct 2022, 14:05

Boecky2001 a écrit:
bianchi128 a écrit:
Boecky2001 a écrit:meilleurs amis

Y a-t-il quelqu'un intéressé ou ayant besoin de travailler avec moi sur un Cyclocross pour PCM 2022 ?
Parce que je ne vois rien passer immédiatement sur ce forum.
Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un message privé ! Parce que je veux vraiment avoir un DB de cyclocross pour ce PCM.

Considérations Boecky

Sa serais incroyble surtout si on peux y jouer en multijoueurs avec ses potes etc



Êtes-vous intéressé à travailler avec moi? Parce que j'ai la DB de PCM 2019 ! Mais je n'ai pas la moindre idée de convertir/construire ceci en PCM 2022, j'ai déjà fait quelques chemises avec Adobe Photoshop. Salutations Boecky

Malheureusement je m'y connais pas sinon sa aurais était avec plaisir

bianchi128
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83

Re: PCM22 DB-Cyclocross

Messagepar Achille_Stybar89 » 24 Oct 2022, 19:30

Un jeu cyclocross serait super parce que jouer à PCM avec une DB Cx c'est dommage je trouve car il n'y a pas tout l'aspect technique et le départ qui est ultra important.

Avatar de l’utilisateur
Achille_Stybar89
Coureur pro
 
Messages: 1607
Localisation: Avec l'Ukraine

Re: PCM22 DB-Cyclocross

Messagepar bianchi128 » 29 Oct 2022, 22:59

Achille_Stybar89 a écrit:Un jeu cyclocross serait super parce que jouer à PCM avec une DB Cx c'est dommage je trouve car il n'y a pas tout l'aspect technique et le départ qui est ultra important.

ouais mais bon sa fait plaisir de pouvoir y jouer quand meme sur pcm

bianchi128
Cyclo du dimanche
 
Messages: 83


6 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités