Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 28 Juil 2022, 13:43

Je n'arrive pas à trouver la colonne qui donne le style d'entrainement des coureurs. Elle est dans une autre table que Cyclists?

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coxo » 28 Juil 2022, 21:26

Je découvre un peu cette partie du forum mais j'avais une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant.

J'aurai voulu savoir à quoi servent (bon pour certaines on comprend mais si vous avez quelques détails :noel:) ces colonnes dans l'éditeur mais aussi si on peut les modifier, comment les modifier et le résultat d'une modification.

Les colonnes sont ces dernières :

fkIDyear_progression
value_f_capital
gene_i_ptmap
value_f_gain
value_i_trainingstyle
fkIDworkplan

Merci d'avance :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

how to add a new UCI class?

Messagepar PeGe77 » 01 Aoû 2022, 16:26

hello!
I want to add a new class in my DB, to give all "fantasy" race an own class. I also want to change the names, to the real UCI names. Does anyone knew how i succes with that?

PeGe77
Débutant
 
Messages: 13

Re: how to add a new UCI class?

Messagepar Coach » 01 Aoû 2022, 16:35

We can't add a new UCI Class.

You can change the name of current categories in the Local.cdb on table LOC

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: how to add a new UCI class?

Messagepar PeGe77 » 03 Aoû 2022, 20:54

Coach a écrit:We can't add a new UCI Class.

You can change the name of current categories in the Local.cdb on table LOC


that´s too sad. In Loc? I have only language in that table...

thanks for your answer!

PeGe77
Débutant
 
Messages: 13

Re: how to add a new UCI class?

Messagepar Coach » 03 Aoû 2022, 21:25

PeGe77 a écrit:
Coach a écrit:We can't add a new UCI Class.

You can change the name of current categories in the Local.cdb on table LOC


that´s too sad. In Loc? I have only language in that table...

thanks for your answer!


Yes , the name of the categories is stuck in each column :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Pack commentaires

Messagepar darkhigh59 » 04 Aoû 2022, 21:02

Bonjour, petit nouveau ici j'ai vu qu'il a un pack commentaire belge.

Est ce qu'il y a une pack avec les commentaires FR , j'ai vu certain pack sur d'ancienne DB mais les liens méga ne marche plus .

Merci d'avance.

darkhigh59
Débutant
 
Messages: 4

Re: Pack commentaires

Messagepar darkhigh59 » 05 Aoû 2022, 10:39

Bon je crois que plus personnes n'a de pack commentateur FR mdr

darkhigh59
Débutant
 
Messages: 4

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 05 Aoû 2022, 20:16

Ayant plusieurs DB sur un même PCM (2015 à 2022 sur PCM2015), pour avoir des maillots de leaders grand tour différents à chaque année, il suffit de mettre un nom différent pour "constant" dans STA_race ? Ou y a t'il quelque chose d'autre à faire ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar -Alex- » 06 Aoû 2022, 20:23

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe quand on change un fichier d'une database du workshop ?

Par exemple, si je change un tshirt (v2),

- sans update de la database, steam va t'il synchroniser la database et remettre l'ancien tshirt (v1)?
- si une nouvelle update de la database est publiée sans que le tshirt (v1) en question ne soit mis-à-jour dans l'update, steam va t-il écraser mon tshirt (v2) et remettre l'ancien tshirt (v1) ?
-si une nouvelle update de la database est publiée avec une mise-à-jour du tshirt (v3) en question dans l'update, steam va t-il écraser mon tshirt (v2) et mettre la nouvelle version (v3) ?

Merci.

-Alex-
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: Questions / Réponses

Messagepar Médé33 » 08 Aoû 2022, 16:28

JMS a écrit:Ayant plusieurs DB sur un même PCM (2015 à 2022 sur PCM2015), pour avoir des maillots de leaders grand tour différents à chaque année, il suffit de mettre un nom différent pour "constant" dans STA_race ? Ou y a t'il quelque chose d'autre à faire ?

Oui, c'est plutot logique, mais le probleme est que le constant est utilisé pour d'autres choses me semble t'il. Notamment les logos de courses.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44991
Localisation: Expert LatAm

[PCM 2022] Ajouter ma propre photo en Pro Cyclist

Messagepar Fistochat » 12 Aoû 2022, 18:35

Bonsoir,

J'essaie d'ajouter ma photo en mode Pro Cyclist, mais je n'y parviens pas. J'utilise PCM Fast Editor, mais je ne parviens pas à localiser mon coureur quand j'ouvre les datas. Pour info, je joue avec la FCD equipment et je comptais ajouter la photo en cours de saison en modifiant mon coureur dans DYN_Cyclist.

Quelles sont les consignes à respecter pour mettre sa photo ?

Merci d'avance pour le coup de main !

Fistochat
Débutant
 
Messages: 10

Re: Questions / Réponses

Messagepar JotaQu » 14 Aoû 2022, 22:50

Bonsoir,
Est-il possible d'effacer quelques registres (i.e. un cycliste que je ne veux pas utiliser) d'une BD ? Comment ? (J'utilise Lachi's).
Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
JotaQu
Cyclo du dimanche
 
Messages: 50

DB 2022 PCM 2020

Messagepar antoine053 » 15 Aoû 2022, 11:27

Bonjour,

Saviez vous si prochainement il y aura une database 2022 pour PCM 2020 ?

Merci

antoine053
Débutant
 
Messages: 13

Re: DB 2022 PCM 2020

Messagepar robin.vlt » 15 Aoû 2022, 17:11

antoine053 a écrit:Bonjour,

Saviez vous si prochainement il y aura une database 2022 pour PCM 2020 ?

Merci


Salut je te répond car j'ai peur que ta question passe au travers des autres sujets qui sont eux plus récents avec le jeu actuel.
Je t'invite à aller voir sur steam dans les databases du workshop. Si il n'y en a pas c'est que personne ne s'y est intéressé et je ne pense pas que quelq'un s'en occupera comme il y a le PCM 2022 de sorti et que le 2020 date un peu. J'espère avoir pu t'aider

Avatar de l’utilisateur
robin.vlt
Marlou
 
Messages: 40
Localisation: Dunkerque

Problem with adding some races

Messagepar PeGe77 » 17 Aoû 2022, 20:54

My work on my database continues. Now I have added a bunch of races, which all work except for the "last" 5.

If I change the database, to a test database I have build and have tested all stages in, they work. But in my real database, they don't want to work.

In the calendar, all five are given the date 01/01, and the Quebec stage is shown. however, they are in right place in the calendar, for example the race I want to add on 1/6 is only in the month of June.

Anyone have an idea that´s wrong?

PeGe77
Débutant
 
Messages: 13

Re: Questions / Réponses

Messagepar anzune » 18 Aoû 2022, 08:35

Salut, j'aimerai bien inverser les dates de l'Amstel et de Paris-Roubaix pour les remettre à leur date respective mais je sais pas trop comment faire ... J'ai modifié leur date dans STA_stage mais ça ne change rien donc je suppose qu'il faut aussi changer quelque chose d'autre :louche: J'ai chercher un peu sur le topic tuto mais j'ai pas rien trouvé là dessus (ou j'ai mal cherché :niais:).

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295

Re: Questions / Réponses

Messagepar Polo » 18 Aoû 2022, 14:06

anzune a écrit:Salut, j'aimerai bien inverser les dates de l'Amstel et de Paris-Roubaix pour les remettre à leur date respective mais je sais pas trop comment faire ... J'ai modifié leur date dans STA_stage mais ça ne change rien donc je suppose qu'il faut aussi changer quelque chose d'autre :louche: J'ai chercher un peu sur le topic tuto mais j'ai pas rien trouvé là dessus (ou j'ai mal cherché :niais:).


De souvenir, y a deux endroits à modifier il me semble.

Peut être également dans STA (ou DYN) _ race.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Maillot à pois
 
Messages: 3645
Localisation: Le Havre

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 18 Aoû 2022, 14:10

Polo a écrit:
anzune a écrit:Salut, j'aimerai bien inverser les dates de l'Amstel et de Paris-Roubaix pour les remettre à leur date respective mais je sais pas trop comment faire ... J'ai modifié leur date dans STA_stage mais ça ne change rien donc je suppose qu'il faut aussi changer quelque chose d'autre :louche: J'ai chercher un peu sur le topic tuto mais j'ai pas rien trouvé là dessus (ou j'ai mal cherché :niais:).


De souvenir, y a deux endroits à modifier il me semble.

Peut être également dans STA (ou DYN) _ race.


https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=2934456#p2934456

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar anzune » 19 Aoû 2022, 08:48

Bah c'est ce que j'ai fais mais ça fonctionnait pas. Chaque fois je passais PR au 10/04 et l'Amstel au 17/04 et c'était bien comme ça dans la DB mais dès que je relançais ma save ça remettais PR le 17 et l'Amstel le 10 ...

Du coup j'ai un peu patouillé et j'ai remarqué un truc bizarre. A un moment j'ai mis l'Amstel à une date qui n'avait rien à voir (en janvier) puis j'ai repassé PR au 10/04 et là ça fonctionnait. Une fois en jeu l'Amstel était bien placé en janvier et PR le 10/04. Ensuite j'ai essayé de mettre l'Amstel le 17/04 au lieu de janvier et en relançant ma save les deux étaient revenus comme avant, l'Amstel le 10 et PR le 17.

Y a vraiment un truc qui m'échappe là-dessus :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités